Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 94

 

Bonjour les gars !

J'ai été abonné à un fournisseur de signaux, il y a seulement 3-4 jours, mais il semble que le gars n'est pas actif et je ne suis pas satisfait des signaux. Si j'annule l'abonnement, puis-je rembourser les frais ?

 
Kian Parhami:

Bonjour les gars !

J'ai été abonné à un fournisseur de signaux, il y a seulement 3-4 jours, mais il semble que le gars n'est pas actif et je ne suis pas satisfait des signaux. Si j'annule l'abonnement, puis-je rembourser les frais ?

Je ne connais que deux options de remboursement :

Si vous annulez votre abonnement, vous serez remboursé pour les mois qui n'ont pas encore commencé.
et

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test de stratégies de trading

Remboursement de l'abonnement à Signal

Eleni Anna Branou, 2019.01.22 10:19

Si vous vous désabonnez dans les 24 heures suivant votre abonnement initial, vous obtiendrez un remboursement complet automatique.


 
Bonjour à tous, si j'ai un signal de trading avec un courtier X, et que je veux changer pour un autre courtier Y, dois-je recommencer ou le signal peut-il être modifié ? salutations !
 
Ivan Rodriguez:
Bonjour à tous, si j'ai un signal de trading avec un courtier X, et que je veux changer pour un autre courtier Y, dois-je recommencer ou le signal peut-il être modifié ? salutations !

Vous pouvez déplacer votre abonnement au signal une fois par semaine (faites attention aux détails) ici: https://www.mql5.com/en/signals.


 
Bonjour Eleni, merci mais je suis le fournisseur du signal, je ne copie pas.
 
Ivan Rodriguez:
Bonjour Eleni, merci mais je suis le fournisseur du signal, je ne copie pas.

Vous ne pouvez pas déplacer un signal comme un compte de fournisseur de signaux et vous devez comprendre pourquoi.

Que se passerait-il avec l'historique des transactions ? Il ne peut pas être fusionné.

Supprimez votre signal et publiez-en un nouveau avec votre nouveau compte de trading.

 

Bonjour

Je suis nouveau, je veux demander

Question 1

si mon effet de levier est de 1 : 500, que le fournisseur de signaux est de 1 : 200 et que la charge dedépôt MAX est de 20 %, lorsque je me joins à lui, ma charge de dépôt sera la même (si je choisis de limiter le pourcentage de la charge de dépôt à 90 %).

question 2

J'ai également vu un article qui disait :

"Par exemple, si un fournisseur de signaux négocie avec l'effet de levier 1:500, et que la charge de dépôt enregistrée atteint 40% ou plus, un abonné avec l'effet de levier de 1:100 aurait une charge de plus de 200% (40%*(1:100/1:500) = 40% * 5)."


est-ce vrai ? pourquoi la charge del'abonné sera plus grande ? lorsque l' effet de levier de l' abonnéest inférieur à celui du fournisseur de signaux, les lots ouverts seront plus petits, donc selon la situation ci-dessus, la charge de l' abonné et du fournisseur de signaux devrait être la même.


Désolé pour mon anglais

 
yipeq1314:

Bonjour

Je suis nouveau, je veux demander

Question 1

si mon effet de levier est de 1 : 500, que le fournisseur de signaux est de 1 : 200 et que la charge dedépôt MAX est de 20 %, lorsque je me joins à lui, ma charge de dépôt sera la même (si je choisis de limiter le pourcentage de la charge de dépôt à 90 %).

question 2

J'ai également vu un article qui disait :

"Par exemple, si un fournisseur de signaux négocie avec l'effet de levier 1:500, et que la charge de dépôt enregistrée atteint 40% ou plus, un abonné avec l'effet de levier de 1:100 aurait une charge de plus de 200% (40%*(1:100/1:500) = 40% * 5)."


est-ce vrai ? pourquoi la charge del'abonné sera plus grande ? lorsque l' effet de levier de l' abonnéest inférieur à celui du fournisseur de signaux, les lots ouverts seront plus petits, donc selon la situation ci-dessus, la charge de l' abonné et du fournisseur de signaux devrait être la même.


Désolé pour mon anglais

Vous verrez le ratio de copie lorsque vous mettez vos paramètres, dans le MT4/5 ou MQL5 VPS Journal.

Le ratio de copie est calculé automatiquement et proportionnellement au solde de votre compte, à l'effet de levier et à la devise (votre effet de levier le plus élevé ne l'affecte pas, le plus petit le ferait).

Dans votre deuxième question, la réponse est non, votre effet de levier plus important n'affecte pas le ratio de copie ni la charge de dépôt, il sera donc à peu près le même.

 
Eleni Anna Branou:

Vous verrez le ratio de copie lorsque vous mettez vos paramètres, dans le journal MT4/5 ou MQL5 VPS.

Le ratio de copie est calculé automatiquement et proportionnellement au solde de votre compte, à l'effet de levier et à la devise (votre effet de levier le plus important n'a pas d'incidence, le plus petit en aurait).

Dans votre deuxième question, la réponse est non, votre effet de levier plus important n'affecte pas le ratio de copie ni la charge de dépôt, donc il sera à peu près le même.



Désolé d'avoir encore quelques confusions,


dans la question 1, l'effet de levier du signal est plus petit que celui de l'abonné. et dans la question 2, la situation est opposée.


selon votre réponse, si l'effet de levier de l'abonné est plus petit que celui des fournisseurs de signaux (dans la question 2 , l'effet de levier du signal est plus grand quecelui de l'abonné), alors quelle est la situation de la question 2, cela se produira-t-il vraiment ? ( l'abonné aurait une charge de plus de 200% (40%*(1:100/1:500) = 40% * 5) )


Désolé encore une fois si j'ai mal compris votre réponse .

 
yipeq1314:



Désolé, je suis encore un peu confus,


Dans la question 1, l'effet de levier du signal est plus petit que celui de l'abonné. et dans la question 2, la situation est opposée.


Selon votre réponse, si l'effet de levier de l'abonné est plus petit que celui des fournisseurs de signaux (dans la question 2 , l'effet de levier du signal est plus grand quecelui de l'abonné), alors quelle est la situation de la question 2, cela se produira-t-il vraiment ? ( l'abonné aurait une charge de plus de 200% (40%*(1:100/1:500) = 40% * 5) )


Désolé encore une fois si j'ai mal compris votre réponse .

Si votre effet de levier est plus grand, cela n'affecte pas le ratio de copie, si c'est plus petit, votre ratio de copie sera plus petit.

Raison: