Le contractant ne fournit pas les dossiers originaux ou l'année est nouvelle et les problèmes sont anciens. - page 7

 
petrucho:

Oui, pourquoi Chypre, et pourquoi souriez-vous ? Je vis dans la Fédération de Russie, Dieu merci. Et le procès aura lieu en Russie aussi.

Je ne veux pas gâcher la vie de ce type. Réfléchissez un peu à la juridiction de cette affaire. Surtout à la lumière de la nouvelle loi sur les agents étrangers, etc.

Oh, ne sois pas ridicule.

Qui poursuivez-vous ? - Le service Freelance ou l'entrepreneur ?

Le premier joue le rôle de médiateur - il prend votre argent et le transfère au prestataire de services après que vous ayez confirmé toutes les étapes.

le second a effectué le travail selon les règles, j'ai demandé, cherché et n'ai pas trouvé dans les règles des instructions à MUST transmettre la source


sue drôle de s'allonger sur le canapé en regardant des séries télévisées comme "Debout ! Le tribunal arrive" - qui va collecter les matériaux ? - Le tribunal ? )))) fera des allers-retours de son côté, le tribunal ne prend une décision que sur la base de la loi et de la pratique judiciaire, les frais de justice sont le moins que vous puissiez investir de leur argent, à mon avis.


ЗЫ : Écrire une déclaration au commandant du district, il est dans sa ligne de travail est obligé de recevoir les demandes et les appels des citoyens, et sera même obligé de l'enregistrer et de mener une enquête, et les résultats de l'inspection seront décidés - est-ce un crime / infraction administrative de commettre un acte...


UPD : J'ai cherché sur Google la loi sur les agents étrangers et je pensais l'avoir manquée. La loi entre en vigueur le 1er février,

un agent est une ONG ou un individu qui publie dans les médias ou s'engage dans des activités politiques ou possède une ressource d'information ..... ils feraient mieux de se préparer avant d'écrire tout ce qui leur passe par la tête ;) - À ce rythme, vous allez mettre la moitié de la capitale au chômage. Tout le monde aura le même travail - si vous travaillez dans un bureau Microsoft, vous êtes un "putain d'agent" ! )))

 
Igor Makanu:

Oh, ne sois pas ridicule.

Qui poursuivez-vous ? - avec le service Freelance ou avec le contractant ?

Le premier a agi comme un médiateur - il a pris votre argent et, après que vous ayez confirmé toutes les étapes, il a transféré l'argent à l'entrepreneur.

le second a effectué le travail selon les règles, j'ai demandé, cherché et n'ai pas trouvé dans les règles des instructions pour MUST transmettre la source


sue drôle de s'allonger sur le canapé en regardant des séries télévisées comme "Debout ! Le tribunal arrive" - qui va collecter les matériaux ? - Le tribunal ? )))) fera des allers-retours de son côté, le tribunal ne prend une décision que sur la base de la loi et de la pratique judiciaire, les frais de justice sont le moins que vous puissiez investir de leur argent, à mon avis.


ЗЫ : Écrire une déclaration au commandant du district, il est obligé de recevoir les demandes et les appels des citoyens, et sera même obligé de l'enregistrer et de mener une enquête, et les résultats de la vérification seront décidés - est-ce un crime / infraction administrative de commettre un acte


UPD : J'ai cherché sur Google la loi sur les agents étrangers et je pensais l'avoir manquée. La loi entre en vigueur le 1er février,

un agent est une ONG ou un individu qui publie dans les médias ou s'engage dans des activités politiques ou possède une ressource d'information ..... ils feraient mieux de se préparer avant d'écrire tout ce qui leur passe par la tête ;) - À ce rythme, vous allez mettre la moitié de la capitale au chômage. Tout le monde aura le même travail - si vous travaillez dans un bureau Microsoft, vous êtes un "putain d'agent" ! )))

Tu sais, Igor ! Il y a toujours un mouton noir dans le troupeau, un tel je-sais-tout. Qui connaît les étapes (qui et comment agir), et qui regarde quels programmes. Et vous êtes si intelligent, peut-être même métropolitain) Où êtes-vous dans la capitale ?

Vous parlez pour vous-même, vous n'avez pas à parler pour tout le monde.

Encore une fois, peut-être que vous n'avez pas lu attentivement. Vous êtes peut-être distrait par la capitale. La juridiction de Google. Avant d'écrire sur les flics du commissariat.

Et je vais te demander encore une chose. Je n'ai pas besoin de votre évaluation personnelle de mes actions ici. Tout ce dont j'avais besoin, c'était de bons conseils sur la façon de rompre avec cet homme pour ne pas gâcher sa vie.

 
D'ailleurs, Igor, contrairement à toi, les autres participants ont donné des conseils avisés. Et vous pouvez aller en enfer, en enfer avec vous-mêmes.
 
petrucho:

Tu sais, Igor, il y a toujours un mouton noir dans le troupeau, un je-sais-tout. Qui connaît les étapes (qui et comment agir), et qui regarde quels programmes. Et vous êtes si intelligent, peut-être même métropolitain) Où êtes-vous dans la capitale ?

Vous parlez pour vous-même, vous n'avez pas à parler pour tout le monde.

Encore une fois, peut-être que vous n'avez pas lu attentivement. Vous êtes peut-être distrait par la capitale. La juridiction de Google. Avant d'écrire sur les flics du commissariat.

Et je vais te demander encore une chose. Je n'ai pas besoin de votre évaluation personnelle de mes actions ici. Tout ce dont j'avais besoin, c'était de bons conseils sur la façon de rompre avec cet homme pour ne pas gâcher sa vie.

Je vous conseille d'avoir une autre discussion avec l'entrepreneur. Si nécessaire, vous devez payer un supplément pour le code source, si vous en avez tant besoin. Si le contractant ne vous contacte pas ou vous facture trop, vous pouvez commander des indicateurs à un autre programmeur avec le code source.
 
petrucho:
D'ailleurs, Igor, contrairement à toi, les autres participants ont donné des conseils pratiques. Et vous pouvez aller en enfer, à savoir en enfer avec votre grand-mère.

Je déciderai où aller et ce qu'il faut faire.

Une fois encore, je vous conseille de comprendre d'abord les règles du service, puis de commander des services.

Le développeur a rempli votre mission conformément aux termes de référence ? Vous avez confirmé la mise en œuvre ? Qui peut maintenant avoir une réclamation autre que vous-même ?


petrucho:

Google sur la juridiction. Avant d'écrire sur les circonscriptions.

Et je vais vous demander encore une chose. Je n'ai pas besoin de votre évaluation personnelle de mes actions ici. Tout ce dont j'avais besoin, c'était de conseils pratiques sur la manière de rompre avec cet homme afin de ne pas ruiner sa vie.

Je ne vais pas le googler, c'est dans votre intérêt.

le service de qualité inférieure n'a jamais été une "affaire judiciaire", l'infraction administrative habituelle, si vous allez à la protection des consommateurs, ils vont initier l'affaire, sinon, le magistrat ou le tribunal de district pour les dommages à une personne physique.


ruiner la vie ? Vous avez déjà écrit, maintenant répétez-le, imho, menace ouverte, si oui, alors le ban crie pour vous, les mêmes règles d'utilisation de la ressource devrait contenir un paragraphe sur les menaces..... Ok, ce n'est pas mon intérêt, laissez les modérateurs ou les propriétaires de ressources s'occuper de ce problème.

 
Igor Makanu:

Je déciderai où aller et ce qu'il faut faire.

Une fois encore, je vous conseille de comprendre d'abord les règles du service, puis de commander des services.

Le développeur a rempli votre mission conformément aux termes de référence ? Contre qui d'autre que vous-même pouvez-vous avoir des créances ?

Comment c'est à qui ! L'exécuteur est obligé par les conditions de service de transférer le code source.

Mon erreur a été de ne pas contrôler le transfert. Je n'avais jamais imaginé que le fournisseur me tordrait le bras. D'abord il a écrit (c'était après le paiement), que le code source pour une redevance et ce sont ses conditions (la lettre est disponible), puis, comme vous avez tous vu, a refusé de coopérer. Apparemment par dépit extrême, je suppose.

Merci pour ces conseils avisés. Mais cet interprète n'est pas le premier, et peut-être pas le dernier. Je n'ai jamais eu un tel problème avec quelqu'un d'autre. Mais il y a une première fois pour tout.

Bien sûr, payer de l'argent pour quelque chose que vous avez déjà payé n'est pas vraiment une option. C'est comme si un constructeur vous fabriquait une maison selon vos plans et la revendait. Parce que tout le monde met les barres d'armature de cette façon et il les a mises en travers.

En tout cas, la situation est ambiguë. D'après les réactions, je comprends que la plupart des participants sont de mon côté. Merci. Pas parce que vous êtes de mon côté. Parce que tu m'as aidé à le découvrir.

J'ai une requête à adresser à l'administration, aux agents d'influence. Il est intéressant de rédiger une clause sur la source dans les conditions de service. Je ne serai pas le premier, je ne serai pas le dernier.

Et encore une chose. J'espère toujours une aide de la part de l'administration de cette ressource. Aide à l'optimisation des activités de cet interprète.

 
Igor Makanu:

Je déciderai où aller et ce qu'il faut faire.

Une fois encore, je vous conseille de comprendre d'abord les règles du service, puis de commander des services.

Le développeur a rempli votre mission conformément aux termes de référence ? Vous avez confirmé la mise en œuvre ? Qui maintenant peut avoir une plainte autre que vous-même ?


Je ne vais pas le googler, c'est dans votre intérêt.

le service de qualité inférieure n'a jamais été "un sujet de procès", l'infraction administrative habituelle, si vous contactez l'Agence de protection des consommateurs, ils vont initier un cas, sinon, alors le magistrat ou le tribunal de district pour les dommages à une personne physique.


ruiner la vie ? Vous avez déjà écrit, maintenant répétez-le, imho, menace ouverte, si oui, alors le ban crie pour vous, les mêmes règles d'utilisation de la ressource devrait contenir un paragraphe sur les menaces..... Ok, ce n'est pas mon intérêt, laissons les modérateurs ou les propriétaires des ressources s'occuper du problème.

Te voilà reparti, cher Igor, à ton rythme. Et voilà, tu recommences à me donner des notes. Vous interprétez mes mots. Vous voyez des menaces dans votre esprit. Schizophrénie ?

Donc vous retournez à l'adresse que vous connaissez déjà. Vous êtes attendu.

 

Et oui, Igor. S'il vous plaît, n'embrouillez pas mon fil. Je comprends que vous n'avez rien à faire, je suppose que vous continuez à faire la fête ?

N'écrivez pas, je comprends.

Sinon, la troisième fois, tu diras : "Je ne sais pas où chercher, je ne sais pas quoi".

 
petrucho:

Et oui, Igor. S'il vous plaît, n'embrouillez pas mon fil. Je comprends que vous n'avez rien à faire, donc je suppose que vous continuez à faire la fête ?

Il ne peut pas être à vous, car c'est une ressource publique.

Je ne fais pas la fête, je suis déjà en train de travailler et de lire, mais parfois j'ai besoin de me détendre, et vous voilà avec un sujet aussi joyeux,

cherchez les points positifs dans tout - ici, vous avez merdé sans lire ce que vous signez/cliquez, dans le monde réel, vous feriez plus attention en lisant les contrats ;)

ZS : Je ne souffre pas de troubles mentaux, je passe régulièrement des examens médicaux... la schizophrénie, si je ne me trompe pas, s'accompagne d'hallucinations et d'une diminution de l'activité de la pensée - je ne vois pas de tels signes, je pense que c'est correct

 
Maintenant je comprends pourquoi l'entrepreneur a renvoyé le client :-)