Axiomes du commerce. Le bénéfice minimum doit être égal à la marge commerciale. Et s'il y a un stop suiveur, il doit être déclenché lorsque le profit flottant est égal à la marge. Sinon, cela ne sert à rien. - page 6

 
webgopnik:
Comment avez-vous appris à prédire le taux de change ?

Eh bien, c'est facile. Vous ouvrez 100 comptes de démonstration et effectuez simultanément des transactions avec différents TS - la plupart échoueront, mais un ou plusieurs afficheront un bénéfice.

 
denis.eremin:

Eh bien, c'est simple : vous ouvrez 100 comptes de démonstration et vous y effectuez des transactions avec différents TS. La plupart d'entre elles échoueront, mais une ou plusieurs afficheront un bénéfice.

Pourquoi rendre les choses si compliquées - il suffit de deux comptes. Un compte, commencez en BUY et l'autre en SELL - l'un des deux sera rentable.

 
SanAlex:

Pourquoi rendre les choses si compliquées - il suffit de deux comptes. Un compte passe en BUY et l'autre en SELL - l'un des deux sera rentable.

Eh bien, vous prenez 100 comptes - 50 en achat, 50 en vente. Vous fermez ces ordres, marquez les ordres perdants et divisez les 50 ordres rentables par 25. Et ainsi de suite. Jusqu'à ce qu'il ne vous en reste plus qu'un avec 100% de transactions rentables.

 
denis.eremin:

Eh bien, vous prenez 100 comptes - 50 pour acheter, 50 pour vendre. Vous fermez les ordres, éliminez les ordres perdants et divisez les 50 ordres rentables par 25. Et ainsi de suite. Jusqu'à ce que vous ayez un compte avec 100% de transactions rentables.

C'est pourquoi l'auteur de Graal a 160 transactions parce que son robot a ouvert dans un sens, a pris des bénéfices par petites portions et a ouvert à nouveau dans le même sens.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

J'ai un robot avec 20 paires pour 1 minute (il ouvre les deux côtés puis ferme l'un des côtés avec un profit spécifié) - il ne me faudrait pas deux jours pour accumuler autant de positions. (jusqu'à 160)

 
SanAlex:

Alors pourquoi ne pas montrer comment vous travaillez sur la démo ? - Tout ce que vous devez faire est d'ouvrir un compte de démonstration et d'ouvrir un signal.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Je crois avoir compris une chose, les gars ne perdent pas l'argent de la démo, ils passent directement à l'argent réel.

Je vous explique pourquoi les démonstrations ne vous apprennent rien.
Pourquoi devrais-je ouvrir un compte de démonstration et y effectuer des transactions ?
 
Maxim Romanov:
Je vous explique pourquoi les overclocks de démonstration ne vous disent rien.
Pourquoi devrais-je ouvrir un compte de démonstration et y effectuer des transactions ?

C'est à vous de voir - si vous voulez prouver que tout est si simple et facile sur la démo, alors si vous ne vous gênez pas pour le démontrer, cela vous donnera raison.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

C'est juste que la vie est courte - et je veux avoir le temps de mettre les bonnes et utiles informations dans mon cerveau, et vous diffusez beaucoup d'informations et je voudrais vous faire confiance pour mettre les bonnes et utiles informations dans mon cerveau.

 
SanAlex:

C'est à vous de voir - si vous voulez prouver que tout est si simple et facile sur la démo, alors si vous ne vous gênez pas pour le démontrer, cela prouvera votre point de vue.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Je veux obtenir des informations utiles dans mon cerveau, et vous diffusez beaucoup d'informations et je veux vous faire confiance pour mettre des informations utiles et nécessaires dans mon cerveau.

Sur les comptes démo cfd par exemple ou sur les comptes d'actions, il y a généralement un délai de 15 minutes. Il n'est pas difficile de comprendre comment épuiser les comptes de démonstration).
Et avec les guillemets, tout le monde ne l'a pas, mais il y en a et il faut en tenir compte si vous êtes sérieux dans votre entraînement. Je ne vais certainement pas le faire et vous le montrer, car j'ai assez à faire sans cela, mais vous l'avez peut-être déjà remarqué et un jour, cela pourra vous être utile pour éviter un escroc... Ou de devenir vous-même un escroc)
 
Maxim Romanov:
Sur les comptes démo cfd par exemple ou les comptes d'actions, il y a généralement un délai de 15 minutes. Il n'est pas difficile de comprendre comment disperser une démo).
Ce n'est pas le cas de tout le monde, mais c'est le cas de certaines personnes, et vous devez en tenir compte si vous prenez votre entraînement au sérieux. Je ne vais certainement pas vous faire ou vous montrer quoi que ce soit, car j'ai assez à faire sans cela, mais vous vous en souviendrez peut-être et un jour, cela pourra vous être utile pour éviter un escroc... Ou devenez vous-même un escroc)

Demain, nous verrons les différences entre Demo et Real.

Photo par ODIN

 
Konstantin Erin:

Afin de développer votre intuition, accepteriez-vous de faire un exercice qui n'a aucun sens pour vous ? Avez-vous assez de patience ?

Je suis prêt. La patience est suffisante.
 
SanAlex: Il peut être falsifié, comme vous l'avez décrit précédemment. Et quand vous ouvrirez le signal pour que tout le monde le voie, c'est là que tout sera juste - tout sera honnête.

Vous avez presque raison - falsifier le texte d'un rapport avec mes qualifications est possible. Mais je refuserais de falsifier un graphique, même pour une grosse somme.

Un graphique falsifié est immédiatement (ou presque immédiatement, si vous regardez bien) facilement démasqué.

Ce que j'ai présenté est donc l'original.

Raison: