Quelqu'un a-t-il essayé d'examiner les fluctuations de prix en termes de mathématiques supérieures et de ses appareils mathématiques déjà inventés. - page 4

 
vladavd:


Je comprends que vous souhaitiez froncer les sourcils, vous gratter le menton et donner une solution magnifique, complète et précise, puis, tel Tony Stark, tourner spectaculairement les talons et quitter la pièce sous les applaudissements)). Mais, diable, nous ne vivons pas dans un conte de fées, mais en tâtonnant, en tirant l'ombre sur une souche et par hasard, les gens ont fait beaucoup de découvertes. Que devons-nous faire maintenant, ne pas les utiliser, car ils n'ont pas été faits par leur beauté) ?

pas du tout...

La simple expérience nous a permis de dire "il n'y a pas de poisson dans cet étang" et "je suis passé au-dessus de ces râteaux".

Le temps nous a permis de comprendre et d'apprécier pourquoi il en est ainsi, pourquoi aucun poisson n'a été trouvé et pourquoi il y avait tant de râteaux dans ce champ de foin.

un avertissement contre les erreurs, pas un signal "suivez-moi".

 
Giorgio5:
Quelqu'un a-t-il essayé d'examiner les fluctuations de prix en termes de mathématiques supérieures et de ses appareils mathématiques déjà inventés. En particulier en tant que système non-markovien. Quelqu'un a-t-il essayé de considérer un système non-markovien comme un système markovien ?

Pourquoi voulez-vous faire ça ?

Voulez-vous plier le marché ? )

c'est un fiasco

Pourquoi ?

Vous êtes au milieu des 1,3800,

À partir de ce moment, il y a une garantie à 100% que le prix va évoluer dans les deux cas, à la hausse ou à la baisse.

Les mathématiques modernes sont incomplètes, incomplètes sans certaines règles, qui indiquent dans quelles conditions

la fonction d'onde des fluctuations de prix a lieu.

Selon la mécanique quantique, si le prix n'est pas observé, son état est décrit comme le déplacement de

A) et B), donc le prix à 1.3800 peut être à A et B en même temps.

Si l'observation est effectuée, alors vous ne verrez qu'une seule condition définie ou le prix a atteint le point A ou le point B.

La question est la suivante : quand le système mathématique cessera-t-il d'être un biais entre deux états pour en choisir un en particulier ?

C'est le piège, si vous voulez le plier avec les mathématiques).

Il existe une autre issue, ce sujet n'implique pas les mathématiques mais les contourne.

 
Marat Zeidaliyev:

Pourquoi voulez-vous faire ça ?

Voulez-vous plier le marché ? )

c'est un fiasco

Pourquoi ?

Vous êtes au milieu des 1,3800,

À partir de ce moment, il y a une garantie à 100% que le prix va évoluer dans les deux cas, à la hausse ou à la baisse.

Les mathématiques modernes sont incomplètes, incomplètes sans certaines règles, qui indiquent dans quelles conditions

la fonction d'onde des fluctuations de prix a lieu.

Selon la mécanique quantique, si le prix n'est pas observé, son état est décrit comme le déplacement de

A) et B), donc le prix à 1.3800 peut être à A et B en même temps.

Si l'observation est effectuée, alors vous ne verrez qu'une seule condition définie ou le prix a atteint le point A ou le point B.

La question est la suivante : quand le système mathématique cessera-t-il d'être un biais entre deux états pour en choisir un en particulier ?

C'est le piège, si vous voulez le plier avec les mathématiques).

Il existe une autre issue, ce sujet n'implique pas les mathématiques mais les contourne.

Bon poste !

Pour faire simple, cela se passe comme suit :

à tout moment de l'histoire, du présent et du futur, il existe une probabilité égale de mouvements de prix à la hausse et à la baisse.

 
khorosh:

Voici les résultats d'un test de 2021 d'un Expert Advisor dans lequel aucun indicateur n'est utilisé dans les conditions d'entrée et de sortie, et seulement deux variables logiques sont utilisées pour l'entrée et sans aucune optimisation. La condition d'entrée est si simple qu'elle pourrait vous faire rire et vous demander : "Pourquoi cela ne m'est venu qu'après toutes ces années ?". Après tout, c'est si simple !)

Quel genre d'expert est-ce ? Y en a-t-il un dans la kodobase ? Comment ça s'appelle ?

 
Renat Akhtyamov:

à tout moment de l'histoire, du présent et du futur, il existe une probabilité égale de mouvements de prix à la hausse et à la baisse.


Brillant ! Que faisons-nous ensuite ?

 
PapaYozh:


Et que contiennent ces variables booléennes, si ce n'est le résultat de la comparaison de quelque chose à quelque chose ?

Je pense qu'il s'agit d'une question rhétorique et qu'elle contient déjà une réponse ou bien vous avez un doute et voulez que je confirme).

 
khorosh:

Je pense que cette question est rhétorique et contient déjà une réponse ou bien vous en doutez et voulez que je confirme).

ils le font)
 
Evgeniy Chumakov:


Génial ! Que faisons-nous ensuite ?

Par exemple, l'homme a dit : "Il existe un autre moyen, ce sujet n'implique pas les mathématiques mais les contourne. "

et j'ai déjà écrit sur la mienne

personne n'a rien compris

mais il y a beaucoup de maths là-dedans.

 
Janis Ozols:

Quel genre d'expert est-il ? Y en a-t-il un dans la kodobase ? Comment ça s'appelle ?

Il n'y en a pas là, "où la fumée des cheveux n'embue pas le jour blanc).

 
khorosh:

Il n'y en a pas",où la fumée des cheveux n'embue pas le jour blanc).

Pourquoi parlez-vous alors ?
Raison: