Expérience - page 91

 
Yousufkhodja Sultonov:

Pourquoi n'y a-t-il rien à discuter ? En 3 jours, après avoir augmenté la taille du lot de certaines positions, le solde a augmenté de 7 $ et les fonds de 4 $ sur un remplissage de 30 $. Est-ce que cela ne suffit pas ou est-ce que cela suffit ? Dites-moi ce que vous en pensez.

Tu ferais mieux de me dire quand la ligne d'arrivée ?

Quels devraient être les critères de résultat, lorsque vous arrêtez la surveillance, et que vous dites officiellement que le Graal est prêt ?

Le savez-vous à l'avance ?

 
Yousufkhodja Sultonov:
Messieurs, vous êtes dans le fil "expérience".


L'expérience a un but, il y a le début de l'expérience et la fin, puis il y a les conclusions.

Quand l'expérience sera-t-elle terminée ?

Il reste suffisamment de temps jusqu'au 1er janvier 2022 pour tirer des conclusions : le PSN est-il rentable ou coule-t-il et n'est-il pas adapté au marché ?

 
Evgeniy Chumakov:


L'expérience a un but, il y a le début de l'expérience et la fin, puis il y a les conclusions.

Quand l'expérience sera-t-elle terminée ?

D'ici au 1er janvier 2022, il y aura suffisamment de temps pour tirer des conclusions - si le PSN gagne de l'argent ou s'il coule et n'est pas adapté au marché.

Je pense qu'il s'agit d'une échéance réaliste pour la fin de l'expérience, bien que le compte lui-même soit susceptible de se poursuivre.

 
Evgeniy Chumakov:


L'expérience a un but, il y a le début de l'expérience et la fin, puis il y a les conclusions.

Quand l'expérience sera-t-elle terminée ?

Il reste suffisamment de temps jusqu'au 1er janvier 2022 pour tirer des conclusions : le PSN est-il rentable ou est-il en train de couler et inadapté au marché ?

vous devez avoir les mauvais chiffres, ça devrait être2202

Sinon, il ne reste que quelques jours (et c'est selon les jours), le PNB n'aurait pas le temps de se développer pleinement.

avec une fenêtre glissante de 300 jours de bourse (dans les paramètres du conseiller expert), la durée minimale indicative est d'environ 1500 jours.

 
Maxim Kuznetsov:

Vous devez avoir les mauvais chiffres, ça devrait être2202 g.

S'il ne reste que quelques jours (et c'est par jours), le PNB n'aura pas le temps de se développer au maximum de ses capacités.

avec une fenêtre glissante de 300 jours de bourse (dans les paramètres du conseiller expert), la période indicative minimale est d'environ 1500 jours.

Apprenez-lui à allumer le testeur
 
Yousufkhodja Sultonov:

Je pense que c'est un délai réaliste pour terminer l'expérience, même si le compte lui-même va probablement continuer.

Avec un échantillon de 300 jours ?
Cela fait au moins 10 ans, juste pour avoir une idée des performances. Inclure un testeur, vraiment ;)
 

Renat Akhtyamov:

Allumez le testeur, vraiment ;)


Il l'a déjà allumée !

Tu as entendu ça ?

Ou devrais-je le répéter 1 000 fois pour ceux qui n'ont pas compris dès la première fois ?

 
Evgeniy Chumakov:


Il l'a déjà allumé !

Tout le monde a entendu ça ?

Ou devrais-je le répéter 1000 fois pour ceux qui n'ont pas compris dès la première fois.

Les gars, je pense qu'il est temps de charger le compte à fond - quelque part jusqu'à 100 000 dollars, parce que tout fonctionne correctement, rien ne doit être changé. lot pour apporter le 0,01*10*10 000=100 et passer de cent au compte en dollars et aller à un abonnement payant au signal. Votre avis. L'Expert Advisor a bien fonctionné avec toutes les principales devises - le dernier a traité la livre en ouvrant une VENTE. Nous devons forcer l'événement et annoncer la fin de la première phase, centenaire, de l'expérience. Y a-t-il des participants courageux qui entreront dans la phase dollar de l'essai ? Nous avons besoin de 10 participants qui sont prêts à investir 1000 $ sous ma garantie à 100% par an. S'il y en a, veuillez me contacter en personne.


 
Yousufkhodja Sultonov:

Les gars, je pense qu'il est temps de charger le compte au maximum - quelque part jusqu'à 100 000 dollars, comme tout fonctionne correctement, rien ne doit être changé. lotnost apporter jusqu'à 0,01*10*10 000=100 et passer de cent au compte en dollars et passer à un abonnement payant au signal. Votre avis. L'Expert Advisor a bien fonctionné avec toutes les principales devises - le dernier a traité la livre en ouvrant une VENTE. Nous devons forcer l'événement et annoncer la fin de la première phase, centenaire, de l'expérience. Y a-t-il des participants courageux qui entreront dans la phase dollar de l'essai ? Nous avons besoin de 10 participants qui sont prêts à investir 1000 $ sous ma garantie à 100% par an. S'il y en a, veuillez me contacter en personne.


Vous êtes un vrai cosmonaute !
 
Yousufkhodja Sultonov:

Les gars, je pense qu'il est temps de charger le compte au maximum - quelque part jusqu'à 100 000 dollars, comme tout fonctionne correctement, rien ne doit être changé. lotnost apporter jusqu'à 0,01*10*10 000=100 et passer de cent au compte en dollars et passer à un abonnement payant au signal. Votre avis. L'Expert Advisor a bien fonctionné avec toutes les principales devises - le dernier a traité la livre en ouvrant une VENTE. Nous devons forcer l'événement et annoncer la fin de la première phase, centenaire, de l'expérience. Y a-t-il des participants courageux qui entreront dans la phase dollar de l'essai ? Nous avons besoin de 10 participants qui sont prêts à investir 1000 $ sous ma garantie à 100% par an. Si l'un d'entre eux apparaît, veuillez répondre en personne.


C'est l'utopie !
Il n'y a pas une seule confirmation.
Sur l'état des deux fois glissé une telle situation, et puis prune après prune.
L'investisseur ne voudra ni des réapprovisionnements constants ni des vidanges constantes.
Raison: