Comment et où poster un suivi de compte réel pour que tous les membres du forum puissent le voir ? - page 34

 
Vitaly Muzichenko:

Mais lorsque vous attrapez un renversement de tendance, vous devez être capable de maintenir une position dans la tendance et ne pas en sortir rapidement, comme c'est souvent le cas.

C'est exact à 100%. Mais il y a une nuance ici : si la stratégie elle-même n'est utilisée que pour des opérations à contre-tendance, alors il est préférable de ne pas utiliser de gros take profit.

Et la règle "couper les pertes et laisser couler les profits" s'applique en grande partie aux stratégies de suivi de tendance.

Общие принципы - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
Общие принципы - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Перед тем как приступить к изучению торговых функций платформы, необходимо создать четкое представление об основных терминах: ордер, сделка и...
 
Vitaliy Kuznetsov:

C'est tout à fait exact. Mais il y a une nuance ici, si la stratégie elle-même ne concerne que les transactions à contre-tendance, alors il est préférable de ne pas utiliser un grand take profit.

Et la règle "couper les pertes et laisser couler les profits" s'applique en grande partie aux stratégies de suivi de tendance.

Le problème est toujours le même : seul le marché sait ce que nous négocions en ce moment, et nous le saurons plus tard - après coup.

Vous avez attrapé le renversement - il s'est avéré être un pullback, vous êtes entré par le mouvement sur le pullback - il s'est avéré être un renversement. Par conséquent, il est très difficile de trouver la sortie optimale d'une position - qu'il s'agisse d'un bord de fuite ou d'un Take Profit.

Vous savez quoi dire.

 
Vitaly Muzichenko:

Le problème est toujours le même : seul le marché sait ce que nous négocions à ce moment-là, et nous le découvrons plus tard - après coup.

J'ai attrapé un renversement - il s'est avéré être un pullback, je suis entré sur le mouvement du pullback - il s'est avéré être un renversement. Il est donc très difficile de trouver la sortie optimale d'une position - qu'il s'agisse d'un bord de fuite ou d'un TakeProfit.

Je ne sais pas quoi te dire.

Enfin de bonnes idées sur le forum.

Je veux dire, on ne sait pas vraiment où la foule va aller.

Mais c'est 100% que Kotier va s'y opposer.

Résolvons donc le problème par la fin.

Par exemple, le prix augmente - la foule vend, donc elle doit acheter.

;)))

 
Renat Akhtyamov:


donc vous ne savez pas vraiment où la foule va aller


à la sortie.

 
Renat Akhtyamov:

Enfin une bonne réflexion sur le forum.

Je veux dire, on ne sait pas vraiment où la foule va aller.

Mais c'est 100% que Kotir va bouger contre ça.

Pas tout à fait la bonne conclusion.

Je m'explique : on divise 80/20, le prix augmente. 80% sont entrés à l'achat et au premier signe de retournement ferment leurs positions avec +10-20pp, ils ont en quelque sorte gagné, les 20% restants sont dans le rouge, le prix continue de monter, mais 80% sont sortis de leur position et les 20% restants supportent des pertes plus importantes que celles que 80% ont prises sur le marché.

Il est faux de dire que le prix va à l'encontre de la foule.

Le problème est que ces 80 % ne pouvaient pas tenir une position jusqu'à la dernière, et que les 20 % restants ne pouvaient pas prendre de pertes.

Si vous regardez n'importe quel suivi, vous pouvez voir que les bénéfices sont d'un demi-penny chacun, mais que le drawdown est de 90% du dépôt.

 
Vitaly Muzichenko:

Ce n'est pas tout à fait la bonne conclusion.

Je m'explique : on divise 80/20, le prix augmente. 80% sont entrés dans l'achat et au premier signe de renversement fermer les positions avec +10-20pp, bien, en quelque sorte gagné, les 20% restants sont dans le rouge, le prix continue à augmenter, mais 80% sont hors de position, les 20% restants qui subissent des pertes supérieures à celles prises sur le marché que 80%.

Il est faux de dire que le prix va à l'encontre de la foule.

Le problème est que ces 80 % ne pouvaient pas tenir une position jusqu'à la dernière, et que les 20 % restants ne pouvaient pas prendre de pertes.

Si vous regardez n'importe quel moniteur, vous pouvez voir que les profits sont d'un demi-penny chacun, mais que le drawdown est de 90% du dépôt.

ce n'est pas comme ça

la foule négocie surtout des contre-tendances

1. Pouvez-vous trouver au moins un système de tendance ?

Je te le dis, tu en trouveras un.

mais il va pleuvoir à verse dans un appartement.

2. Pouvez-vous trouver au moins un système pro-trend ?

Je vais vous dire - vous le ferez et il y en aura 80%.

mais ça va suivre la tendance.

 

J'ai trouvé sur YouTube une vidéo intitulée "Séminaire : L.Williams à Moscou".

Il y a quelques phrases qui me viennent à l'esprit :

1. Je négocie sur le marché depuis 50 ans et je le fais avec succès.

2. Dès que je vois un petit profit sur mes positions, je les ferme immédiatement.

Autant que je me souvienne, il n'a jamais dit de "tenir une position jusqu'à la dernière". Vous prenez ce que le marché vous a donné, cela peut être 1pp, mais c'est votre profit.

Qui fait du commerce, a souvent fait l'expérience du dépassement, vous semblez être dans le plus, mais vous attendez plus, mais à la fin vous vous retournez et perdez.

Gerchik le dit bien : "Ne considérez pas un poste comme si c'était le dernier, sinon vous subirez un fiasco".

 
Renat Akhtyamov:

Non, ça ne l'est pas.

la foule négocie surtout des contre-tendances

...

Crowd fait surtout des transactions avec de petits profits, mais pas de stops.

En résumé, presque tout le monde obtient 70 % d'entrées rentables avec un petit profit, 29 % ont eu la chance de sortir avec le seuil de rentabilité après un important drawdown et 1 (une) transaction sans stop est ce qui tue le compte.

Donc, encore une fois, le prix ne va pas à l'encontre de la foule, et la foule ne sait pas comment contrôler le prix.

 
Vitaly Muzichenko:

La foule négocie surtout avec de petits profits, mais sans arrêt.

Par conséquent, presque tout le monde a 70% d'entrées rentables avec de petits profits, 29% ont eu la chance de faire un pullback et d'atteindre le seuil de rentabilité après avoir été dans un gros drawdown, mais c'est 1 (un) trade sans stop qui tue le compte.

Donc, encore une fois, le prix ne va pas à l'encontre de la foule, et la foule ne sait pas comment contrôler le prix.

et plus dans cet arrêt même
Raison: