Importation de données et testeur virtuel (développement) - page 3

 
Ubzen:
FileRead de .csv est assez simple. Cependant, nous aurons besoin d'informations sur le marché. Exemple : calcul de la Tick-Value de USDJPY.
Il me semble qu'avoir des données Market-Info n'est pas un gros problème. Mais comment utiliser ces données pour tester un EA ?
 
angevoyageur: Il me semble qu'avoir des données marketinfo n'est pas un gros problème. Mais comment utiliser ces données pour tester un EA ?

Sortez votre esprit du visualiseur pendant une seconde. (Je sais que cela rend la visualisation difficile). Maintenant, déplacez le prix alias - [Prix de l'offre] dans un tableau ++ de gauche à droite. À chaque nouveau tableau, dans ce cas m1, vous demandez quel est le prix d'achat ? Puis quelle est la demande, puisque nous n'avons pas sauvegardé la demande, elle serait représentée par le Market_Info(Spreads). Si le Spread==1(Points) <-Cela peut faire partie des données ou être une contribution de l'utilisateur. Dans cet exemple, il s'agit de la contribution de l'utilisateur.

Suite au premier exemple, quelqu'un décide de placer un ordre, car le tableau se déplace et les prix se déplacent. Il est nécessaire de calculer le bénéfice de l'ordre. OrderProfit == OrderOpenPrice-OrderClosePrice*Market_Info(Tick_Value)*OrderLots*Direction. Quelque chose comme ça :)

 
Nous devons examiner cela, cela semble très intéressant.
 
angevoyageur: Nous devons examiner cela, cela semble très intéressant.
Oui... les indicateurs mt5 ont beaucoup de fonctions de dessin utiles. Par exemple, dessiner des barres et des bougies ou quelque chose comme ça. Aussi, comme il n'y a pas de limite sur eux. J'ai l'intention d'en abuser au maximum :))). Je ne sais pas où j'ai lu qu'il fallait tester les indicateurs. Mais cela pourrait être utile aussi.
 
Ubzen:
Oui... les indicateurs mt5 ont beaucoup de fonctions de dessin utiles. Par exemple, dessiner des barres et des bougies ou quelque chose comme ça. Aussi depuis qu'il n'y a pas de limite sur eux. J'ai l'intention d'en abuser au maximum :)))). Je ne sais pas où j'ai lu qu'il fallait tester les indicateurs. Mais cela pourrait être utile aussi.
Avec iCustomChart, nous pouvons construire des EA, donc nous pouvons aussi imaginer de construire un testeur de stratégie. Mais alors, seuls les EA qui sont construits avec les bibliothèques adéquates peuvent être testés. Ce n'est pas ma première idée, je pensais à un VTS qui peut tester n'importe quel EA.
 

Quelques structures de conception que j'ai dans ma tête actuellement. Maintenant, je ne sais pas si elles seront possibles, mais cela crée une direction.

- Type d'importation de graphique = .CSV [parce que les utilisateurs peuvent facilement visualiser et modifier].

- Plus petite TimeFrame=1_Minute (je considère toujours 1_Seconde)

- Market-Info Spread= Les deux. [Dans les données] && [Imputation de l'utilisateur] Toggle.

- Market-Info Others= Toutes les données de l'utilisateur.

- Visual Mode= Graphiques dessinés par l'indicateur. Sur le modèle Black_Out.

- vOrder_Syntax= Mql-4 (je considère toujours Mql-5)

- Je veux utiliser des tableaux pour stocker tous les calculs. Auparavant, j'avais choisi les fichiers binaires.

 
Ubzen:

Quelques structures de conception que j'ai dans ma tête actuellement. Maintenant, je ne sais pas si elles seront possibles, mais cela crée une direction.

- Type d'importation de graphique = .CSV [parce que les utilisateurs peuvent facilement visualiser et modifier].

- Plus petite TimeFrame=1_Minute (je considère toujours 1_Seconde)

- Market-Info Spread= Les deux. [Dans les données] && [Imputation de l'utilisateur] Toggle.

- Market-Info Others= Toutes les données de l'utilisateur.

- Visual Mode= Graphiques dessinés par l'indicateur. Sur le modèle Black_Out.

- vOrder_Syntax= Mql-4 (je considère toujours Mql-5)

- Je veux utiliser des tableaux pour stocker tous les calculs. Auparavant, j'avais choisi les fichiers binaires.

Votre idée était donc d'utiliser des bibliothèques pour construire une EA qui pourrait ensuite être testée avec vos propres données. C'est peut-être la seule possibilité.
 
angevoyageur:
Avec iCustomChart, nous pouvons construire des EA, donc nous pouvons aussi imaginer de construire un testeur de stratégie. Mais alors seulement les EA qui sont construits avec les bibliothèques adéquates peuvent être testés. Ce n'est pas ma première idée, je pensais à un VTS qui peut tester n'importe quelle EA.

Avez-vous trouvé des idées sur la façon dont cela pourrait tester des EA ?

Si c'est ce que vous suggérez, alors vous aurez quelques obstacles.

1>Le plus simple est de décrypter le fichier de données actuel. Trois problèmes avec cela, a) les méta-citations ne vous aimeraient pas. b) des bugs et c) des changements par mq dans le futur, vous devrez continuer à mettre à jour.

2>Je ne peux pas penser à un moyen de supporter toutes les commandes et objets, les choses qui fonctionnent, les choses qui ne fonctionnent pas. Et si ces choses changent dans le futur, vous devrez continuer à mettre à jour.

3>plus de fichiers à décrypter, cela suppose que vous voulez changer l'environnement de marché fourni.

Comme je l'ai déjà dit, je ne pense pas que nous puissions rendre les choses aussi simples que. Codez votre EA avec mql5 et VST prend le relais. Mais je veux entendre comment vous pourriez surmonter ces problèmes.

 
Ubzen:

Avez-vous trouvé des idées sur la façon dont cela pourrait tester des EA ?

Si c'est ce que vous suggérez, alors vous aurez quelques obstacles.

1>Le plus simple est de décrypter le fichier de données actuel. Trois problèmes avec cela, a) les méta-citations ne vous aimeraient pas. b) des bugs et c) des changements par mq dans le futur, vous devrez continuer à mettre à jour.

2>Je ne peux pas penser à un moyen de supporter toutes les commandes et objets, les choses qui fonctionnent, les choses qui ne fonctionnent pas. Et si ces choses changent dans le futur, vous devrez continuer à mettre à jour.

3>plus de fichiers à décrypter, cela suppose que vous voulez changer l'environnement de marché fourni.

Comme je l'ai déjà dit, je ne pense pas que nous puissions rendre les choses aussi simples que. Codez votre EA avec mql5 et VST prend le relais. Mais je veux entendre comment vous pourriez surmonter ces problèmes.

Je viens seulement de réaliser les implications de ces deux possibilités. Nous devons réfléchir.
 
angevoyageur:
Je viens seulement de réaliser les implications de ces deux possibilités. Nous devons réfléchir.
Je pense que le compromis qui pourrait être fait avec ma solution est de rendre la syntaxe de la bibliothèque aussi simple que possible pour le codeur. Exemple OrderSend() == vOrderSend(). Et en listant ce que le VST supporte.