Laboratoire - analyse statistique des graphiques de prix. - page 6

 

Il est également intéressant de prendre un échantillon non pas de 100 intervalles, mais par temps = une semaine et de voir.

De plus, ce qui est intéressant, c'est que j'ai essayé d'analyser l'écart de prix en zigzag, mais il n'y avait pas de structure claire (comme avec les écarts de chandeliers horaires), alors qu'il y en a une avec les intervalles de temps. Comment c'est !

 
Evgeniy Chumakov:

Il est également intéressant de prendre un échantillon non pas de 100 intervalles, mais par temps = une semaine et de voir.

De plus, ce qui est intéressant, c'est que j'ai essayé d'analyser l'écart de prix en zigzag, mais il n'y avait pas de structure claire (comme avec les écarts de chandeliers horaires), alors qu'il y en a une avec les intervalles de temps. Comment c'est !

Il serait encore plus intéressant d'examiner une fenêtre d'échantillonnage glissante de 500 à 1000 genoux.
 
Evgeniy Chumakov:

Il est également intéressant de prendre un échantillon non pas de 100 segments, mais par temps = une semaine et de voir.


Ce n'est pas si joli là-bas.

Anatolii Zainchkovskii:
Il serait encore plus intéressant d'examiner une fenêtre d'échantillonnage glissante de 500 à 1000 genoux.


Voyons voir 500, 1000 c'est peut-être trop, pas assez d'histoire.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Il sera encore plus intéressant d'examiner une fenêtre d'échantillonnage glissante de 500 à 1000 genoux.

.

 
Evgeniy Chumakov:

.

15 h et 19 h sont enchantées.
 
Evgeniy Chumakov:

.

8:00 Heure la plus tendue pour les Eurobucks
 
Anatolii Zainchkovskii:
15 h et 19 h sont comme les enchantements.


Attendez, il y a une erreur dans ma formule ;) J'ai pris le temps de l'extremum droit pour déterminer l'heure, ou plutôt l'extremum gauche, pour ainsi dire le temps du début du segment.

 
Evgeniy Chumakov:


Attendez, il y a une erreur dans ma formule ;) J'ai pris le temps extrême droit pour déterminer l'heure, ou plutôt le temps extrême gauche, c'est-à-dire le début du segment.

)))) se produit.
 
Anatolii Zainchkovskii:
)))) arrive


Remanié, l'heure était prise par le point de départ du segment.


 
Evgeniy Chumakov:


Je l'ai refait, l'heure est basée sur le point de départ du segment.


Il serait plus évident de ne pas utiliser la formule. C'est-à-dire qu'un histogramme serait dessiné en utilisant les valeurs initiales. Pour que les barres indiquent l'heure.
Votre formule utilise un temps moyen et calcule chaque colonne par rapport à celui-ci.
Raison: