Existe-t-il une assistance en ligne par chat ? - page 11

 

Bonjour,

J'aimerais avoir de l'aide s'il vous plaît. Je suis sur MT4.

J'ai l'habitude de m'abonner à des signaux, mais je me suis abonné à un signal mais je ne reçois pas la copie.

Le trader a bien lancé ses trades, mais je ne reçois pas de copie.

Tout est bien connecté, je veux dire, j'ai un bon slippage théorique (voir ci-après).

Mon serveur "DC7 London" est autour de 45ms, ce qui semble bon.

Je suis connecté à un VPS avec des problèmes.

Pouvez-vous m'aider ? Peut-être un paramètre que je dois activer

Merci beaucoup pour votre réponse.

 
CHRISTOPHEDE:

Bonjour,

J'aimerais avoir de l'aide s'il vous plaît. Je suis sur MT4.

J'ai l'habitude de m'abonner à des signaux, mais je me suis abonné à un signal mais je ne reçois pas la copie.

Le trader a bien lancé ses trades, mais je ne reçois pas de copie.

Tout est bien connecté, je veux dire, j'ai un bon slippage théorique (voir ci-après).

Mon serveur "DC7 London" est autour de 45ms, ce qui semble bon.

Je suis connecté à un VPS avec des problèmes.

Pouvez-vous m'aider ? Peut-être un paramètre que je dois activer

Merci beaucoup pour votre réponse.

Assurez-vous que vous avez tout fait comme décrit ici: https://www.mql5.com/en/forum/189731

Dans tout autre cas, contactez le fournisseur du signal pour obtenir de l'aide.

 

pourquoi le compte mql5 est limité ? mon frère a un compte limité.

 
Pourquoi je ne peux pas me connecter
 

Bonjour,

J'ai réinstallé Windows 7 sur mon PC et maintenant je ne peux pas réinstaller <Supprimé>. Il est actuellement installé sur mon ordinateur portable et mon VPS uniquement, et il y a 5 activations. J'ai besoin d'aide pour libérer les 3 activations précédemment utilisées afin que je puisse réinstaller sur mon ordinateur de bureau et mes futures machines et/ou VPS.

Merci.

 
HEIDAR BARZEGAR:

pourquoi le compte mql5 est limité ? mon frère a un compte limité.

Mql5 bannir les comptes pour certaines raisons. Comme le spamming, la fourniture de quelque chose hors de la communauté MQL5, l'utilisation de codes décompilés, et tout ce qui est contre les membres du MQL5.

 

Bonjour,

J'essaie de sauvegarder des spécifications d'exigences confirmées pour faire avancer mon travail, mais le système me renvoie sans cesse à un format invalide. J'ai essayé des extensions de fichier comme .doc, .docx, pdf.


Quelqu'un a-t-il des suggestions ?

 
Rcarey65:

Bonjour,

J'essaie de sauvegarder des spécifications d'exigences confirmées pour faire avancer mon travail, mais le système ne cesse de me renvoyer un format invalide. J'ai essayé des extensions de fichier comme .doc, .docx, pdf.


Quelqu'un a-t-il des suggestions ?

Vous devez zipper les fichiers avec les extensions .doc, .docx, pdf avant de les attacher à ce site.

 
Je veux acheter des signaux de trading et copier le trading pour mt4 comment faire ?
 
hatemoney:
Je veux acheter des signaux de trading et copier le trading pour mt4 comment faire ?

Trouvez le signal qui vous plaît et suivez les instructions ici: https://www.mql5.com/en/forum/189731.

Raison: