Axiomes du commerce. Le bénéfice minimum doit être égal à la marge commerciale. Et s'il y a un stop suiveur, il doit être déclenché lorsque le profit flottant est égal à la marge. Sinon, cela ne sert à rien. - page 11

 
Konstantin Erin:

dans le coin supérieur droit de quoi ? Vous devez écrire plus en détail. Je n'ai pas de photo de ce type, ni dans le terminal ni sur le site web. Comment puis-je entrer le signal s'il est manquant ?

bien, où le fayebok = contact = l'oiseau est dessiné - et près de l'oiseau

9ja

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

allez dans mon profil et vous arriverez à votre signal

 

J'ai trouvé votre signal par une recherche

divers 2

 
SanAlex:   J'ai trouvé votre signal avec une recherche


J'ai fait une recherche et je l'ai partagée. Quelle galère ! !! Je suis trop paresseux pour déployer le système. Combien de transactions à effectuer le lundi ou de combien augmenter le dépôt ?

 
Konstantin Erin:

J'ai fait une recherche et je l'ai partagée. Quelle galère ! !! Je suis trop paresseux pour déployer le système. Combien de transactions à effectuer le lundi ou de combien augmenter le dépôt ?

Je voudrais - Voir le résultat de vos paroles. - C'est votre système de trading et vous suivez votre stratégie. Je ne vous souhaite que bonne chance !

 
Konstantin Erin:

Les deux premiers exercices portent sur le développement de l'intuition. Prêt ? Le second requiert de la persévérance. Une demi-heure pour le second, cinq minutes pour le premier.

Le premier exercice est la jonglerie. J'ai pris une bouteille en plastique de colle au silicate (à gauche), je l'ai remplie de papier et je l'ai fait légèrement fondre (à droite). Poids 25 grammes.

Bras vers le bas, demi-fléchis au niveau des coudes.

Passez de la main "aveugle" à la main pendant 5 minutes. Augmentez progressivement la distance. Pause, encore 5 minutes, ...

Merci. Quel est le deuxième ? Est-ce qu'on les alterne ?
 
SanAlex:

Nous verrons les écarts entre Demo et Real demain.

Sur les tiques, regardez bien. Sur les chandeliers, elle ne sera probablement pas visible.
 
ifitstrue:
Merci. Quel est le deuxième ? Est-ce qu'on les alterne ?

Inspirez... la colle est là pour une raison :-)

 
webgopnik:   comment avez-vous appris à prédire le cours comme ça ?
Regardez le ciel - il est clair. Il n'y aura donc pas de pluie pendant les quatre prochaines heures. Et essayez de prédire la météo pendant 4 jours ! !!
C'est comme ça qu'on fait du commerce. Vous voyez la tendance. Tendez votre ami. Mais la tendance change rapidement. Ouvrez une commande pour une demi-minute, une minute, deux minutes... 5 à 10 minutes tout au plus.
Et avant de commencer à trader, vous devez développer votre intuition pour voir la tendance immédiatement. Après deux mois de formation. Et il n'est pas bon de penser avec sa tête - votre cœur fera mal à votre foie...
 
ifitstrue Merci. Quel est le deuxième ? Est-ce qu'on alterne ?

Deuxième regard sur le graphique M1. Les autres graphiques ont été supprimés (réduits). Ne touchez pas à la souris ni au clavier. Prenez quarante minutes. Ensuite, faites une pause pour l'exercice 1. Il est possible de les combiner. Pensées off. Regarde juste. L'esprit subconscient s'entraîne. Un total de 40 heures au total. Si 4 heures par jour, 2 semaines. Si vous savez programmer, vous pouvez écrire un script pour faire défiler toute l'histoire 4 ou 5 fois plus vite.

Après 40 heures, l'exercice devient plus complexe. Il y a 2 graphiques à l'écran : М1 et М15 d'un symbole. Là encore, il s'agit de 40 heures.

Ensuite, nous regardons le graphique avec un plus dur et nous pensons : Où est la tendance et est-elle forte ? Là encore, elle durera 40 heures.

Ensuite, nous commençons à trader sur le graphique démo et encore pendant 40 heures.

Alors nous avons besoin d'un partenaire. Vous êtes sur la démo, il est sur le réel. Criez-lui : Petro, j'ai acheté. .... Petro, j'ai fermé.... C'est la seule façon de gagner de l'argent sur le Forex.

Cinq chiffres, c'est mieux. Le graphique est plus vivant, plus visuel. La courbe d'apprentissage est plus rapide. Dans deux mois, vous pourrez me dire ce qui s'est passé...

 
Konstantin Erin:

Deuxième regard sur le graphique M1. Les autres graphiques ont été supprimés (réduits). Ne touchez pas à la souris ni au clavier. Prenez quarante minutes. Puis faites une pause pour l'exercice 1. Il est possible de les combiner. Pensées off. Regarde juste. L'esprit subconscient s'entraîne. Un total de 40 heures au total. Si 4 heures par jour, 2 semaines. Si vous savez programmer, vous pouvez écrire un script pour faire défiler toute l'histoire 4 ou 5 fois plus vite.

Après 40 heures, l'exercice devient plus complexe. Il y a 2 graphiques à l'écran : М1 et М15 d'un symbole. Là encore, il s'agit de 40 heures.

Ensuite, nous regardons le graphique avec un plus dur et nous pensons : Où est la tendance et est-elle forte ? Là encore, elle durera 40 heures.

Ensuite, nous commençons à trader sur le graphique de démonstration et encore pendant 40 heures.

Alors nous avons besoin d'un partenaire. Vous êtes sur la démo, il est sur le réel. Criez-lui : Petro, j'ai acheté. .... Petro, j'ai fermé.... C'est la seule façon de gagner de l'argent sur le Forex.

Cinq chiffres, c'est mieux. Le graphique est plus vivant, plus visuel. La courbe d'apprentissage est plus rapide. Dans deux mois, vous pourrez me dire ce qui s'est passé...

Quelles sont les pilules que vous prenez ?