Laboratoire - analyse statistique des graphiques de prix. - page 7

 
Mais, je peux voir que la session européenne ne brille pas par des tendances longues).
 
Anatolii Zainchkovskii:
Il serait plus évident de ne pas appliquer la formule. C'est-à-dire, construire un histogramme en utilisant les valeurs initiales. Pour que les barres représentent le temps.
Votre formule utilise le temps moyen et calcule chaque colonne par rapport à celui-ci.


Je ne comprends pas, traduis.

Je compte l'intervalle moyen pour n intervalles, puis si l'actuel tombe à 10:00, je l'écris dans cette cellule, puis dans cette cellule je divise la valeur par le nombre d'observations pour cette heure, etc.

 
Evgeniy Chumakov:


pas compris, traduisez.

La formule et l'approche sont les mêmes - considérer la moyenne des différences absolues de points de temps en minutes entre des extrema adjacents (combien de minutes le mouvement a duré) et calculer la valeur relative à l'intervalle de mouvement actuel.

Zt = (Zt_current - Zt_average)/ Zt_average


C'est votre formule.

Je propose de déterminer au moins la moyenne Zt pour chaque heure

Et idéalement, faites une répartition pour chaque heure. Et ensuite, par rapport à la distribution, nous verrons la valeur actuelle pour cette heure.
 
Anatolii Zainchkovskii:

Je propose de définir pour chaque heure au moins une moyenne Zt


C'est le cas, voir le message ci-dessus, ou pas ?

 
Evgeniy Chumakov:


Eh bien, c'est le cas, voir le post ci-dessus, n'est-ce pas ?

Vous avez un écart par rapport à la moyenne dans votre tableau. Vous ne pouvez pas voir la moyenne elle-même (c'est votre ligne zéro).
 
Anatolii Zainchkovskii:
Vous avez une déviation de la moyenne dans l'image. Vous ne pouvez pas voir la moyenne elle-même (c'est la ligne zéro sur votre photo).


Non, c'est la moyenne des écarts à la moyenne. C'est-à-dire la moyenne de Zt pour une heure donnée.

Pour comprendre le processus (vous vous déplacez dans une fenêtre coulissante) :

Supposons que le début du segment en zigzag au point actuel en question soit de 10 heures, calculez la moyenne à partir de ce point pour n segments .

maintenant Zt = (intervalle actuel de ce segment - intervalle moyen)/moyen. on obtient une valeur relative.

Cette valeur est maintenant écrite dans le tableau dans la cellule de 10 heures, s'ajoutant aux valeurs précédentes dans cette cellule. Et ainsi de suite, déplacez le graphique et faites de même pour les autres heures.

Ensuite, vous divisez les valeurs de chaque heure individuelle dans ce tableau par le nombre d'observations pour cette heure particulière.

 

Salutations !

Comment l'utiliser sur un échange ?

 
Vous devriez faire attention avec les statistiques, ou vous pourriez vous retrouver avec un résultat positif).
 
VVT:

Les graphiques sont similaires en termes de ticks, de volumes, d'OHLC (activité).

J'ai remarqué une chose intéressante ; le corps d'une bougie moyenne est d'un peu plus de 51%, c'est-à-dire que nous pouvons supposer, purement statistiquement bien sûr), que la nouvelle bougie clôturera dans la fourchette d'unpeu plus de 51% de l'ouverture).

Tous les chandeliers sont infiniment diversifiés, mais ils ne partagent tous que deux faits liés aux statistiques (qui fonctionnent aussi bien sur n'importe quel marché, qu'il s'agisse de l'eurusd, du café-bœuf ou des actions, quelle que soit la raison). Vous découvrirez à quel point vous êtes bon. L'essentiel est que vous soyez sur la bonne voie.
Je dis cela parce que je ne veux pas que vous, avec votre jugement absolument correct, soyez entraîné dans un marécage de calculs inutiles.
PS : Je ne veux pas en parler car il s'agit d'un gros travail de recherche et les moyens d'utiliser ces faits pour le commerce sont ma propriété intellectuelle. Excusez-moi.
 
Alexander Ivanov:

Salutations !

Comment l'utilisez-vous sur le marché ?


Nous ne le savons pas encore.

Raison: