Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 108

 
Yuriy Zaytsev IMPORTATIONS DE PÉTROLE - UN COLLABORATEUR DU CONGRÈS

#trade #belarus

On dirait que le pétrole va dépasser les 200-300 ou plus.
 
A en juger par les prix des vols, les développements politiques.
Le monde se dirige vers une crise.
 
Yuriy Zaytsev #:
A en juger par les prix des vols, les événements politiques.
Le monde se dirige vers une crise.

La crise est le signe avant-coureur d'une croissance frénétique. La science économique classique.

Le seul dommage, à l'échelle des personnes vivantes, est que l'attente est trop longue. Les années ne passent pas, elles passent.

 
Edgar Akhmadeev #:

La crise est le signe avant-coureur d'une croissance frénétique. La science économique classique.

Le seul dommage, à l'échelle des personnes vivantes, est que l'attente est trop longue. Les années ne passent pas, elles passent.



Un de mes collègues m'a dit hier que la bourse de Moscou ne rouvrira pas... ;-)
Des avis sur ce sujet ? Sans blague, ....
 
Roman Shiredchenko #:


Un collègue m'a dit hier que la bourse de Moscou ne rouvrira pas... ;-)
Des avis sur ce sujet ? Sans blague ....

Il n'y a aucune information jusqu'à présent. Selon les dernières informations officielles, l'échange ne fonctionnera pas avant le 05.03. Les week-ends sont les 6, 7 et 8, nous pouvons donc supposer que l'ouverture aura lieu le 9.

 
Vitalii Ananev #:

Il n'y a pas encore d'informations disponibles. Selon les dernières informations officielles, la bourse ne fonctionnera pas jusqu'à 05.03. Les week-ends sont les 6, 7 et 8, nous pouvons donc supposer que l'ouverture aura lieu le 9.


Oups, je sais ça.... C'est juste qu'il l'a dit hier et que je m'interrogeais sur ..... même s'il ne négocie pas en ce moment.... donc nous devons juste attendre.... :-)
 
Roman Shiredchenko #:

Oups, je sais ça.... C'est juste quelque chose qu'il a dit hier et je me demandais..... même s'il ne négocie pas maintenant.... Donc nous devons juste attendre.... :-)

J'attends aussi. J'ai vu des choses folles se produire sur un forum consacré au commerce des actions. Ce n'est pas pour rien qu'en octobre 21, il y a eu un test obligatoire pour les investisseurs non qualifiés. Maintenant, ces investisseurs qui ont acheté avec des épaules toutes en larmes et en sanglots pleurent qu'ils ont tout perdu. Il semble qu'ils ne se soient rendu compte que maintenant que le trading à effet de levier est très risqué.

 
Yuriy Zaytsev #:
Il y a tellement de faux de nos jours.

J'ai reçu un message disant que j'étais approuvé pour un prêt de ₽100,000 et j'ai été stupide de ne pas le prendre...

 
Alexey Viktorov #:

J'ai reçu un message disant que j'étais approuvé pour un prêt de ₽100,000 et j'ai été stupide de ne pas le prendre...

:) Même chose ici.
 

En Californie, l'essence coûte maintenant 7 $ dans certains endroits.

Raison: