Comment identifier et négocier dans un RANGE - page 2

 

Voici un suivi sur l'échelle de temps d'une heure du graphique du Dow toujours dans le range. Cette cassure au-dessus du range était une FALSE cassure. Remarquez maintenant où le carnage s'est arrêté aujourd'hui après la publication des minutes de la FED. Connaissant la corrélation habituelle entre le dollar et les actions, je ne chercherai pas un grand mouvement dans le dollar - et par extension l'EUR/USD jusqu'à ce que nous revenions au plafond OU au plancher.


 

J'ai gardé ce graphique AUDUSD H1 pendant 2 jours avec cet indicateur de boîte et voici ce que j'ai obtenu

il fonctionne. Mais je ne suis pas sûr - il fonctionne comme post-factum, ou je peux l'utiliser pour le commerce aussi ? Parce que le graphique AUDUSD H1 est en train de se déplacer en ce moment ... et il n'y a pas de boîte ...

 
newdigital:

J'ai gardé ce graphique AUDUSD H1 pendant 2 jours avec cet indicateur de boîte et voici ce que j'ai obtenu

il fonctionne. Mais je ne suis pas sûr - il fonctionne comme post-factum, ou je peux l'utiliser pour le commerce aussi ? Parce qu'il est en train de se déplacer pour AUDUSD H1 en ce moment ... et pas de boîte ...


Hmm... J'ai fait un EA qui achète et vend sur les breakouts en utilisant cet indicateur et il fonctionne bien dans le testeur de stratégie. Je ne l'ai pas encore essayé en temps réel. Peut-être que le prix n'a pas bougé moins que ce qui est défini dans le BoxHeight pendant un temps égal ou supérieur à celui défini dans le BoxLength ?
 
Il se peut que la boîte apparaisse lorsque la fourchette est terminée... car la fourchette est toujours en vigueur pour AUDUSD H1 pour le moment.
 

Et ça continue. Il a touché le sol, puis est revenu sur la ligne médiane magnétisée. Ça m'a même surpris... Si quelqu'un cherche une transaction à forte probabilité, il lui suffit de coder les plages. Je vous le dis.

 

C'est AUDUSD M30 - oui, cela fonctionne bien :


TalonTrader, s'il vous plaît - utilisez Metatrader 5, ok ?

 
newdigital:

C'est AUDUSD M30 - oui, cela fonctionne bien :


TalonTrader, s'il vous plaît - utilisez Metatrader 5, ok ?


Je dois encore l'améliorer ! Peut-être que je pourrais ajouter une propriété de réseau neuronal pour qu'il s'adapte aux marchés variables. Maintenant, c'est encore trop exact :)
 

Newdigital,

Je pense qu'il serait bon de montrer le nouveau produit MT5.

Je négocie un compte MT4 en direct avec des abonnés (qui utilisent tous MT4), mais je peux certainement utiliser MT5 pour mes enquêtes et mes posts.

 
Candles:

Voici la version mise à jour de mon indicateur pour ceux qui le trouvent utile. Signalez moi les bugs éventuels s'il vous plaît.

Br, Candles

merci.
 

Il est difficile de prévoir où le prix va aller s'il sort de la boîte. Parce que le prix peut traverser la boîte de façon latérale ...