Le PSN et les paradoxes de la nature - page 41

 
Combien de fois pouvez-vous prédire le passé, vous n'en avez pas assez ?
 
Peu importe qu'il s'agisse du passé ou du futur, tant qu'il ne se redessine pas, plutôt que d'attendre, vous pouvez l'exécuter manuellement pendant un mois et voir si cela fonctionne ou non.
 
denis.eremin:

Euler a décrit la régularité de la formation des 40 premiers nombres premiers avec une précision de 100%.

Fermat a décrit un modèle permettant de former tous les nombres premiers jusqu'à4 294 967 297 avec une précision de 100 %.

et ainsi de suite.

Arrêtez de tromper les imbéciles naïfs qui ne connaissent pas les maths.

Vous avez raison, si par régularité on entend le nombre et le mode de formation des nombres premiers. Ce que j'entends par régularité est la formule permettant de trouver la valeur d'un nombre premier en fonction du nombre de nombres premiers dans une série de nombres naturels et de leur somme. Ce sont des choses différentes.

Par exemple.

Euler a considéré un polynôme f1(x) = x2-x+ 41,
qui pour x= 0,1,2,...,40 prend les valeurs des nombres premiers.
nous-mêmes.
 
Vladimir Baskakov:
Combien de fois pouvez-vous prédire le passé, vous n'en avez pas assez ?

N'es-tu pas fatigué de dire des choses stupides pour n'importe quelle raison ? Tu ne peux pas retenir ta colère, quoi, elle sort de ta bouche ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Tu n'es pas fatigué de dire des choses stupides pour n'importe quelle raison ? Tu ne peux pas contenir ta colère, quoi, ça sort de ta bouche ?

Pas la colère, je ne supporte pas l'ignorance.
 
Vladimir Baskakov:
Pas la colère, je ne supporte pas l'ignorance

C'est ignorant de frapper un adversaire qui a presque deux fois ton âge.

 
Renat Akhtyamov:

Je ne comprends pas pourquoi vous avez besoin du H1 ?

Regardez au moins quand la BCE (pour l'EURUSD) fixe le prix comme prix de travail, parce que le reste du temps les traders sont empilés.

Obtenez les horodatages exacts de chaque jour

Et obtenez un échantillon des prix de la semaine précédente, qui sera de 4 car un jour est un week-end.

Il s'agit d'une prévision que vous pouvez vérifier, si tel est le cas.

PS pour finir le post.

Alors, une prédiction ?

//au fait, le site web de la BCE est assez intéressant si vous y lisez

https://www.ecb.europa.eu/stats/policy_and_exchange_rates/euro_reference_exchange_rates/html/eurofxref-graph-usd.en.html

ECB euro reference exchange rate: US dollar (USD)
ECB euro reference exchange rate: US dollar (USD)
  • European Central Bank
  • www.ecb.europa.eu
The European Central Bank (ECB) is the central bank of the 19 European Union countries which have adopted the euro. Our main task is to maintain price stability in the euro area and so preserve the purchasing power of the single currency.
 
Renat Akhtyamov:

PS pour finir le post.

Alors, le pronostic ?

//au fait, le site web de la BCE est assez intéressant si vous y lisez

https://www.ecb.europa.eu/stats/policy_and_exchange_rates/euro_reference_exchange_rates/html/eurofxref-graph-usd.en.html

Pourquoi la BCE ?

Quand il y a un PNB !

La métaphysique et le monde matériel sont dans des dimensions différentes

ou plutôt les forces métaphysiques sont au-dessus du monde matériel et donc la cause fondamentale apparaît là-haut et descend dans notre monde matériel sous forme d'actions.

et c'est pourquoi certaines stratégies secrètes proviennent de là.

 
Vitaly Muzichenko:

C'est ignorant de frapper un adversaire qui a presque deux fois votre âge.

Lecha, 1979 ce sont des chiffres, tu ne sais pas quel âge j'ai, mais tu vas m'apprendre.
Il vaut mieux prendre un cours avec votre fille.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Vous avez raison, si par régularité on entend le nombre et le mode de formation des nombres premiers. Ce que j'entends par régularité est la formule permettant de trouver la valeur d'un nombre premier en fonction du nombre de nombres premiers dans une série de nombres naturels et de leur somme. Ce sont des choses différentes.

Par exemple.

Euler a considéré le polynôme f1(x) = x2-x+ 41,
qui pour x = 0,1,2,...,40 prend les valeurs des nombres premiers.
numéros.

Combien de temps encore pouvons-nous "découvrir" la régression non linéaire habituelle ?

Raison: