Combien de temps dure normalement l'arbitrage ?

 

Je viens d'avoir un programmeur de MQL5 Freelance qui m'a lâché après avoir travaillé sur mon EA pendant deux semaines. J'ai donc entamé une procédure d'arbitrage pour débloquer mes fonds et chercher un autre programmeur pour faire le travail, mais cela fait cinq jours et rien ne s'est passé.

Quelqu'un sait-il combien de temps prend normalement un arbitrage, le programmeur ayant admis qu'il ne pouvait pas terminer le travail, l'affaire devrait être très simple ?

 
Malheureusement, personne ne peut vous aider ici. Essayez de contacter le ServiceDesk si l'administrateur de l'arbitrage ne répond pas.
 
Alain Verleyen:
Malheureusement, personne ne peut vous aider ici. Essayez de contacter le ServiceDesk si l'administrateur de l'arbitrage ne répond pas.

Ni le service d'assistance ni l'administration de l'arbitrage ne répondent à mes messages, c'est pourquoi je me tourne les pouces depuis cinq jours alors que mes fonds sont toujours gelés.

Quelqu'un sur le forum a sûrement fait l'expérience de la procédure d'arbitrage ?

Tout ce que je demande, c'est combien de temps il leur a fallu pour que leur travail soit annulé et leurs fonds débloqués, afin de me donner une idée du temps que je suis censé attendre.

 
noxskuses:

Ni le service d'assistance ni l'administration de l'arbitrage ne répondent à mes messages, c'est pourquoi je me tourne les pouces depuis cinq jours alors que mes fonds sont toujours gelés.

Quelqu'un sur le forum a sûrement fait l'expérience de la procédure d'arbitrage ?

Tout ce que je demande, c'est combien de temps il leur a fallu pour que leur travail soit annulé et que les fonds soient débloqués, afin de me donner une idée du temps que je suis censé attendre.

Vous devriez déjà avoir reçu une réponse. Si quelqu'un vous dit qu'il a attendu 2 heures ou 2 mois, je ne pense pas que cela vous aidera.
 

Comme nous le voyons, récemment le modérateur ne répond à aucune sorte d'arbitrage et dans le service desk nous n'avons que des problèmes de fonds... et nous n'avons pas le choix entre l'arbitrage et les emplois.

D'autre part, malheureusement, certains clients quittent la page pour une longue période de plus de 1 ou 2 mois...

Quelle est la solution ?

 
Hamed Nikseresht:

Comme nous le voyons, récemment le modérateur ne répond à aucune sorte d'arbitrage et dans le service desk nous n'avons que des problèmes de fonds... et nous n'avons pas le choix entre l'arbitrage et les emplois.

D'autre part, malheureusement, certains clients quittent la page pour une longue période de plus de 1 ou 2 mois...

Quelle est la solution ?

Utilisez les dates d'expiration des démos sur les outils que vous envoyez - avant qu'ils ne soient complets (retirez-les une fois le projet terminé et envoyez le code).
Pendant la phase de démonstration, utilisez des bibliothèques externes pour inclure un lien en un clic directement vers le projet et le rendre visible.
Habituellement, les créateurs de projets (en freelance) supposent que le projet est terminé lorsque leurs fonds sont verrouillés (avant qu'ils ne soient envoyés au codeur).
Ne fournissez pas le code source avant l'étape finale du projet.

 
Lorentzos Roussos:

Utilisez des dates d'expiration de démonstration sur les outils que vous envoyez - avant qu'ils ne soient complets (retirez-les une fois le projet terminé et envoyez le code).
Pendant la phase de démonstration, utilisez des bibliothèques externes pour inclure un lien en un clic directement vers le projet et rendez-le visible.
Habituellement, les créateurs de projets (en freelance) supposent que le projet est terminé lorsque leurs fonds sont verrouillés (avant qu'ils ne soient envoyés au codeur).
Ne fournissez pas le code source avant l'étape finale du projet.

Merci pour cette bonne réponse.

Je fais toujours cette méthode, mais dans certains cas, le client quitte la page du projet sans aucune raison, même sans recevoir le code source.

Dans ce cas, nous n'avons aucun moyen, et juste ces travaux font notre boîte occupée, je pense au moins mql5 doit avoir une date limite automatique pour chaque arbitrage et le compléter.

Peut-être que ce travail reste dans la boîte du développeur pendant 1 an, c'est mauvais pour les développeurs.

 
J'ai le même problème.
J'ai un travail pour lequel nous sommes en arbitrage mais le client ne fait que répondre par un message court chaque semaine et ce travail reste dans ma boîte pendant 2 mois.
 
Hamed Nikseresht:

Comme nous le voyons, récemment le modérateur ne répond à aucune sorte d'arbitrage et dans le service desk nous n'avons que des problèmes de fonds... et nous n'avons pas le choix entre l'arbitrage et les emplois.

D'autre part, malheureusement, certains clients quittent la page pour une longue période de plus de 1 ou 2 mois...

Quelle est la solution ?

Vous n'avez pas demandé d'arbitrage dans votre travail.

 
Hamed Dehghani:
J'ai le même problème.
J'ai un travail qui est en cours d'arbitrage mais le client ne fait que répondre à un court message chaque semaine et ce travail reste dans ma boîte pendant 2 mois.
Merci pour votre réponse rapide.
Le modérateur a terminé mes travaux.
 
Rashid Umarov:

Vous n'avez pas demandé l'arbitrage dans votre travail.

Oh désolé, c'était mon erreur... le client ne m'a pas répondu pendant 2 mois et je pensais avoir fait une demande...

Je vais faire la demande maintenant.

Encore une fois, désolé.