Un sujet pour les commerçants. - page 86

 
Uladzimir Izerski #:

Sur le graphique.

Vovka, vous et moi vivons dans des dimensions différentes. Je suis sur les vagues et tu es sur le macdic.

Les vagues sont devant et le makdik est à la traîne. Vous verrez bientôt.

Pourquoi ne pas commencer par comparer ?
 
Vladimir Baskakov #:
Pourquoi ne pas commencer par comparer ?

Vous avez un emploi du temps à l'heure. C'est pour les investisseurs.

J'ai un graphique de 5 minutes pour les spéculateurs. C'est un niveau différent.

 
Uladzimir Izerski #:

Vous avez un emploi du temps à l'heure. C'est pour les investisseurs.

J'ai un graphique de 5 minutes pour les spéculateurs. C'est un niveau différent.

Je veux dire le décalage. Sur Macde, les moyennes se croisent plus tôt que sur le graphique.
 
Vladimir Baskakov #:
Je veux dire le décalage. Sur Macde, les moyennes se croisent plus tôt que sur le graphique.

Je ne me soucie jamais des moyennes. Seulement les vagues. Ils sont en avance. Le mcdic est à la traîne. Mais sur les grands TF, vous pouvez parfois gagner de l'argent sur le makdik.

 
Uladzimir Izerski #:

Je ne me soucie jamais des moyennes. Seulement les vagues. Ils sont en avance. Le mcdic est à la traîne. Mais sur les grands TF, vous pouvez parfois gagner de l'argent sur le makdik.

Pas de confirmation bien sûr.
 
Uladzimir Izerski #:
Sur la paire EURUSD, nous avons approché la résistance à 1.1350. Maintenant, nous divisons les haussiers et les baissiers en viande. Qui sera le premier à manger ?)

Tu as regardé ça ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Sujet pour les commerçants.

Vitaly Muzichenko, 2021.11.12 18:24

Volodya, ouvrez dès maintenant des trades sur AUDCHF(buy)/NZDJPY(sell) // Mon précédent post corrigeait les entrées - opposé

Vous pouvez l'ouvrir sur un compte réel, celui qui est surveillé, le plus petit lot est de 0,01.

Il faut attendre la semaine suivante pour voir comment le résultat va changer.

P.S. Bien que non, ouvrir le lundi dans la matinée, qu'il n'était pas superflue swap

---

J'ai déjà fermé, c'était une mauvaise entrée, cela arrive parfois, j'ai dû attendre un petit drawdown, mais le résultat final est comme prévu.

---

Ce n'est pas un bon exemple pour un système de couverture - le prix est revenu.

Si le prix n'était pas revenu mais avait suivi la tendance, comme cela arrive parfois, ce serait bon à voir.

Une paire était en hausse de 100pp et l'autre en baisse de 90pp - notre différence est de 10pp avec un petit drawdown. Si vous n'entrez qu'une seule paire, vous perdrez la totalité des 100 points et il n'est pas certain que le prix reviendra au seuil de rentabilité.

Encore une fois : trader sans stops sur une paire est une perte inévitable.

---

Vous devez creuser dans cette direction, au moins vous ne perdrez pas votre compte.

 
Vitaly Muzichenko #:

Alors, tu as regardé ça ?

---

J'ai déjà fermé, c'était une mauvaise entrée - cela arrive parfois, j'ai dû supporter un petit drawdown, mais le résultat final est conforme aux attentes.

---

Ce n'est pas un bon exemple pour un système de couverture - le prix est revenu.

Si le prix n'était pas revenu mais avait suivi la tendance, comme cela arrive parfois, ce serait bon à voir.

Une paire était en hausse de 100pp et l'autre en baisse de 90pp - notre différence est de 10pp avec un petit drawdown. Si vous n'entrez qu'une seule paire, vous perdrez la totalité des 100 points et il n'est pas certain que le prix reviendra au seuil de rentabilité.

Encore une fois : trader sans stops sur une paire est une perte inévitable.

---

Vous devez creuser dans cette direction, au moins vous ne perdrez pas votre compte.

Stratégie stupide, verrou régulier.
 
Vladimir Baskakov #:
Stratégie stupide, le verrou habituel.

C'est bien pour vous !

Seul le lock (Lock=lock) réalise une perte au détriment des swaps, et jamais un bénéfice, mais la couverture fonctionne de manière complètement différente.

Vous avez ouvert deux postes et avez voulu me jeter de la boue à nouveau, mais comme d'habitude, ça n'a pas marché, le système a fonctionné comme il le devait.

Ça t'a énervé, alors tu cherches n'importe quel moyen de me faire du mal.

N'avez-vous pas encore remarqué que je me fous de votre opinion et de vos émissions ?

P.S. Je dirai une dernière chose : le cabot aboie et la caravane arrive.

Bonne chance !

 
Vladimir Baskakov #:
Stratégie stupide, un verrou régulier.

Où est la serrure ? Vitaly a juste eu de la chance.)

 
Vitaly Muzichenko #:

Alors, tu as regardé ça ?

---

J'ai déjà fermé, c'était une mauvaise entrée - cela arrive parfois, j'ai dû supporter un petit drawdown, mais le résultat final est conforme aux attentes.

---

Ce n'est pas un bon exemple pour un système de couverture - le prix est revenu.

Si le prix n'était pas revenu mais suivait la tendance, comme cela arrive parfois, ce serait indicatif.

Une paire était en hausse de 100pp et l'autre en baisse de 90pp - notre différence est de 10pp avec un petit drawdown. Si vous n'entrez qu'une seule paire, vous perdrez la totalité des 100 points et il n'est pas certain que le prix reviendra au seuil de rentabilité.

Encore une fois : trader sans stops sur une paire est une perte inévitable.

---

Vous devez creuser dans cette direction, au moins vous ne perdrez pas votre compte.

Je comprends que chacun a son propre marécage.

C'est la seule façon d'entrer sur le marché sans subir de grosses pertes.

Croyez-moi, ce n'est pas le niveau de compréhension du marché pour moi.

Je travaille sur la théorie du trading à court terme.

Voici un exemple. J'ai un DC pour des expériences de test. Ils envoient des cadeaux pour le DR.

J'ai décidé de l'utiliser comme expérience pour tester ma stratégie. Il est réel et le cadeau est marqué comme un crédit. Pas d'escroquerie. La marge est impliquée dans le commerce.

Je ne pense pas que beaucoup de gens vont l'aimer. Que faire ? Les critiques ont également besoin de soutenir leurs émotions))

Un bénéfice de 100 % pendant une courte période est préférable à un verrouillage de deux paires de devises dont le résultat est inconnu.

fgh458265

Raison: