Le forex est-il rentable ? - page 9

 
Uladzimir Izerski:
J'ai longtemps vu un pessimiste convaincu) Je suis depuis longtemps un pessimiste convaincu, mais qui s'accroche aux marchés avec ténacité.
Avec un grand désir et une certaine capacité, une personne peut atteindre des sommets sans précédent.
Les prix sur les marchés sont prévisibles, mais tout le monde ne les comprend pas.
Même sur les tiques, c'est prévisible. Mais pas sur une seule tique, bien sûr, mais sur un groupe.
Vous et moi avons compris cela il y a longtemps. C'est pourquoi nos robots de trading et nos Expert Advisors sont rentables. Il est préférable de ne pas le dire aux autres. L'argent aime le silence ! !!
 
webgopnik:

Une démo n'est pas différente d'une vraie démo. La seule différence est que vous ne pouvez pas retirer de l'argent de la démo. Donc si vous gagnez de l'argent sur la démo, vous pouvez le faire sur le réel.

Georgiy Merts:

C'EST DIFFÉRENT.

Et pas du tout.

Vous devez montrer un compte réel, pas un compte de démonstration.

Mon record sur la démo pendant 12 heures pour augmenter le compte de 2 millions de fois de 100 à 200 millions de dollars. Alors que se passerait-il si vous faisiez ça sur un vrai compte ? J'ai peur...

 
Konstantin Erin:

Exact ! !! Gopnik a encore dérapé. Une fois il a dit 8 fois augmenté (et de quoi s'est-il vanté, j'ai augmenté 2 millions de fois dans la démo), puis il prétend que c'est un nombre assourdissant !!!!!!.

Idiot, tu as tout mélangé. Vous parliez de concours de démonstration, et j'ai augmenté de 8x juste sur la démo sans aucune restriction.
 
Konstantin Erin:

Mon record sur la démo était d'augmenter mon compte 2 millions de fois en 12 heures, de 100 à 200 millions de dollars. Alors que se passerait-il si vous faisiez ça dans le monde réel ? J'ai peur...

N'aie pas peur. Nous sommes avec toi.

Donnez-moi un signal.

 
Konstantin Erin:

Mon record sur la démo était d'augmenter mon compte 2 millions de fois en 12 heures, de 100 à 200 millions de dollars. Alors que se passerait-il si vous faisiez ça dans le monde réel ? J'ai peur...

Et bien, booste ton compte réel et tu seras sur la liste de Forbes.

 
webgopnik:

Augmentez donc votre argent réel et vous serez sur la liste de Forbes.

8,5 fois en 2,5 mois, vous serez milliardaire dans un an et demi.

C'est une liste Forbes.

(gloussements) Allez.

 
Konstantin Erin:

Mon record sur la démo était d'augmenter mon compte 2 millions de fois en 12 heures, de 100 à 200 millions de dollars. Alors que se passerait-il si vous faisiez ça dans le monde réel ? J'ai peur...

Vous n'avez pas besoin de tout retirer d'un coup - inscrivez-vous sur un registre de paie et retirez 2 000 $ par mois - de quoi faire vivre toute votre famille jusqu'à la fin du monde.

 
Konstantin Erin:

Mon record sur la démo était d'augmenter mon compte 2 millions de fois en 12 heures, de 100 à 200 millions de dollars. Alors que se passerait-il si vous faisiez ça dans le monde réel ? J'ai peur...

Ça n'arriverait pas sur le réel, car le réel est différent de la démo.

 
denis.eremin:

8,5 fois en 2,5 mois - avec 100 $, vous serez milliardaire en un an et demi.

C'est déjà une liste Forbes.

(gloussements) : Allez.

Donnez-moi 100 dollars.
 
denis.eremin:

Avez-vous gagné le concours de démo ?

Tout le monde passe par la démo. J'ai également gagné un concours de traders et j'ai obtenu 20 000 à gérer. C'est une façon de gagner de l'argent en tant que trader.

Raison: