Quelqu'un a-t-il essayé d'examiner les fluctuations de prix en termes de mathématiques supérieures et de ses appareils mathématiques déjà inventés. - page 5

 
Vladimir Baskakov:
Pourquoi parlez-vous alors ?

Je vois que tu as changé ton aviva, mais tu as oublié d'ajouter le n°6 sur la croix). Mieux vaut le remplacer par celui-ci).


 
Janis Ozols:

Quel genre d'expert est-il ? Y en a-t-il un dans la kodobase ? Comment ça s'appelle ?

Il y a un bon code dans Base, très simple, je crois que c'est celui en question, si vous le bercez pendant deux ans, il pourrait bien y avoir un résultat... vous pouvez même utiliser la moitié du code et obtenir de meilleurs résultats... tous les autres trucs ne sont que des conneries... mais personne ne croit à la simplicité de la solution, tout le monde veut un divin graal galactique... mais ceux qui y croient se moquent d'eux-mêmes... ...et aux autres nouveaux arrivants qui commencent à chercher la vérité...))

 
khorosh:

Je vois que tu as changé ton aviva, mais tu as oublié d'ajouter le n°6 sur la croix). Mieux vaut le remplacer par celui-ci).


Assis ici depuis des années, pas de signaux, pas de programmes, pas de codes.
Qui êtes-vous ?
 

Les fluctuations de prix... les modèles... les mathématiques supérieures...

Résoudre un problème simple : j'ouvre et ferme des transactions sur le marché tous les jours lorsque je suis soit vraiment ivre, soit complètement fou. Afin de simplifier les choses, vous n'ouvrez/fermez qu'un seul symbole. Que pouvez-vous me dire sur le résultat ? à part le vodkazlo et une éventuelle cérose :-)

 
Maxim Kuznetsov:

Les fluctuations de prix... les modèles... les mathématiques supérieures...

Résoudre un problème simple : j'ouvre et ferme des transactions sur le marché tous les jours lorsque je suis soit vraiment ivre, soit vraiment déséquilibré. Afin de simplifier les choses, vous n'ouvrez/fermez qu'un seul symbole. Que pouvez-vous me dire sur le résultat ? à part le vodkazlo et une éventuelle cerose :-)

"Les fous et les ivrognes chanceux" - sans vouloir vous offenser - ont fait leurs preuves au fil des siècles, surtout en Russie... entrer dans un espace parallèle, se libérer du poids des responsabilités et de l'avidité... entrer dans une sorte de transe de prière ... acquérir une sorte de connaissance intuitive de la réalité ... et voila le profit soufflant à haute voix ... IMHO bien sûr...))))

 
Сергей Криушин:

"Les fous et les ivrognes ont de la chance" - sans vouloir vous offenser, cette formule a été testée au cours des siècles, notamment en Russie... Entrer dans un espace parallèle, se libérer du poids des responsabilités et de l'avidité... entrer dans une sorte de transe de prière ... acquérir une sorte de connaissance intuitive de la réalité d'un autre monde ... et voilà les bénéfices deviennent sauvages ... IMHO bien sûr ...))))

sans rancune...

en termes pratiques, il existe un " paradoxe des stratégies de test manuel " (et du trading manuel en général) sur le plan psychologique :

La première semaine (période), le bénéfice sera insignifiant. La deuxième semaine, le bénéfice sera plus élevé. La troisième semaine, il est fort probable qu'il y aura un manque à gagner ou une sous-performance. Et c'est là, à la semaine 4-5, qu'arrive un moment intéressant. À ce stade, le trader devrait faire une bringue, banya, baba, vodka, ou aller à la montagne, lamas, buddas, zen ; tout faire sauf "aller dans l'espace parallèle".

 
khorosh:

Pour créer un conseiller expert rentable, il suffit de connaître l'arithmétique et les bases de l'algèbre booléenne.

Voici les résultats d'un test de 2021 d'un Expert Advisor dans lequel aucun indicateur n'est utilisé dans les conditions d'entrée et de sortie, et seulement deux variables logiques sont utilisées pour l'entrée et sans aucune optimisation. La condition d'entrée est si simple qu'elle pourrait vous faire rire et vous demander : "Pourquoi cela ne m'est venu qu'après toutes ces années ?". Après tout, c'est si simple !)


Quel est le volume de l'essai ?

10 lots ?

 
Sergey Gridnev:

Quel est le volume de l'essai ?

10 lots ?

J'utilise généralement le réinvestissement, donc le lot n'est pas constant.

 
khorosh:

J'utilise généralement le réinvestissement, donc le lot n'est pas constant.

Où l'utilisez-vous - dans le testeur ?

 
Maxim Kuznetsov:

quelle rancune...

En termes pratiques, il existe un "paradoxe" psychologique des stratégies de contrôle manuel (et du commerce manuel en général) :

la première semaine (période), il y aura un léger bénéfice. la deuxième semaine - le bénéfice sera plus élevé. la troisième semaine - il est plus probable qu'il y ait une sous-performance ou une sous-performance. Et là, à la semaine 4-5, un moment intéressant commence. À ce stade, le trader devrait faire une bringue, banya, baba, vodka, ou aller à la montagne, lamas, buddas, zen ; tout faire sauf "aller dans l'espace parallèle".

Même si l'on négocie selon l'algorithme le plus simple ?

Quelle est l'essence de ce paradoxe, développez l'idée, où se trouve le piège ?

Raison: