Partager mon EA rentable -- Croissance régulière - page 4

 
kelly:

hi, veuillez décocher la case d'optimisation dans Tester

merci, j'ai fait cela mais l'EA ne semble pas fonctionner. voici le rapport de chaque test que je fais sans optimisation.




 
simthegreat wrote >>

merci, j'ai fait cela mais l'EA ne semble pas fonctionner. voici le rapport de chaque test que je fais sans optimisation.

Bonjour,

redémarrez le MT4 et essayez à nouveau en cliquant sur le bouton de démarrage.

si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez

1)ouvrir le graphique eurgbp 5 minutes

2) Fermez la fonction de défilement automatique (voir l'image, si le logo carré rouge est activé, cliquez dessus pour le désactiver).

3) Faites défiler les barres précédentes en appuyant sur la touche "HOME" du clavier.

4) fermer le graphique

5) et démarrez le testeur

vous devez faire le réglage comme l'image ci-dessus

 

Merci beaucoup pour l'aide apportée jusqu'à présent. Désolé d'être ennuyeux ! J'ai fait ce que vous avez dit, mais c'est toujours malheureux :(




J'ai rapidement essayé d'autres EAs, ceux qui sont mécaniques comme les grilles semblent tous fonctionner correctement, mais d'autres plus complexes ne le font pas ? Je vais peut-être essayer de réinstaller le terminal
.

 

Bonjour kelly

Voici le résultat du test arrière. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le site d'erreur contient le nom du fichier de la bibliothèque et non la première fonction de la bibliothèque liée dynamique à laquelle il tente d'accéder.


J'ai également essayé de placer les fichiers dans windows/system32 pour voir si cela pouvait fonctionner, mais j'ai obtenu le même message avec une erreur différente (erreur 14001).

 
Ruptor:

Bonjour kelly

Voici le résultat du test arrière. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le site d'erreur indique le nom du fichier de la bibliothèque et non la première fonction de la bibliothèque liée dynamique à laquelle il tente d'accéder.


J'ai également essayé de mettre les fichiers dans windows/system32 juste pour voir si cela fonctionnerait mais cela a donné le même message avec une erreur différente (erreur 14001).

erreur 14001 :


Votre ordinateur a-t-il installé Visual Studio ? Si ce n'est pas le cas, veuillez télécharger les 2 composants ci-dessous (2,6 Mo).



veuillez télécharger les 2 composants ci-dessous :


http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=32BC1BEE-A3F9-4C13-9C99-220B62A191EE&displaylang=en

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=200B2FD9-AE1A-4A14-984D-389C36F85647&displaylang=en


// si l'utilisateur n'a pas installé VS, et que la dll utilise une bibliothèque dans VS, cela provoquera l'erreur 14001.

 
kelly:

erreur 14001 :

// si l'utilisateur n'a pas installé VS, et que la dll utilise une bibliothèque, comme ma bibliothèque, cela provoquera l'erreur 14001.

J'ai Visual studio V6 C++ et VB et TOOLS.

Je n'obtiens l'erreur 14001 que lorsque vos fichiers se trouvent dans le répertoire system32. Lorsque vos fichiers se trouvent dans le répertoire des bibliothèques MT4, l'erreur 126 apparaît. Il semble qu'il manque quelque chose de fondamental dans les fichiers dll ou def qui nécessite un environnement particulier pour fonctionner Je pense que vous devez trouver le composant manquant ou le paramètre de construction et l'inclure dans votre paquet si vous souhaitez que d'autres utilisent votre code.

Merci

 

Il est peut-être plus facile de supprimer la DLL et de déplacer la logique dans le fichier EX4, à moins que vous n'ayez des soucis de licence (comme FAP Turbo) ou d'ajustement lié à l'heure du serveur par rapport à l'heure GMT.

De cette façon, vous n'avez que le fichier EX4.

 
Ruptor:

J'ai Visual studio V6 C++ et VB et TOOLS.

Je n'obtiens l'erreur 14001 que lorsque vos fichiers se trouvent dans le répertoire system32. Lorsque vos fichiers se trouvent dans le répertoire des bibliothèques MT4, l'erreur 126 apparaît. Il semble qu'il manque quelque chose de fondamental dans les fichiers dll ou def qui nécessite un environnement particulier pour fonctionner. Je pense que vous devez trouver le composant manquant ou le paramètre de construction et l'inclure dans votre paquet si vous souhaitez que d'autres utilisent votre code.

Merci

Cela peut être dû au fait que j'utilise Visual Studio 2008, et que vous n'avez pas le fichier " msvcp90.dll" et "msvcr90.dll".


je les ai attachés dans le 1er post en pièce jointe~ ~


collez tous les fichiers dans "Stuff" à

C:\Windows\system32 (votre lecteur peut varier de votre répertoire d'installation de Windows)


Merci beaucoup

 
kelly:

Cela peut être dû au fait que j'utilise Visual Studio 2008, et que vous n'avez pas le fichier " msvcp90.dll" et" msvcr90.dll".


Je les ai attachés dans le 1er post en pièce jointe.


collez tous les fichiers dans "Stuff" à

C:\Windows\system32 (votre lecteur peut être différent de votre répertoire d'installation Windows)


J'ai installé le paquet MS redistribuable sp1 2005 mais j'ai toujours l'erreur 126.

Je ne comprends pas la déclaration "1st post attachment". Que voulez-vous que je mette dans le répertoire system32 ?

Je pense vraiment que vous devriez préparer votre code avec tout ce dont il a besoin pour fonctionner. Par exemple, à quoi servirait MT4 s'il ne fonctionnait pas parce qu'il manque un fichier.

 
Ruptor:

Oui, je suis vraiment désolé pour ce désagrément.


J'ai découvert que le problème est que même si vous collez "msvcp90.dll" et " msvcr90.dll" dans C:³windows\system32, le terminal.exe utilisera toujours msvcp80.dll" ou msvcp70.dll" ou msvcp60.dll" etc...


j'ai joint la version correcte de

Paquet Microsoft Visual C++ Redistribuable (x86)

VCredist.exe dans la pièce jointe du 1er post, dont j'ai fourni l'ancienne version, erronée, de VCredist.exe auparavant.


je suis sûr qu'il peut être exécuté, après l'avoir installé, Ruptor.


allons au premier message, et téléchargeons la pièce jointe.


Merci beaucoup.