Expérience - page 112

 
Tous les mêmes, du même endroit.

Viva Kunduz et Bagram !
Viva Kabul et Salang !
Viva Pul-i-Khumri et Gardez !
Viva Kandahar et Herat !
Civat, Faizabad et Ghazni !
Vivat, Hairatan et Shindan !
Viva Yusuf et PNB !
 
vous avez écouté la chanson "chu valley songs" :-)
 
C'est bien de pouvoir poster à partir de deux comptes, le fil a été relancé immédiatement.
 
Maxim Kuznetsov:
vous avez écouté la chanson "chu valley songs" :-)

Fumant ou non, le signal n'est pas mauvais, peut-être sur un long plat il versera progressivement, mais c'est une nuance technique, tout à fait solvable, et probablement résolu par l'auteur du signal, le grain est ressenti. Nous devons le surveiller, cela ne ressemble pas du tout à un coup de chance.

 
Maxim Kuznetsov:

Nous y voilà : les asymétries courtes et longues. Au moins avec les devises. Ça ne veut pas dire que la serrure est la règle, juste que les options sont différentes. Je ne sais pas pourquoi, honnêtement... peut-être à cause de la parité.

J'ai fait une erreur dans la réponse ci-dessus, j'ai confondu avec 1. Oui, la bonne façon de faire. Vous verrez tout de vos propres yeux, c'est-à-dire ce que la citation fait et ce qu'elle réalise.
 
Vladimir Baskakov:
C'est bien que le sujet puisse être écrit à partir de deux comptes, le fil est immédiatement devenu vivant.

Vous avez une obsession, vous devriez faire quelque chose pour y remédier.)


P.S. +45% de votre dépôt initial. Vive la PNB !

 
Mikhael1983:

Vous avez une obsession, vous devriez faire quelque chose pour y remédier.)


P.S. +45% de votre dépôt initial. Vive la PNB !

Les règles sont les mêmes pour tous
 
Vladimir Baskakov:
Les règles sont les mêmes pour tous
... Benjamin a accepté d'enfreindre ses règles et de lui lire ce qui était écrit sur le mur. Tout était pareil, à l'exception d'un commandement. Il était écrit : Tous les animaux sont égaux, mais certains le sont plus que d'autres. Après cela, il ne semblait plus étrange que le lendemain, les cochons qui supervisaient les travaux de la ferme reçoivent des fouets.
 
Mikhael1983:
... Benjamin a accepté d'enfreindre ses règles et de lui lire ce qui était écrit sur le mur. Tout était pareil, à l'exception d'un commandement. Il était écrit : Tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres (c)
Envoyé une demande aux modérateurs
 
Vladimir Baskakov:
J'ai envoyé une demande aux modérateurs.
Je te le dis, c'est une obsession. Et vous devez faire quelque chose à ce sujet.
Raison: