Compensation substantielle ???? - page 13

 
prostotrader #:

Au prix de clôture, avant compensation (18-44)

Que voulez-vous dire, dernier ?
 
Renat Akhtyamov #:
Que voulez-vous dire par dernier ?

Dernier, avant le dégagement, DERNIER

Voir la photo de la page précédente.

S'il n'y a pas de Last, il est calculé d'une manière ou d'une autre (je pense à partir de SPOT, mais je ne me souviens pas exactement).

 
prostotrader #:

Dernier, avant le dégagement, DERNIER

Voir la photo de la page précédente.

S'il n'y a pas de Last, il est calculé d'une manière ou d'une autre (je pense à partir de SPOT, mais je ne me souviens pas exactement).

donc une fois la compensation passée, tout le monde recommencera au même prix ?
 
Renat Akhtyamov #:
Donc après la compensation, tout le monde recommence au même prix ?

S'il y avait des postes ouverts, oui.

Si vous voulez en savoir plus sur les FORTS, lisez le dossier au sous-sol,

il n'y a pas tout, mais il y a beaucoup.

Dossiers :
p2gate_ru.zip  1956 kb
 
prostotrader #:

S'il y avait des postes ouverts, oui.

il s'agit essentiellement d'un blocage si vous fixez globalement toutes les transactions au même prix ?

c'est ce que je veux dire.

ce n'est pas difficile de comprendre quand tout le monde a le même prix et de trouver une formule de prix.

bien ou mal ?

et quand il est déjà en main

vérifier le verre qui est diffusé

je vous le dis tout de suite - le verre est merdique

 

Bientôt, le terminal passera du statut de terminal de négociation à celui de terminal de jeu.


 
prostotrader #:

Bientôt, le terminal passera du statut de terminal de négociation à celui de terminal de jeu.

J'ai vérifié le verre non seulement à MT et non seulement à MYH.

non, il n'y a aucune vérité nulle part

;)

dites-moi, est-il difficile de refléter seulement votre affaire dans le verre sur n'importe quel fond numérique au nom de la vérité ?
 
prostotrader #:

Bientôt, le terminal passera du statut de terminal de négociation à celui de terminal de jeu.


Qu'est-ce que le terminal a à voir avec ça ? Si le marché boursier favorise les échanges 24 heures sur 24, sans se soucier de la liquidité instantanée. Vous obtenez donc un verre à moitié vide (ou plein).

Et en conséquence, vous obtenez des affaires comme celle-ci : un glissement de 11 points sur 18 contrats seulement. Centre de commerce financier, ugh !


 
Je suis d'accord pour dire qu'il n'y a pas d'écart dans la compensation, mais le dépôt qu'ils prennent pour couvrir les écarts d'ouverture n'est pas toujours restitué. Il est préférable de ne jamais revenir ou de le faire avec un jour de retard. Ce qui n'est pas bon à mon avis ! !!
 
Dmi3 #:

Qu'est-ce que le terminal a à voir avec ça ? Si le marché boursier favorise les échanges 24 heures sur 24 sans se soucier de la liquidité instantanée. Vous obtenez donc un verre à moitié vide (ou plein).

Et en conséquence, vous obtenez des affaires comme celle-ci : un glissement de 11 points sur 18 contrats seulement. Centre de commerce financier, ugh !


Pas du tout.

Ils ont de grandes liquidités.

C'est un calcul d'une seconde.

Vous voulez acheter ou vendre, c'est compris ?

Bien sûr que ça va marcher.

Qui est votre contrepartie ?

La banque, sans aucun doute.

Ils vous font payer un peu et ensuite vous êtes libre de partir.