Existe-t-il une assistance en ligne par chat ? - page 15

 
S'il vous plaît, j'aimerais connaître le montant du dépôt minimum. Puis-je commencer avec 10USD ?
 
38914521:
S'il vous plaît, j'aimerais connaître le montant du dépôt minimum. Puis-je commencer avec 10USD ?

Commencer quoi ?

Si vous voulez trader, vous devez déposer de l'argent sur votre compte de trading auprès de votre courtier en devises.

MQL5.com n'est pas un courtier et si vous déposez de l'argent ici, sur votre compte MQL5, il ne sera disponible que pour acheter des produits et des services sur ce site web et non pour effectuer des transactions avec lui.

 
Je n'ai pas pu vérifier mon numéro de portable car aucun sms n'a été envoyé à mon numéro de portable et à mon compte télégramme. Quel est le problème ? Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
 
noman:
Je n'ai pas pu vérifier mon numéro de téléphone mobile car aucun sms n'a été envoyé à mon numéro de téléphone mobile et à mon compte Telegram. Quel est le problème ? Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?

Oui, certaines régions du monde semblent être confrontées à ce problème. Utilisez un autre numéro de téléphone ou un autre fournisseur et réessayez plus tard.

 
GIORGIO LIBERTI GARLET:
Bonjour désolé, comment puis-je charger un tableau de bord dans le marché mql5 qui est un EA mais qui n'ouvre pas de positions et en le téléchargeant m'a donné un avis d'aucune opération de trading ? Bonjour, comment puis-je charger un tableau de bord dans le marché mql5 qui est un EA mais qui n'ouvre pas de positions et en le téléchargeant il m'a donné un avis d'aucune opération de trading ?

Vous pouvez essayer de le charger sur Utilities.

 
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire comment trouver un bon courtier et ce qu'est le forex EMA et comment le comprendre ?

Puis-je commencer à trader sur le marché des changes avec un petit investissement ?

Merci.
 

Bonjour,

Mon compte sur Mql5 est restreint et j'ai correspondu avec eux il y a deux jours, mais mon problème n'a pas encore été résolu. Combien de jours faut-il pour que la restriction soit levée?

 
Farahany Bahrebar:

Bonjour,

Mon compte sur Mql5 est restreint et j'ai correspondu avec eux il y a deux jours, mais mon problème n'a pas encore été résolu. Combien de jours faut-il pour que la restriction soit levée ?

Cela prend généralement plus de temps, veuillez patienter.

 
mon marché n'est pas updit .pourquoi tout de mon commerce a été écrire le marché est fermé ?
 
1594496:
mon marché n'est pas updit .pourquoi tout mon trade a été écrit le marché est fermé ?

C'est le week-end et la plupart des marchés sont fermés !

Raison: