Expérience - page 14

 
Renat Akhtyamov:

Je continue depuis au moins cinq pages.

qu'il y a un équilibre s'il y a plus d'une paire.

cet équilibre est presque impossible à battre

Par exemple, nous négocions deux paires : EURUSD et USDCHF.

entre eux le croisement EURCHF, qui n'est essentiellement qu'un coefficient

c'est-à-dire qu'un triangle est formé automatiquement, même si le croisement n'est pas négocié.

Dans ce triangle, l'équilibre total est TOUJOURS constant.

par conséquent, à partir du moment où vous commencez à trader sur plus d'une paire, les fonds propres ne commenceront à fondre qu'à partir du moment où vous serez en mesure de trader sur plus d'une paire.

et plus le commerce est actif, plus il est rapide

Je vous ai également dit que les stratégies conçues et développées pour fonctionner sur une seule paire cessent de fonctionner lorsqu'il y a plus d'une paire !

Renat Akhtyamov:

Je ne pense pas que tous

je ne pense pas, si tu l'étudies à fond et que tu vas droit au but, tu ne vas pas te vendre.

Voici un exemple de négociation de portefeuille, le jour 4 est en hausse :

cette stratégie est bonne car elle vous permet de trader à haut risque.

Ne pensez-vous pas que vous vous contredisez dans ces posts ? Ou est-ce que je rate quelque chose ?

 
khorosh:

Ne vous trouvez-vous pas en train de vous contredire dans ces posts ? Ou est-ce que je rate quelque chose ?

lisez attentivement

comparé une stratégie écrite pour un portefeuille et pour une paire

Yusufhoja a décidé d'appliquer la stratégie à un portefeuille qui ne prend pas en charge les transactions multidevises.

c'est de ça qu'il s'agit

 
Renat Akhtyamov:

lisez attentivement

La stratégie écrite pour un portefeuille et pour une paire est comparée.

Je l'ai.

 
Renat Akhtyamov:

lisez attentivement

comparé une stratégie écrite pour un portefeuille et pour une seule paire

Yusufhodja a décidé d'appliquer la stratégie à un portefeuille dont la correspondance ne permet pas le trading multidevises

à ce sujet.

Mais je pense que si le même EA est mis sur plusieurs symboles et que chacun prend en compte les particularités du symbole (disons sa volatilité), le résultat peut être bon si la stratégie de l'EA est bonne. Et si tous les conseillers sont sur un même compte, l'effet de diversification apparaîtra, et le drawdown maximum sera moins important que dans le cas d'un trading avec un seul EA et le lot égal à la somme des lots de chaque symbole.

 
khorosh:

Cependant, je crois que si le même EA est placé sur plusieurs symboles et que chaque EA prend en compte les particularités du symbole (disons sa volatilité), alors le résultat peut être bon, si la stratégie de l'EA est bonne. Et si tous les EAs se trouvent sur un seul compte, l'effet de diversification apparaîtra, et le drawdown maximum sera moins important que dans le cas de la négociation d'un EA et du lot égal à la somme des lots de chaque symbole.

pour la troisième fois, il sera dit

l'influence mutuelle des paires les unes sur les autres doit être prise en compte dans le portefeuille

si une telle analyse n'est pas disponible, il est préférable de négocier une seule paire.
 
Renat Akhtyamov:

pour la troisième fois, il sera dit

le portefeuille doit tenir compte de l'influence mutuelle des couples les uns sur les autres

Qui s'en soucie ? Si chaque expert est réglé et testé sur le symbole respectif et donne de bons résultats ?

 
khorosh:

Quelle différence cela fait-il ? Si chaque expert est mis en place et testé sur le symbole approprié et montre de bons résultats ?

énorme

la disponibilité de l'analyse multidevise attire l'équi


et l'absence de - rouleaux (voir pages précédentes)
 
khorosh:

Quelle différence cela fait-il ? Si chaque conseiller expert est configuré et testé sur le symbole approprié et donne de bons résultats ?

Si les postes ouverts ne se chevauchent pas dans le temps, il n'y a pas de différence.

Mais où avez-vous vu un grand nombre d'Expert Advisors rentables ?

 
Renat Akhtyamov:

énorme

Une analyse multi-devises permet de tirer un équi


Vous brisez la logique du raisonnement. Selon votre logique, vous avez une stratégie A et une stratégie B. Si une analyse utilisée dans la stratégie B améliore ses performances, mais que cette analyse est absente dans la stratégie A, cela signifie que la stratégie A est mauvaise.

Ou peut-être n'est-il pas nécessaire dans la stratégie A. Ce sont des stratégies complètement différentes.

 

Si nous supposons hypothétiquement qu'un EA rentable fonctionne sur chacun des symboles formant la boucle, alors le résultat global devrait également être un bénéfice et non une perte.

Raison: