Impossible d'installer Metatrader 5 - page 3

 
theone964:
Au lieu de double-cliquer sur le fichier et de l'installer, j'ai ouvert la fenêtre Ajout/Suppression de programmes de Wine et l'ai installé de cette façon. Il arrive maintenant à 17 459 Ko avant d'échouer. Au lieu d'échouer, il reste dans une boucle constante qui descend à environ 6 000 Ko, puis remonte à 17 459 Ko et recommence.
J'ai fermé l'installation et j'ai réessayé, mais cette fois-ci, elle a atteint 19 Ko. J'ai ouvert et fermé l'installation plusieurs fois, et à chaque fois, la taille de l'installation a augmenté. J'ai finalement obtenu ce qui semble être les 32768 Ko complets, et la boucle se répète. J'ai donc fermé l'installation et je l'ai rouverte, mais elle est allée jusqu'à 32768 Ko et a fait la boucle de téléchargement. J'ai également utilisé la méthode du double-clic sur le fichier et il va aussi à 32768Kb maintenant et fait la boucle. Je vais redémarrer et tester et je mettrai à jour dans quelques minutes.
 
theone964:
Ok, j'ai fermé l'installation et j'ai réessayé, mais cette fois-ci, la taille est passée à 19 Ko... J'ai ouvert et fermé l'installation plusieurs fois, et à chaque fois, la taille de l'installation a augmenté. J'ai finalement obtenu ce qui semble être les 32768 Ko complets, et la boucle se répète. J'ai donc fermé l'installation et je l'ai rouverte, mais elle est allée jusqu'à 32768 Ko et a recommencé la boucle de téléchargement. J'ai également utilisé la méthode du double-clic sur le fichier et il va aussi à 32768Kb maintenant et fait la boucle. Je vais redémarrer et tester et je mettrai à jour dans quelques minutes.
Toujours pas d'amour, il continue à faire la boucle en utilisant les deux méthodes de 19998Kb à 32768Kb.
 
J'ai exactement le même problème que theone964. L'installation fait la Boucle à 32768Kb. J'ai également essayé les solutions de contournement dans ce fil de discussion et j'ai essayé toutes les autres que j'ai trouvées sur Internet. J'utilise la distribution actuelle de Linux Mint sur un système 64 bits.
 

Je ne peux pas vous aider ici car je n'ai jamais installé MT5 sous Linux. Mais je viens de trouver l'article sur la façon de le faire étape par étape : MetaTrader 5 sur Linux

Si cela ne fonctionne pas pour vous, vous pouvez écrire au service d'assistance pour demander de l'aide.

 
Avez-vous essayé le playonlinux ? Normalement, playonlinux se charge d'installer les composants Windows nécessaires au fonctionnement de la plateforme Metatrader.
 

J'ai réussi à faire fonctionner MT5 sous Linux (Ubuntu) en suivant beaucoup de conseils dans ce fil de discussion. Ce n'est pas particulièrement stable, et certaines choses ne semblent pas fonctionner du tout (par exemple, Market, Selling Tester Agents to Cloud, login aux comptes MQL), mais suffisamment de ce dont j'avais besoin fonctionne.

Je ne me souviens pas de la combinaison exacte qui a permis de le faire fonctionner, mais j'ai complètement abandonné l'installateur. Je pense que c'était dû à des problèmes avec Wine et les bibliothèques SSL/TLS, mais les corrections que j'ai lues n'ont pas encore été appliquées par toutes les distributions.J'ai réussi à le faire fonctionner en installant MT5 sur une VM Windows (mais vous pouvez aussi utiliser une vraie VM), puis en copiant les fichiers du dossier 'Program Files' de Windows vers l'équivalent sur la machine Linux. Comme ma VM Windows était en 32 bits, j'ai dû m'assurer que l'environnement Wine de Linux était également en 32 bits. Je n'ai pas utilisé d'outils commerciaux qui ne faisaient pas partie d'Ubuntu ou de 'playonlinux'.

Chaque fois qu'il y a une mise à jour mineure, MT5 se met à jour automatiquement, tout comme sous Windows.

 
BobTastic9000:

J'ai fini par le faire fonctionner en installant MT5 sur une machine virtuelle Windows (mais vous pouvez aussi utiliser une machine réelle), puis en copiant les fichiers du dossier 'Program Files' de Windows dans le dossier équivalent sur la machine Linux.

C'est la façon la plus simple d'installer MT4 et MT5 sur Linux depuis des années.
 
honest_knave:
C'est le moyen le plus facile d'installer MT4 et MT5 sur linux depuis des années.
Je suis persistant, dans une certaine mesure :P
 
Certaines personnes apprécient les chemins détournés si cela permet d'éviter Microsoft, je suppose !
 
Il ya quelques années, je suis aussi toujours essayer de télécharger et installer mt5 plate-forme, mais parce que face à des problèmes et ne peut pas avec succès téléchargé et installé donc je cam annuler l'intention d'utiliser mt5 et jusqu'à présent seulement l'utilisation mt4 plate-forme J'espère continuera entreprise en utilisant cette plate-forme