Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 433

 
Leanid Aladzyeu:
Quel est l'intérêt de tout cela ? Pourquoi ne pas le rendre 0/1 ou "Online"/"Offline" ?
 
dans le premier cas, il indique le nombre de transactions ouvertes, dans le second, il indique que la fonction est désactivée.
 
Leanid Aladzyeu:
Dans le premier cas, il indique le nombre de transactions ouvertes, dans le second, il vous indique que la fonction est désactivée.
Pourquoi ne pas faire deux variables ? Une variable numérique et une variable chaîne ?
 
Tapochun:
Pourquoi ne pas faire deux variables ? Une variable numérique et une variable chaîne ?
Il serait plus difficile d'écrire dans un commentaire avec différentes variables, mais de cette façon je pense que c'est compact.
 
Leanid Aladzyeu:
il serait plus difficile d'écrire dans un commentaire avec différentes variables, mais je pense que c'est compact.
Comment( "c = ",AAA ? (string)c : "offline" );	// Наиболее компактный вариант
 
Leanid Aladzyeu:
Il sera plus difficile d'écrire dans le commentaire avec différentes variables, mais je pense que c'est compact.
Cela se fait en une ligne, pas en une demi-page. int ABC=30.44 ; stringABC=DoubleToStr(ABC,2) ; //pour autant que je m'en souvienne
 

Tapochun:

C'est étrange quand AAA est faux, il n'y a pas d'affichage hors ligne : 0.

 

Leanid Aladzyeu:

c'est étrange quand AAA est mal orthographié. il n'apparaît pas hors ligne : 0

Parce que ce n'est pas écrit correctement.

int c; string cc;
с = 0;
сc = с > 0 ? (string) с : "offline";
Comment("c = ", cc);
 

Je l'ai vu dans l'aide . mais cela ne convient pas car il n'y a rien à accrocher(avec > 0).

J'ai écrit une conversion directe et avec un avertissement tout fonctionne.

Puis-je changer la couleur de l'ensemble du commentaire ? Si c'est compliqué, ça n'en vaut pas la peine.

pourquoi 0 ?

double p1=(NormalizeDouble(iHigh(Symbol(),PERIOD_MN1,1),Digits)-NormalizeDouble(iLow(Symbol(),PERIOD_MN1,1),Digits))/Point; Print("Величина бара 1 = ", p1);
 
Leanid Aladzyeu:

Pouvez-vous changer la couleur de l'ensemble du commentaire ? Si c'est compliqué, ça n'en vaut pas la peine.

Pourquoi 0 ?

Vous ne pouvez pas modifier la couleur d'un commentaire. Si vous voulez la couleur, vous pouvez la changer.
//+------------------------------------------------------------------+
#property version   "1.00"
#property strict
#property script_show_inputs
//--- input parameters
input int      CandleNumber=1;
int candle_number=(CandleNumber<0)?0:CandleNumber;
//+------------------------------------------------------------------+
//| Script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
  {
//---
   int p1=int((iHigh(_Symbol,PERIOD_D1,candle_number)-iLow(_Symbol,PERIOD_D1,candle_number))/Point());
   Alert("Размер дневной свечи №"+IntegerToString(candle_number)+" с тенями : "+IntegerToString(p1)+" пп");
  }
//+------------------------------------------------------------------+
Raison: