Le PSN et les paradoxes de la nature - page 28

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

1. "Je construis le programme dont j'ai besoin, pas celui qu'on me propose. C'en est une." - vous le construisez à partir de ce qui vous est proposé))

2. " Deuxièmement. Est-ce que quelqu'un ici pense seulement aux risques sur ce forum ? "C'est vrai, parfois seuls les risques élevés garantissent des revenus stables, je suis d'accord.

3. "Moins de drawdown, vous dormez bien. Mais le bénéfice sera))". - L'over siting fonctionne si la zone de perte, c'est-à-dire le SL, est plusieurs fois supérieure à la zone de profit, c'est-à-dire le TP.

4."Quel est le but de tout ça ?" - Plus la fréquence des oscillations et, par conséquent, la série TP sont élevées, plus la probabilité de chevauchement des pertes est élevée en raison de l'énergie des oscillations, qui est plusieurs fois supérieure au potentiel d'un déplacement ou d'une impulsion réelle.

En d'autres termes, plus la fréquence de vos signaux est faible, plus le risque de pertes dues à des erreurs est élevé. C'est juste la physique du marché.

Tout est clair pour vous.

1. Non, vous avez tort.
2. 4 % de drawdown, c'est un risque élevé ?
3. Quels sur-gains dans la zone de probabilité de 95 % ?
4. Acheter des trades perdants ? S'il vous plaît, sans moi.
5. Vous êtes manifestement mauvais en maths.

Je ne vais pas discuter inutilement.
 


NNB pour ZigZag, données d'entrée des 5 premières valeurs.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Une zone de probabilité de 95% ?

Au moins, ce n'est pas un graal.)

Et ne vous rassemblez pas - personne ne fait =D

Dschingis, je n'ai pas pu trouver de citation sur le sujet apparemment supprimé, donc ce que vous avez là avec les pics de capture, je l'ai entrevu mais n'ai pas compris l'essence, où voyez-vous le problème ?

Dites-moi comment vous attrapez des pics, ce serait un sujet intéressant.

 
Evgeniy Chumakov:


PNB pour ZigZag, saisit les 5 premières valeurs.

Laissez tomber, c'est une mauvaise route qui ne mène nulle part.

marchez à droite mais dépassez-la, cherchez un autre chemin plus compréhensible et elle est là )

 
Alexander_K:

En voici une intéressante.

L'homme a couru jusqu'à l'avant de la scène. Il a pratiquement sorti le Graal, et l'a relié au PNB.

Il semblerait que ceux qui souffrent devraient s'accrocher à ce Message. Mais non, tout le monde s'en fout. C'est un paradoxe.

Où voyez-vous le Graal? Et qu'est-ce que le NPD a à voir avec ça ?

Personne n'en fait cas, car ici, personne ne pose vraiment le Graal, mais simplement la théorie de la supposition, de la tentative, de l'hypothèse au hasard, etc.

c'est bien qu'au moins ils pensent, discutent et partagent leurs pensées

Le paradoxe est que chacun ici voit son propre graal à sa manière et pense avoir raison à cent pour cent !

 
Marat Zeidaliyev:

Où avez-vous vu le Graal ? Et qu'est-ce que la PNB a à voir avec ça ?

Tout le monde s'en fout, car ici, personne ne pose vraiment le Graal, mais simplement des théories, des suppositions, des tentatives, des hypothèses au hasard, etc.

c'est bien qu'au moins ils pensent, discutent et partagent leurs pensées

Le paradoxe est que chacun voit son propre graal et pense avoir raison à cent pour cent !

Ce type d'images montre clairement que le créateur a le Saint Graal ou un développement très prometteur.

 
Alexander_K:

Des photos comme celles-ci montrent clairement que leur créateur détient le Graal, ou un développement très prometteur.

Exactement un développement prometteur !

Ou le Saint Graal sur papier)

J'ai une photo plus dure, vous ne le croiriez pas.)

Je vous conseille de ne pas prendre de l'avance, essayez d'abord avec de l'argent réel et ensuite vous pourrez chanter les louanges).

D'ailleurs, comme l'a dit l'auteur Roman - 95%, c'est une taupinière pour soulever une taupinière, juste une éclaboussure et tout).

Connaissez-vous au moins ces photos ? Comment pouvez-vous dire, en regardant une photo, s'il s'agit d'un graal ou non, ou si vous êtes clairvoyant ?)
 
Marat Zeidaliyev:

Dschingis, je n'ai pas pu trouver de citation sur le sujet apparemment supprimé, alors qu'est-ce qui vous prend d'attraper des pics, j'ai entrevu la lecture mais je n'ai pas compris l'essentiel, où voyez-vous le problème ?

Dites-moi comment vous attrapez les pics serait un sujet intéressant.

Je ne le fais pas. Il n'y a pas de miracles, surtout sur les marchés financiers.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Je ne les attrape pas. Il n'y a pas de miracles, surtout sur les marchés financiers.

Vous les attrapez en utilisant des logiciels, vous écrivez du code ou autre chose ?

Je viens de voir ce que tu as écrit en communiquant avec Rena, comme si tu t'étais connecté depuis le sommet et que tu ne savais pas où fermer, parce qu'il s'avère que ce n'est pas rentable de trader constamment.

il a une bonne vue du marché et il a une bonne vue du marché

Il est également possible d'attraper des pics dans n'importe quelle période de temps.)

Parfois, des miracles se produisent, surtout dans notre monde morose.

 
Marat Zeidaliyev:

Vous les attrapez par programme, vous écrivez du code ou autre ?

Je viens de voir ce que vous avez écrit lors de la communication avec Rena, comme d'entrer à partir du sommet et de fermer où il n'est pas clair à cause de cela constamment le commerce devient non rentable

il a une bonne vue du marché et il a une bonne vue du marché

Il est également possible d'attraper des pics dans n'importe quelle période de temps.)

Parfois, des miracles se produisent, surtout dans notre monde nuageux.

Je ne fais rien d'autre qu'écrire du code)

Chacun d'entre nous essaie toujours de répondre à ses propres attentes.

Malheureusement, comme d'habitude, le sujet est trop vaste pour en discuter localement, et il n'y a aucune envie de le faire.

Si Rena ne cherchait pas un temple avec autant d'acharnement, si Oleg Automatic n'essayait pas degagner ses milliards sanglants encore et encore, si Alexander_k ne tombait pas dans une hystérie religieuse de temps en temps, si Tarabanov n'essayait pas de punir toute la logique de son raisonnement, si Lesorub ne montrait pas parfois comment c'est vraiment, si Yusuf n'essayait pas d'utiliser la théorie de la relativité d'Einstein pour construire à nouveau un vélo ou au moins une roue, si même un transrêveur était généralement un troll de Dieu... C'était si drôle quand il trollait... Probablement supprimé... Les meilleurs partent en premier ... eh ... aurait été juste très ennuyeux)

Mais tel qu'il est, on peut apprécier le spectacle)) D'autant plus qu'un nouveau candidat au titre de maître de la science des forums avec le pouvoir d'une ceinture de souris d'ordinateur - Roman))))

Raison: