Combien de temps dure normalement l'arbitrage ? - page 3

 
Hamed Nikseresht:

S'il vous plaît, aidez-moi ... j'attends la réponse d'un modérateur ou d'un client sur l'un de mes travaux.

https://www.mql5.com/en/job/79436

Juste pour information (je pense que vous êtes au courant)...

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Arbitrage

Sergey Golubev, 2017.11.21 05:44

Il n'y a que moi qui ai trouvé dans les règles -

V. Ordre d'arbitrage

  1. Si un litige survient entre le client et le développeur, qui ne peut être résolu sans l'intervention d'un tiers, l'une des parties peut demander l'arbitrage.
  2. L'arbitrage des litiges est basé uniquement sur la spécification des besoins et les commentaires du système sur la confirmation de chaque étape.
  3. Le délai d'acceptation de la demande d'arbitrage est de 10 jours ouvrables. Le délai de prise de décision de l'arbitrage n'est pas réglementé et dépend des circonstances réelles de la situation en question.
  4. Si nécessaire, des experts extérieurs peuvent être impliqués et des documents supplémentaires peuvent être demandés. La décision d'une telle nécessité est prise par l'administration des ressources.
  5. La situation en arbitrage est discutée et la décision est prise directement dans l'application concernée.
  6. La décision de l'arbitrage est définitive et contraignante tant pour le Client que pour le Développeur.
  7. L'arbitrage peut prendre l'une des trois décisions suivantes :
    1. Terminer le travail en faveur du Développeur : 100% du montant bloqué pour un travail en question est déduit du compte du Client, tandis que 90% de ce montant est transféré sur le compte du Développeur et 10% est la commission de service. Le travail est classé comme "Terminé" et le feedback ne peut être donné que par le Développeur.
    2. Pour annuler le travail en faveur du client : 10% du montant bloqué pour un travail en question est déduit du compte du Client, tandis que les 90% restants sont libérés ; aucun montant n'est transféré sur le compte du Développeur et la commission de service est de 10%. Le job est classé comme "Nouveau" et devient disponible pour les nouveaux Développeurs ; le feedback ne peut être donné que par le Client.
    3. Faire porter la responsabilité de la situation aux deux parties et partager l'argent en deux : 50 % du montant bloqué pour le job en question est déduit du compte du Client, les 50 % restants étant libérés ; le Développeur reçoit 40 % du montant spécifié dans l'Accord et 10 % correspondent à la commission de service. Le travail est classé comme "Nouveau" et devient disponible pour les nouveaux développeurs ; le feedback peut être donné par les deux parties - le développeur et le client.


 
Hamed Nikseresht:

S'il vous plaît, aidez-moi... J'attends la réponse d'un modérateur ou d'un client pour l'un de mes travaux.

https://www.mql5.com/en/job/79436

Pour autant que je sache - il a été corrigé maintenant.

 
J'ai le même problème, le client a disparu pendant des mois et l'arbitrage n'aide pas non plus.
 
Sergey Golubev:

Pour autant que je sache - il a été corrigé maintenant.

Merci beaucoup pour votre réponse et votre action,

Si possible, corrigez le problème pour cette tâche également.

https://www.mql5.com/en/job/82062

Freelance service at MQL5.com: Two indicators, two timeframes
Freelance service at MQL5.com: Two indicators, two timeframes
  • www.mql5.com
1. First it analyzes whether there is a situation of overbought and oversold (using the Stochastic and RSI indicators) on the daily chart. 2. After that, I want it to confirm if there is any divergence (in the RSI, MACD, the stochastic, CCI) indicators in the H4 chart. 3. I want to be able to test the same strategy on other timeframes...
 

AIDE1

Mon développeur freelance a demandé un arbitrage, mais je ne sais pas comment y répondre.

Les arbitres ne m'ont pas contacté et je ne trouve pas de section d'arbitrage où répondre.

J'ai demandé au Service Desk de me conseiller, mais mon message a été supprimé quelques heures plus tard sans réponse.

Suis-je censé répondre dans la section ordinaire "POST/CHAT" dans laquelle le développeur et moi-même avons communiqué ?

 
howcar:

AIDE1

Mon développeur freelance a demandé un arbitrage, mais je ne sais pas comment y répondre.

Les arbitres ne m'ont pas contacté et je ne trouve pas de section d'arbitrage où répondre.

J'ai demandé au Service Desk de me conseiller, mais mon message a été supprimé quelques heures plus tard sans réponse.

Suis-je censé répondre dans la section ordinaire "POST/CHAT" dans laquelle le développeur et moi-même avons communiqué ?

Quelqu'un pourrait-il donner un conseil à cet homme ?

Malheureusement, je suis le développeur Freelancer litigieux auquel il fait référence, et tout ce que je dis ici ne serait pas considéré comme crédible à ses yeux.

Il serait donc préférable que quelqu'un d'autre lui offre les informations ou les conseils nécessaires !

 
howcar:

AIDE1

Mon développeur freelance a demandé un arbitrage, mais je ne sais pas comment lui répondre.

Fernando Carreiro:

Quelqu'un pourrait-il donner des conseils à cet homme ?

Il est difficile de donner des conseils car nous ne savons pas grand-chose. Pourquoi les questions de ce type sont-elles dirigées vers le forum ? Nous sommes des utilisateurs du forum, pas des administrateurs. Nous n'avons pas toutes les réponses.

Tout ce que je peux dire, c'est qu'il faut regarder en bas à droite de l'écran et voir s'il y a des options disponibles. C'est là que se trouve le matériel d'arbitrage.

 
Keith Watford:

Il est difficile de donner des conseils car nous ne savons pas grand-chose. Pourquoi les questions de ce type sont-elles dirigées vers le forum ? Nous sommes des utilisateurs du forum, pas des administrateurs. Nous n'avons pas toutes les réponses.

Tout ce que je peux dire, c'est qu'il faut regarder en bas à droite de l'écran et voir s'il y a des options disponibles. C'est là que se trouve le matériel d'arbitrage.

Merci Keith ! J'espère qu'il sera en mesure de régler le problème de son côté !
 
Oui, je l'espère aussi.
 

Bonjour encore

Chère communauté mql5

S'il vous plaît l'un des modérateurs décider de l'arbitrage dans mon compte, ces jours-ci l'arbitrage prendre tellement de temps, et ce processus va occuper compte développeur, dans mon cas aujourd'hui est le 18e jour que je suis toujours en attente de recevoir la réponse.

Voici le lien de mon emploi : https://www.mql5.com/en/job/82062

Freelance service at MQL5.com: Two indicators, two timeframes
Freelance service at MQL5.com: Two indicators, two timeframes
  • www.mql5.com
1. First it analyzes whether there is a situation of overbought and oversold (using the Stochastic and RSI indicators) on the daily chart. 2. After that, I want it to confirm if there is any divergence (in the RSI, MACD, the stochastic, CCI) indicators in the H4 chart. 3. I want to be able to test the same strategy on other timeframes...
Raison: