À propos de la pièce - page 10

 
Aleksey Nikolayev:

Acheter un DSP quantique et lui prouver n'importe quoi)

Il y a un modèle non-découvert dans le RNG. Le RNG ment et vous le croyez tous.

 
Yousufkhodja Sultonov:


Yusuf, je vous conseille de publier un article sur PNB sur Smartlab. Là (sans vouloir offenser qui que ce soit) siègent des mathématiciens bien au-dessus du niveau du public local (enfin, peut-être que Nikolaev et Fedoseev ne leur sont pas inférieurs). Ils vont soit déchirer votre PNB en 5 secondes, soit chanter leurs hosannas. La participation aux débats de SL est, en fait, le critère de la Vérité.

 
Alexander_K2:

Yusuf, je vous conseille de publier un article sur PNB sur Smartlab. Là (sans vouloir offenser qui que ce soit) siègent des mathématiciens bien au-dessus du niveau du public local (enfin, peut-être que Nikolaev et Fedoseev ne leur sont pas inférieurs). Ils vont soit déchirer votre PNB en 5 secondes, soit chanter leurs hosannas. La participation aux débats de SL est, en fait, le critère de la Vérité.

Il a déjà publié sa "grande théorie du marché" sur un forum où se retrouvent des étudiants diplômés et des professeurs d'économie. Au début, ils ont essayé de lui expliquer qu'il parlait d'hérésie, puis ils ont simplement ri.

Ne soyez pas une allumeuse.

 
Dmytryi Nazarchuk:

Il a déjà publié sa "grande théorie du marché" sur un forum où se retrouvent des étudiants diplômés et des professeurs d'économie. Au début, ils ont essayé de lui expliquer qu'il disait n'importe quoi, puis ils ont simplement ri.

Ne soyez pas une allumeuse.

C'est drôle. Je ne savais pas...

 
Yousufkhodja Sultonov:

Il y a un modèle non reconnu dans le GCG. Le GCG ment, et vous le croyez tous.

Quelle différence cela fait-il que nous croyions, nous n'avons pas beaucoup de contrôle sur cela. Le Quantum RNG est utilisé pour protéger les systèmes informatiques les plus importants du monde ! Avec la prévisibilité de ces RNG, tout peut être détruit par les hackers ! Signalez immédiatement vos informations sur les mauvaises performances de ces PRNG aux gouvernements des nations !

 
Alexander_K2:

Là (sans vouloir offenser qui que ce soit) siègent des mathématiciens bien au-dessus du niveau du public local (enfin, peut-être que Nikolaev et Fedoseev ne leur sont pas inférieurs).

Sans vouloir vous offenser) La principale différence est qu'il y a des mathématiciens là-bas et pas ici).

 
Aleksey Nikolayev:

Il n'y a pas de rancune) La principale différence est qu'il y a des mathématiciens là-bas et pas ici).

Au fait, Yura Asaulenko est assis là aussi. Mon Dieu ! Quel débat nous avons eu avec lui ! C'est bien de se souvenir.

Tout ce qui reste ici, c'est un contingent comme le Docteur et ses cohortes, qui s'efforcent d'enchaîner des mots dans des phrases sur des choses incompréhensibles... Les délires... Heh heh... Ugh.

 
Alexander_K2:

Yusuf, je vous conseille de publier un article sur PNB sur Smartlab. Là (sans vouloir offenser qui que ce soit) siègent des mathématiciens bien au-dessus du niveau du public local (enfin, peut-être que Nikolaev et Fedoseev ne leur sont pas inférieurs). Ils vont soit déchirer votre PNB en 5 secondes, soit chanter leurs hosannas. La participation aux débats de SL est, en fait, le critère de la Vérité.

Vous ne pouvez rien prouver à quelqu'un qui n'écoute pas. Il est donc probable qu'après un certain temps, ils cesseront tout simplement de communiquer avec lui, du moins de manière constructive.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Il n'y a pas de nombres, d'événements, de processus aléatoires, ...... Donnez-moi n'importe quelle série de chiffres que vous pensez être "aléatoire" et je trouverai un modèle dans ces chiffres ! Cessez de vous engager dans des bavardages inutiles, messieurs. Les PNB ne tiennent pas compte du caractère aléatoire de la nature. Ensuite, je demande à tout le monde de se lever et de se prosterner devant le PNB !
Gloire à la PNB, gloire à la PNB !
 
Алексей Тарабанов:

Revenons au jeu de pile ou face.

La même position initiale, le même élan, il tombera là et avec le même côté.

Si vous ajoutez la même fréquence de rotation, la pièce tombera sur le même côté avec une plus grande probabilité.)