Expérience - page 8

 
Renat Akhtyamov:

les baskets en conjonction avec les majors

Pour négocier cela, vous devez connaître le gué, sinon vous vous retrouverez dans une situation titanesque.

Le résultat de cette expérience montrera s'il y a des pièges ou des icebergs dans le trading des crosses et des majors. Actuellement, sur 34 instruments, 20 sont négociés avec des bénéfices, et 14 avec des pertes. Le dernier jour, le bénéfice était de 1 dollar sur 30 fonds totaux avec un niveau de marge de risque minimal - plus de 4000%.

Apparemment, prudemment, on peut affirmer que j'ai atteint un mode stable et sûr de trading automatique avec des instruments Forex. Nous assumons et le marché est rhapsodique, comme on dit. Le temps nous le dira. J'ai atteint l'avantage statistique minimum nécessaire. Maintenant, je vais augmenter prudemment la charge sur le dépôt.

Comme vous pouvez le constater, vous pouvez organiser un trading automatique sans vous pencher sur l'analyse technique et fondamentale et sans vous fatiguer inutilement. Je ne me soucie pas de tous les niveaux, indicateurs et toutes les insinuations sur le graphique des prix. Je n'ai pas besoin de connaissances ou d'apprendre à commercer et à spéculer sur la façon d'acquérir de l'expérience en matière de commerce.

Je suis prêt à répondre à toutes vos questions et à accepter toutes vos suggestions pour améliorer le trading automatisé. C'est une expérience, pour tester toutes sortes de modes. Je comprends que je suis en train de ruiner l'industrie bien établie de la formation et de laver le cerveau de l'armée de nouveaux venus, mais mon objectif était d'éviter aux gens de perdre leur argent durement gagné.

J'ai réussi à lancer la presse à imprimer pour punir les initiateurs du dngg en tant que marchandise, en violation de la loi de Marx sur la marchandise - l'argent. Tout ce qui est nécessaire pour cette activité, ce sont les terminaux et les UPU de metakwots. J'ai commencé à tripler le lotta de l'ordre à une valeur de 0,03. Déplacement de 6 des 34 instruments, jusqu'à présent. Je vais procéder avec prudence.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Le résultat de cette expérience montrera s'il y a des pièges ou des icebergs dans le trading des crosses et des majors. Actuellement, sur 34 instruments, 20 sont négociés avec des bénéfices et 14 avec des pertes. Le bénéfice du dernier jour était de 1 dollar sur 30 fonds totaux avec un risque minimum .

Apparemment, prudemment, on peut affirmer que j'ai atteint un mode stable et sûr de trading automatique sur le Forex. Nous assumons et le marché est rhapsodique, comme on dit. Le temps nous le dira. J'ai atteint l'avantage statistique minimum nécessaire. Maintenant, je vais augmenter prudemment la charge sur le dépôt.

Comme vous pouvez le constater, vous pouvez organiser un trading automatique sans vous pencher sur l'analyse technique et fondamentale et sans vous fatiguer inutilement. Je ne me soucie pas de tous les niveaux, indicateurs et toutes les insinuations sur le graphique des prix. Je n'ai pas besoin de connaissances ou d'apprendre à commercer et à spéculer sur la façon d'acquérir de l'expérience en matière de commerce.

Je suis prêt à répondre à toutes vos questions et à accepter toutes vos suggestions pour améliorer le trading automatisé. C'est une expérience, pour tester toutes sortes de modes. Je comprends que je ruine l'industrie bien établie de la formation d'une armée de débutants, mais mon objectif était d'éviter aux gens de perdre leur argent durement gagné.

J'ai réussi à lancer la presse à imprimer pour punir les initiateurs du dngg en tant que marchandise, en violation de la loi de Marx sur la marchandise - l'argent. Tout ce qui est nécessaire pour cette activité, ce sont les terminaux et les UPU de metakwots. J'ai commencé à tripler le lotta de l'ordre à une valeur de 0,03. Déplacement de 6 des 34 instruments, jusqu'à présent. Je vais procéder avec prudence.

https://www1.oanda.com/lang/ru/forex-trading/analysis/currency-correlation

Si vous ne voulez pas chuter de façon spectaculaire dans le drawdown, excluez les paires fortement corrélées.


Si vous arrivez à une chose intéressante, la probabilité de cela est d'environ 13% de tous les événements et vous perdrez environ 800-1000 points en une demi-heure, ou même plus vite et dans votre cas sur plusieurs paires à la fois, alors rappelez-vous ce que je vous ai dit.
Корреляция валют | OANDA
  • www1.oanda.com
Приложение Currensee позволяет рассчитать коэффициент корреляции между различными парами валют в течение определенного периода времени. Выберите график корреляции валют, пузырьковый график или тепловую карту.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

https://www1.oanda.com/lang/ru/forex-trading/analysis/currency-correlation

Regardez au moins ici, pour ne pas entrer en drawdown, excluez les paires fortement corrélées.


Mais je peux vous dire que vous arriverez à une chose intéressante, la probabilité de cela est d'environ 13% de tous les événements et vous perdrez environ 800-1000 points en une demi-heure, ou même plus vite et dans votre cas sur plusieurs paires à la fois.

Merci pour le conseil. Le temps nous le dira.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Le temps nous le dira.

Si c'est le cas.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Si c'est le cas.

Vous avez raison, deplzit sera en difficulté quand la situation s'inversera. Espérons que tout ira bien.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Merci de votre sollicitude et de vos conseils. Le temps nous le dira.

Au mieux, ce sera une presse à imprimer, au pire, je perdrai mon dépôt de 30 $.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Au mieux, ce sera une presse à imprimer, au pire, je perdrai mon dépôt de 30 $.

L'espoir meurt en dernier).

 
khorosh:

L'espoir meurt en dernier).

Jusqu'à présent, la presse à imprimer n'a pas failli. Il y a parité entre les positions rentables et non rentables le 17/17, les positions rentables étant plus nombreuses que les positions rentables par des valeurs de + 114,20 pips. La presse à imprimer, lentement, gagne du terrain. L'avenir du commerce est avec PNB ! Réveillez-vous messieurs. Plus vite vous oublierez les contes de l'analyse technique et fondamentale, mieux ce sera. Nous devons nous débarrasser de tous les indicateurs, niveaux et autres concepts inutiles.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Jusqu'à présent, la presse à imprimer n'a pas failli. Il y a parité entre les positions rentables et les positions déficitaires le 17/17, les positions rentables étant supérieures en nombre de + 114,20 pips. La presse à imprimer, lentement, gagne du terrain. L'avenir du commerce est avec PNB ! Réveillez-vous messieurs. Plus vite vous oublierez les contes de l'analyse technique et fondamentale, mieux ce sera. Nous devons nous débarrasser de tous les indicateurs, niveaux et autres concepts inutiles.

Salutations !

Des mots forts !

Je fais la queue pour votre machine miracle))

 
Yousufkhodja Sultonov:


Eayayavaya que, j'ai réussi à faire fonctionner une presse à imprimer pour punir les initiateurs de déclarer dgngg comme une marchandise, en violation de la loi de Commodity - money twar Marx. Tout ce qui est nécessaire pour cette activité, ce sont les terminaux et les UPU de metakwots. J'ai commencé à tripler le lotta de l'ordre à une valeur de 0,03. Déplacement de 6 des 34 instruments, jusqu'à présent. Je vais procéder avec prudence.

La brigade monétariste punitive de la Fed est déjà en route vers votre adresse ip 😂🤣😅😆.


Et en général, bien sûr, le degré de naïveté et le niveau de pathos sont stupéfiants, je n'ai vu nulle part ailleurs une telle combinaison...

meilleurs vœux de réussite...

Raison: