FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 660

 
_new-rena:
au contraire, il prend plaisir à distribuer son chèque de salaire ))))
L'entreprise n'est pas la sienne, il se fout de savoir comment et avec quoi, mais la recevoir est un vrai buzz).
 
stranger:

Les autres n'en ont tout simplement pas besoin et ils sont nombreux, mais ils ne comprennent pas pourquoi.

Comme me l'a expliqué un homme.

-J'achète tout en roubles, pourquoi aurais-je besoin de quidams ?

Je viens de recevoir un appel de quelqu'un que je connais. Argent en circulation.... Il ne sait pas quoi faire.
 
stranger:
Ce n'est donc pas son entreprise, il ne se soucie pas de savoir comment ou avec quoi il distribue, mais il en tire le maximum).
Pour les cigarettes. Le thé est sorti... mieux vaut partir en vacances)))
 
stranger:

Rena, personne n'achète plus rien, ils regardent juste)))).

Sensei n'a même pas de mots)))

Ça veut dire que je l'ai eu ! (votre mantra avec l'emploi du temps vide, entendu parler des entretiens silencieux...)
 
_new-rena:
Pour les cigarettes uniquement. Le thé est déjà exclu...
Le millepertuis sera récolté en été.... (que voulez-vous dire, qui s'en soucie ? il y avait une pièce maintenant une demi-pièce) (dans les Alpes, tous les aérodromes en roubles sont bloqués - je pense qu'ils vont confisquer - les roubles supplémentaires)
 
Ishim:
Le millepertuis sera de plus en plus présenten été. ....(Comment ça, "peu importe" ? J'avais 1000 dollars et maintenant j'en ai la moitié).
nous devons encore vivre jusqu'à l'été... Vous et moi n'avons pas à nous y habituer, ce n'est pas la première fois))) Bientôt, nous serons des commerçants cool, je veux dire - même cool)))) autrement il n'y a aucune possibilité
 
Ishim:
Le millepertuis sera de plus en plus présent en été. .... (Comment ça, "peu importe" ? J'avais 1000 $ et j'en ai maintenant la moitié).
et faire pousser du tabac.... ou de l'herbe... Emka devrait appeler... ce qu'il faut faire...
 
 stranger:
et faire pousser du tabac.... ou de l'herbe... Emka devrait appeler... ce qu'il faut faire...
toi avec la question encore - toi toujours avec la question (et avec un agenda vide) - va te faire foutre
 
_new-rena:
Nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir jusqu'à l'été... Eh bien, vous et moi n'avons pas à nous y habituer, ce n'est pas la première fois))). nous serons des commerçants cool, je veux dire même plus cool)))) sinon il n'y a aucune chance.
vous avez le mot. (Je n'en ai plus besoin)
 
Ishim:
la parole sera à vous. (Je n'en ai plus besoin)

Ça n'a pas marché ? Eh bien... c'est le mien...

ce que j'aime, c'est qu'il s'agit d'un commerce extrême en ce moment. vous ne pourriez pas penser à une meilleure façon de faire fonctionner le système))))