Un sujet pour les commerçants. - page 47

 
transcendreamer #:

Tu es juste jaloux de moi, comme d'habitude... 😁 et je n'ai pas d'avidité... Je suis un grand humanitaire...

Alors réfléchis-y - pourquoi tout le monde ici se moque de toi ? - c'est probablement pour une raison, non ?

Je vous rappelle, au passage, que vous devez maintenant prouver à la communauté que"les ondes fonctionnent".

Ei incumbit probacio, qui dicit, non qui negat.

Sinon, tout le monde se souviendra de vous comme d'un faux prophète et d'un fanfaron. 😉

Drôle. J)))

Serez-vous envié, vous qui n'avez aucun talent pour le commerce ? Oh oui, vous rêvez, hein ? (Dreamer J. Hee hee) Qu'est-ce que ça peut me faire ?

Qu'avez-vous apporté à nous, roturiers, avec vos pensées hautement intellectuelles ?

Je n'attends pas une bonne réponse de votre part, et certainement pas de la mienne. La critique n'est pas ce qu'elle est censée être. )) Hee hee. Très maigre poste cette fois pour vous personnellement))). Ouais, yo-yo, ce genre d'autorité et dans ta face.))

 
Uladzimir Izerski #:

Drôle. J)))

Serez-vous envié, vous, un trader sans talent ? Oui, tu rêves, n'est-ce pas ? (Dreamer Jae. Hee hee) Qu'est-ce que ça peut me faire ?

Qu'avez-vous apporté à nous, roturiers, avec vos pensées hautement intellectuelles ?

Je n'attends pas une bonne réponse de votre part, et certainement pas de la mienne. Les critiques sont faites pour d'autres choses. )) Hee hee. Très maigre poste cette fois pour vous personnellement))). Oui, yo-yo, une telle autorité et dans le visage).

Volodya, personne ne critique, on ne fait que constater les faits.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Sujet pour les commerçants.

Transcendreamer, 2021.11.11 16:28

Tu es juste jaloux de moi, comme d'habitude... 😁 et je n'ai pas d'avidité... Je suis un grand humanitaire en général...

Alors réfléchis-y - pourquoi tout le monde ici se moque de toi ? - c'est probablement pour une raison, non ?

Je vous rappelle, au passage, que vous devez maintenant prouver à la communauté que les "ondes fonctionnent".

Ei incumbit probacio, qui dicit, non qui negat.

Sinon, tout le monde se souviendra de vous comme d'un faux prophète et d'un fanfaron. 😉


 

Uladzimir Izerski #:

[cris de colère d'un fanfaron offensé...]

Une fois de plus, vous vous êtes ridiculisé en public... et vous vous asseyez dans une flaque d'eau au milieu de nulle part... ...et puis vous recommencez à attaquer le bon Drimmer... Qu'est-ce qui te prend ?

Qu'est-ce que ça a à voir avec moi ? - C'est toi qui te vantes, pas moi.... donc tu as droit à un barrage de tomates pourries de la part de toutes les personnes concernées. 🤣

Et ne vous inquiétez pas pour Drimmer - il se débrouille bien avec une grosse mallette... mais vous devriez penser à votre future pauvre vieillesse...

Que serez-vous dans dix ans ? - Le même tracteur-remorque perdant, amer envers le monde...

Et au lieu de prendre des conseils et de devenir sage, tu ne fais que claquer des doigts et te vanter...

Je vous rappelle que M. Izyersky a à plusieurs reprises gonflé ses joues ici et dans d'autres fils de discussion, qu'il a prétendument appris "les lois du marché" et que "les ondes fonctionnent", etc....

Maintenant, si vous n'êtes pas un dénonciateur bon marché - vous êtes obligé de rendre compte à la communauté...

Peut-être que votre manque d'éducation vous empêche de lire le latin ? - Laissez-moi traduire : la charge de la preuve incombe à celui qui l'affirme...

Sinon, tout le monde se souviendra de vous comme d'un faux prophète et d'un fanfaron. 😉

 
Vitaly Muzichenko #:

Volodya, personne ne critique, on ne fait que constater les faits.


))

La conversation s'est orientée dans la bonne direction.

Quels sont les faits ?

Je ne l'expliquerai pas. Les personnes intéressées la trouveront sur Wikipedia.

Les faits sont un argument plus intéressant que les spéculations.

Jusqu'à présent, je ne vois aucun argument de votre part ou de celle de Dreamer.

J'espère que nous nous enrichirons de nouvelles connaissances. Ça ne me dérange pas.

 

Pour ajouter un peu de constructivité (même si j'ai peur que cela finisse comme d'habitude), je vais essayer de décrire les conditions préalables à une éventuelle preuve que "les vagues fonctionnent", en commençant par une définition d'une vague et un set-up de trading (ensemble de conditions) pour ouvrir et fermer des positions...

Et si les "vagues fonctionnent", alors il existe au moins une combinaison de conditions (par exemple, un modèle graphique ou une alternance d'extrema) qui, à des niveaux donnés d'objectif et de stop, présentent un avantage commercial stable, c'est-à-dire un gain attendu positif...

Question distincte, le MO ne doit pas être trop petit par rapport à la variation, sinon c'est aussi un gaspillage...

Et prouver le contraire (que les ondes ne fonctionnent pas) est formellement plus difficile, car il faut prouver qu'il n'existe pas de combinaison d'ondes qui aurait un avantage stable (même si en pratique on comprend que c'est le cas 😉 ).

À propos, il y a longtemps, il existait un logiciel d'analyse de toutes les combinaisons possibles d'ondes avec une recherche complète de tous les ensembles imaginables, mais bien sûr, il ne sert à rien.

La question porte toujours sur la signification statistique, mais il se trouve que les ondulateurs ne sont généralement pas de bons amis des statistiques...

 
transcendreamer #:

Une fois de plus, vous vous êtes embarrassé publiquement... ...et vous vous asseyez dans une flaque d'eau... ...et puis vous recommencez à attaquer le bon Drimmer... Qu'est-ce qui te prend ?

Qu'est-ce que ça a à voir avec moi ? - C'est toi qui te vantes, pas moi.... donc tu reçois un barrage de tomates pourries de la part de toutes les personnes impliquées. 🤣

Et ne vous inquiétez pas pour Drimmer - il se débrouille bien avec une grosse mallette... mais vous devriez penser à votre future pauvre vieillesse...

Que serez-vous dans dix ans ? - Le même tracteur-remorque perdant, amer envers le monde...

Et au lieu de prendre des conseils et de devenir sage, tu ne fais que claquer des doigts et te vanter...

Je vous rappelle que M. Izersky a gonflé ses joues à plusieurs reprises ici et dans d'autres fils de discussion, qu'il a prétendument appris "les lois du marché" et que "les ondes fonctionnent", etc....

Maintenant, si vous n'êtes pas un dénonciateur bon marché - vous êtes obligé de rendre compte à la communauté...

Peut-être que votre manque d'éducation vous empêche de lire le latin ? - Laissez-moi traduire : la charge de la preuve incombe à celui qui l'affirme...

Sinon, tout le monde se souviendra de vous comme d'un faux prophète et d'un fanfaron. 😉

Oh, comme on chante)))))

Hee hee hee. En voici trois de moi))

Admettez que vous vous êtes embarrassé et donnez-lui une lucha pour faire briller sa barbe.))

Et cela vient d'un mendiant, un capitaliste, remarquez !

Non, bien sûr que non.

Les capitalistes se présentent sous toutes sortes de formes. Même les mendiants. L'essentiel est de se dire capitaliste.))))

Pauvre Odessa ! !!

 

Uladzimir Izerski #:

[encore des cris sauvages et incompréhensibles...]

Quoi qu'il en soit, il est clair pour tout le monde maintenant, Izersky, que vous vous êtes piégé vous-même et que vous vous êtes embarrassé publiquement.

Maintenant, vous vous lancez dans des manœuvres et des sophismes, des références wiki naïves, des coups de poignard dans le dos, et vous bavez sur votre adversaire au lieu de répondre de manière substantielle.

Comme c'est typique de la sous-classe prolétaire avec ses réactions morbides et sa surcompensation de sa propre pauvreté culturelle et financière...

Et d'ailleurs, je ne vous ai rien demandé, je n'ai pas l'habitude de demander quoi que ce soit, surtout à des losers défavorisés qui se vantent... 😁

 
Vitaly Muzichenko #:

Volodya, personne ne critique, on ne fait que constater les faits pour le moment.

Heh, c'était amusant... Je suppose que personne ne s'attendait sérieusement à être constructif sur le sujet, cependant... mais c'était amusant de piéger le vantard dans ses propres cris d'autosatisfaction, sa fanfare et son hustabaloo... après quoi il a instantanément explosé d'émotion...

Ce qui est amusant, c'est que les vagues, en tant que formalisation du mouvement en zigzag, peuvent être utilisées dans certaines stratégies basées sur les changements de volatilité, sans pour autant les qualifier de pathos - comme les lois du marché, etc. - si nous abordons le plan d'expérience de manière systématique...

Cependant, je crains que notre prophète n'ait pas atteint la maturité nécessaire pour comprendre des termes tels que "plan d'expérience" ou "analyse exploratoire"...

Mais l'analyse exploratoire est un thème normal pour la recherche de motifs et leur corrélation de passages vers l'avant, au moins au stade de la conception (en pratique, cela va soit vers l'éclatement, soit vers l'arrière 😊 )....

 
transcendreamer #:

Quoi qu'il en soit, il est clair pour tout le monde maintenant, Izersky, que vous vous êtes piégé vous-même et que vous vous êtes embarrassé publiquement.

Maintenant, vous vous lancez dans des manœuvres et des sophismes et vous vous en prenez à votre adversaire, en bafouillant et en bavant au lieu de répondre sur le fond.

Comme c'est typique de la sous-classe prolétaire avec ses réactions morbides et sa surcompensation de sa propre pauvreté culturelle et financière...

Et d'ailleurs je ne vous ai rien demandé, je n'ai pas l'habitude de demander quoi que ce soit, surtout à des losers vantards défavorisés.... 😁

Chaque post défectueux que vous faites contre moi me donne un plus en autorité non perceptible pour vous.

Vous n'avez aucun frein à l'opinion de vos adversaires et votre désir de grandeur est convoité à des fins égoïstes pour tromper les autres.

 
Et ils disent que je ne suis pas à la hauteur...
Raison: