Le forex est-il rentable ? - page 12

 
Alexander_K:

Je cherche des investisseurs à l'usine.

J'ai bu un verre avec le contremaître aujourd'hui et il a promis de me donner 2 000 roubles et de me rembourser 4 000 roubles dans un mois. Sinon, a-t-il dit, il me "battrait" (ce sont ses mots) ou me licencierait tout simplement.

Sasha, laisse la branche des ordures. Il existe des idées plus intéressantes pour votre niveau.

 
webgopnik:

J'ai la même attitude, car la seule différence est que vous pouvez retirer de l'argent réel.

Et je ne cherche pas de pigeons, au contraire, je cherche des investisseurs sérieux. Mais de quoi parlez-vous ?

Arrêtez d'insulter tout le monde. Je vous ai dit 100 000 roubles, mais il n'y a pas eu de réponse de votre part - maintenant vous demandez 100 dollars.

J'espère que vous pourrez trouver 3 $. Mettez-les dans un compte PAMM et commencez à trader. Si nous constatons une croissance, nous en ajouterons.

 
webgopnik:
Donnez-moi 100 dollars.

J'ai ouvert un PAMM de 100 $ - j'ai juste bu moins de bière. Après 2 mois, le premier investisseur avec 10 $ est apparu et j'étais fou de joie, après 4 - le premier investisseur avec 200 $ et j'étais perplexe devant son imprudence. Un an plus tard, l'investissement s'élevait à 20'000... Pensez donc à l'endroit où vous pouvez obtenir votre première centaine - et les investisseurs se manifesteront d'eux-mêmes.

 
webgopnik:

J'ai la même attitude, car la seule différence est que vous pouvez retirer de l'argent réel.

Et je ne cherche pas de pigeons, au contraire, je cherche des investisseurs sérieux. Mais de quoi parlez-vous ?

Si c'était pareil, il y a longtemps que j'aurais montré mon compte réel à des investisseurs potentiels.

 
Konstantin Erin:

Arrêtez d'insulter tout le monde. Je vous ai offert 100 000 roubles, mais vous n'avez pas répondu - maintenant vous exigez 100 dollars.

J'espère que vous pourrez trouver 3 $. Mettez-les dans un compte PAMM et commencez à trader. Si nous constatons une croissance, nous en ajouterons.

Vous n'avez rien suggéré, vous avez juste fait une erreur.
 
Georgiy Merts:

Si c'était pareil, il y a longtemps que j'aurais montré mon compte réel à des investisseurs potentiels.

Je n'ai pas d'argent pour la réalité, donc il n'y a rien à montrer. Si vous me donnez l'argent, je vous montrerai. Mais quelle différence cela fait-il ? Je montre une démo.
 
webgopnik:
Je n'ai pas d'argent pour la réalité, alors il n'y a rien à montrer. Donne-moi l'argent, je vais te montrer. Mais on s'en fout, je montre une démo.

Tu as perdu la tête ? Qui va vous donner de l'argent avec un visage comme ça ?)

 
webgopnik:
Je n'ai pas d'argent pour la réalité, alors il n'y a rien à montrer. Donnez-moi l'argent et je vous montrerai. Mais on s'en fout, je montre une démo.

100 dollars par mois, c'est facile à gagner, même en province. Et encore plus à Nerezina, où l'argent vous colle aux mains... Qui essayez-vous de tromper ?

 
Uladzimir Izerski:

Tu as perdu la tête ? Qui vous donnera de l'argent avec un tel visage ?)

L'investisseur doit en avoir un)

 
Georgiy Merts:

100 dollars par mois, c'est facile à gagner, même en province. Et encore plus à Nerezina, où l'argent vous colle aux mains... Qui essayez-vous de tromper ?

Je n'ai qu'un revenu de 30-40 mille par mois.

Raison: