Expérience - page 194

 
Roman Shiredchenko:

Yusuf, hé ! Je pense que ça va dans le mauvais sens jusqu'à présent ! !! https://www.mql5.com/ru/signals/941944?source=Site+Profil+Vendeur

Contrairement à l'image de la première page

C'est sur TF M1, maintenant nous travaillons sur TF D1, c'est pourquoi il y a une différence.

 
PapaYozh:


Oh, non !

"Le 'succès' là-bas est constant. Après le dernier dépôt - moins 1000 cents.

Elle est de +- 10% du dépôt et correspond à la volatilité des principales paires. Seule la hausse de l'or donne une baisse de 400 cents.

 
PapaYozh:

Ça n'en a pas l'air.

Je vais voir un médecin.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Elle est de +- 10% du dépôt et correspond à la volatilité des principales paires.

C'est donc là que moins 16% depuis la dernière recharge.

 
PapaYozh:

C'est juste là. moins 16%. après le dernier dépôt.

Je pense qu'il s'agit d'une baisse normale. Ou peut-on faire du commerce sans drawdowns ? Que ce soit +-16%. Ce n'est pas critique, le niveau de marge libre est supérieur à 1300%. Il devrait y avoir un changement dans le sentiment du marché. Tu fais bien de compter après le dernier dépôt.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Je pense qu'il s'agit d'une baisse normale. Ou peut-on faire du commerce sans drawdowns ? Que ce soit +-16%. Ce n'est pas critique, le niveau de marge libre est supérieur à 1300%. Il devrait y avoir un changement dans le sentiment du marché. Tu fais bien de compter après le dernier dépôt.

L'espoir meurt en dernier.) Je vous souhaite bonne chance. En général, vous devez analyser les résultats et rechercher les causes des transactions perdantes. Si vous analysez les résultats, vous devez ajuster les paramètres et l'algorithme d'utilisation des UXO. Il ne faut pas attendre la météo en mer et espérer le vent.

 
khorosh:

L'espoir meurt en dernier). Je vous souhaite bonne chance. En général, vous devez analyser les résultats et rechercher les causes des transactions non rentables. Sur les résultats de l'analyse, les paramètres et l'algorithme d'utilisation des UXO doivent être corrigés. Je me suis promis à moi-même et à d'autres que je ne ferai jamais de profit sur ce marché du Forex.

Je me suis promis à moi-même et aux autres que je n'interviendrais pas dans le processus de négociation. Qu'il en soit ainsi !

 
Yousufkhodja Sultonov:

Je me suis promis à moi-même et aux autres que je n'interviendrais pas dans le processus de négociation. Quoi qu'il en soit !

Je conseille de ne faire de promesses inutiles à personne, d'oublier ce qu'est le forex et de cultiver des tomates dans une serre, plus utile
 
Vladimir Baskakov:
Je vous conseille de ne pas faire de promesses inutiles, oubliez le forex et faites pousser des tomates dans la serre, elles vous feront plus de bien.

dans ce climat, les "tomates de serre" deviendront tout de suite sèches.

Aimez-vous les tomates séchées ? Quelles sont leurs qualités ? :-)

 
Yousufkhodja Sultonov:

Il doit y avoir un tournant dans le sentiment du marché.


Ahahahaha

Raison: