Comment et où poster un suivi de compte réel pour que tous les membres du forum puissent le voir ? - page 30

 
Evgeniy Chumakov:


J'en ai utilisé un pour une période avec un profit et d'autres avec un stop out.

OK, le standard fera l'affaire ? Euro, franc, livre, yen.

 
Iurii Tokman:

il a l'âge d'un clone, il veut partager ses idées sur le marché
se la couler douce, pourquoi faire des histoires

Je comprends ce que tu veux dire, mais c'est son jeu et il gâche l'esprit et le temps des autres.

laissez-le s'amuser sur le terrain de golf

 
Iurii Tokman:

OK, le standard fera l'affaire ? Euro, franc, livre, yen.

Oui. Peut-être que vos tests seront positifs.

Et si c'était moi qui avait mal fait les tests (pris l'indicateur _Forecast_v12 / utilisé la version originale, pris les prix d'ouverture, etc. )

 
Evgeniy Chumakov:

Oui. Peut-être que vos tests seront positifs.

Peut-être que je suis celui qui a testé de manière incorrecte (en prenant l'indicateur _Forecast_v12 / en utilisant la version originale, en prenant les prix d'ouverture, etc. )

Demain nous verrons
Je voulais installer l'indicateur dans l'EA, pour augmenter la vitesse du test
mais je ne le comprends toujours pas
ces choses, je ne peux pas les faire

/***********************************************************/
/*                   Gamma distribution                    */
/***********************************************************/
//  М.Абрамовиц, И.Стиган Справочник по специальным функциям (М: Мир, 1979)

// Вычисляется Gamma(x|a): вероятность того, что случайная величина,
// подчиняющаяся центральному гамма-распределению с параметром 'a', меньше или равна 'x'.

// Для вычисления неполной гамма функции P(a,x) используется ее разложение в ряд Тейлора.

// Для вычисления неполной гамма функции P(a,x) используется ее разложение в цепную дробь Лежандра

je ne les maîtrise pas encore, il me suffit de régler l'assistant lissé et il donnera les mêmes signaux que l'indicateur
je ne vois pas l'intérêt de tous ces calculs compliqués

 
Iurii Tokman:


de mettre en place un mannequin lissé et il donnera les mêmes signaux que l'indicateur
Je ne vois pas l'intérêt de tous ces calculs compliqués.


L'objectif était d'ouvrir un ordre lorsque l'indicateur s'écarte du nombre de points spécifiés par rapport au tableau de bord.

 
Iurii Tokman:

Demain nous verrons
J'ai voulu installer l'indicateur dans l'Expert Advisor pour augmenter la vitesse du test.


Le _Forecast_v12 est parfaitement placé dans le corps de l'Expert Advisor. mais sans propriété stricte, sinon une erreur se produira dans l'indicateur (le tableau a un dépassement à la position -1).

 
Evgeniy Chumakov:


L'objectif était d'ouvrir un ordre lorsque l'indicateur s'écarte de l'échelle du nombre de points donné.

ouvrir un ordre dans la direction de l'échelle
vers le haut - acheter
vers le bas - vendre


 
Evgeniy Chumakov:


Le _Forecast_v12 est parfaitement placé dans le corps de l'Expert Advisor. mais sans propriété stricte, sinon une erreur se produira dans l'indicateur (le tableau a un dépassement à la position -1).

le fait est que vous n'avez pas besoin de l'indicateur entier là
besoin des lectures de la première et de la deuxième barre
, respectivement, le calcul est effectué seulement pour eux et c'est tout.

 
Iurii Tokman:


vous avez besoin d'une lecture de la première et de la deuxième barre


Je ne comprends pas quelque chose.

 
Evgeniy Chumakov:


Je ne comprends pas quelque chose.

la barre n° 0 est la barre actuelle qui est formée
1 est la première barre de l'histoire après elle
etc.

Raison: