Tendance et niveaux - page 14

 
Sergey Lazarenko:

bien sûr pas clair, attentes générales après hier, avec une seule chose qui tombe, le Sud, et puis bang et no go, pire que ça Cable et Audi ont volé juste au Nord, Cable a touché les deux au même endroit, mais sur Audi je ne comprends pas d'où vient le 0.7777(quatre sept ?).

où est-il ?


oh quelle grande image vous avez)) je vais essayer de faire de même

Et sur la fourrière, j'étais à nouveau pressé, je n'ai pas attendu le retour sous le niveau... autant dire que j'ai eu une entrée supplémentaire.

 
Sergey Lazarenko:

Le bitcoin a baissé un peu plus puis est remonté, je pense que c'est parce que beaucoup de gens ont mis la main sur 45 000 dollars et ont encaissé, mais la tendance générale est claire, l'excitation n'est pas retombée, donc ça ne peut que monter...


Je ne comprends pas ce qui se passe... Je n'ai pas vraiment envie d'en acheter d'autres...

 
Sergey Lazarenko:

Je ne pense pas, la décision a déjà été prise, a déclaré M. Trump. Je vais partir, malgré le trucage, ne serait-ce que pour le frapper une dernière fois afin de le tenir en haleine.

Демократы собираются рассмотреть процедуру импичмента 13 января в ускоренном режиме. 
Импичмент с очень большой долей вероятности пройдет через Палату представителей, контролируемую демократами, 
но столкнется с трудностями в Сенате, где будут необходимы 17 голосов сенаторов-республиканцев для получения 2/3.
Но это не единственное препятствие. 
Сенат не сможет рассмотреть импичмент Трампу раньше 19 января из-за перерыва в работе (а 20 января в должность президента вступит Байден). 
Однако разбирательство над Трампом может продолжиться и после окончания его президентства, хотя успех все также останется под вопросом.

Cela pourrait conduire à des troubles de masse, le marché réagit rapidement à cette situation.

 
SVETLANA LOKSHINA:

Quelle grande image vous avez)) Je vais essayer de faire de même.

Et sur la fourrière, j'étais à nouveau pressé, je n'ai pas attendu le retour sous le niveau... autant dire que j'ai eu une entrée supplémentaire.

Où avez-vous mis la capture d'écran ? Regardez, TVH, où vous aviez le stop loss... Il ne devrait tout simplement pas l'être en fait, voici l'essentiel : le chandelier 10 d'hier avec une longue ombre inférieure, le niveau a été franchi, mais l'humeur n'est pas complètement méridionale, si la clôture sur D1 était proche du bas, alors oui, alors le TAP n'a pas été franchi, donc le prix n'était pas sur la sortie, au milieu essayant d'entrer. La logique doit être maintenue

 
Sergey Lazarenko:

Où avez-vous mis la capture d'écran ? Ecoutez, TVH, vous aviez un stop loss sur... Il ne devrait tout simplement pas être en fait, voici l'essence : 10 chandelier d'hier avec une longue ombre inférieure, c'est-à-dire que le niveau a été franchi, mais l'humeur n'est pas complètement sud, si Klose sur D1 était près de Low, alors oui, alors APR n'a pas été passé, donc le prix n'était pas sur la sortie, vous pouvez dire au milieu a essayé d'entrer. La logique doit être maintenue.

Ça n'aurait pas dû être là. C'est ce que j'ai écrit...

 
SVETLANA LOKSHINA:

il n'était pas censé être là. C'est ce que j'ai écrit...

La seule raison pour laquelle vous avez une

 

Le gaz naturel a finalement augmenté, après être resté au-dessus du niveau pendant plus de 6 heures, seulement entre les deux il semble, donc s'il y a un retour après le Pro-trade, et que l'impulsion suit, il n'y aura aucune pitié pour les stops, peu importe où vous vous cachez, ils le trouveront partout (c'est mon avis).


 
Sergey Lazarenko:

Le gaz naturel est finalement sorti, après s'être maintenu au-dessus du niveau pendant plus de 6 heures, uniquement en b/w, donc s'il y a un retour après le Pro-trade, et que l'Impulse suit, il n'y aura aucune pitié pour aucun stop, peu importe où vous vous cachez, ils le trouveront partout (c'est mon avis).


Salut Sergey !
pour le TVH initial, l'arrêt et la prise, y a-t-il une photo ?

 
sled:

Salut Sergei !
y a-t-il une photo de la tvh initiale, de l'arrêt et de la prise ?

Je ne comprends pas, que voulez-vous dire par "initiales" ?

 

Bitcoin, au cours du week-end, niveaux intraday

Du bas au rebond, du haut à l'éclatement