Question pratique : quel est le montant du bénéfice qui peut être retiré des PED sous licence russe. Cela pose-t-il des problèmes (des précédents, si possible) ? - page 5

 
Dmitiry Ananiev:

Les bénéfices. L'investissement était de 200 à 300 dollars. J'ai atteint les 50 000 en deux mois. Je ne commence pas avec plus que ça. Rarement avec 500.

Quels traders chanceux tout le monde est sur Internet...

 
Dmitiry Ananiev:

Pourquoi t'acharnes-tu sur les licences ? Ils coûtent très cher, d'ailleurs. Devinez qui paie pour ces licences ? C'est vrai, les commerçants. D'où les spreads sur les lingots et toutes sortes de gadgets à la con.

J'ai retiré 50 000 $ sur webmoney en 2011. Mon courtier m'a appelé, m'a demandé si je voulais retirer à la banque et après mes explications il a demandé quelques jours pour assembler le montant en wmz. Ce que j'ai obtenu.
J'ai également retiré 9000 cette année, mais auprès d'un autre courtier. J'ai dû utiliser Swift et ensuite ma carte. Retrait sans problème.
De nos jours, la licence stipule seulement que le courtier a le droit d'augmenter les spreads et... pour mener une campagne publicitaire active.

Merci pour cette réponse informative. Mais :

En 2011, aucune licence sérieuse ne liait un courtier à quoi que ce soit. Maintenant (depuis 2014 ou 15) sans licence cb l'activité de cambiste est interdite (je peux me tromper, corrigez-moi si besoin). Et de nombreuses sociétés de courtage sont maintenant légalement hors de la FR (hors de la zone des lois de la FR) et vous devez écrire des lettres recommandées à l'étranger pour récupérer votre argent.

Avant 2012-2013, le dollar était inférieur à 30. Il y avait plus de traders et les sociétés de courtage avaient plus d'argent. À cette époque, vous pouviez très bien retirer des bénéfices à 30-50k.

Mais comment avez-vous fait un profit de 11000% en deux mois sur un compte réel? Bien sûr, il y a eu un record sur mon compte virtuel - de 7000 à 114000 en moins de 7 heures sur le GBPYen avec un effet de levier de 1:100, mais sur le virtuel. Je ne l'ai pas refait depuis.

 

Je lis ce forum depuis un certain temps maintenant. Je les ai tous lus et il n'y a que du pessimisme, de l'humour noir sur le désespoir et l'incapacité à gagner de l'argent sur le forex. J'ai l'impression que ce sont les mêmes personnes qui écrivent partout et que leur style d'écriture et leur sous-texte sont très similaires. Est-ce vraiment si mauvais ? Même si j'ai le Graal, je ne pourrai pas l'utiliser ?

 
Sergey Lebedev:

Vous êtes aussi vert que le topikstarter - sur le serveur MT5, tout est clairement défini sur la façon dont l'ordre a été placé, via le terminal, l'application mobile ou via un robot dans le terminal.

Alors ne vous faites pas d'illusions, allez à l'usine.

Le siège de DTs ou MT5 peut-il voir quels indicateurs sont attachés à mes instruments ?

 
Mr.AnArB:

Le concentrateur DT ou MT5 peut-il voir les indicateurs que j'ai attachés à mes instruments ?

Non, ça ne peut pas.
 
Mr.AnArB:

Le hub DT ou MT5 peut-il voir quels indicateurs sont attachés à mes outils ?


Vous devriez inscrire le groupe de réflexion mt5 dans les annales du forum !!!!!. BAZINGA GAGA GAGA GAGA.
Ils vous observent, vous et vos robots, et tirent des citations quand ils en ont besoin pour vous larguer.
 
Vladimir Karputov:
Non, ça ne peut pas.

Qu'est-ce qui vous empêche de voir ? Après tout, même les modèles une fois enregistrés sur un outil sont déjà intégrés dans MT5 et l'emplacement physique du fichier modèle ne doit pas nécessairement se trouver sur le disque où se trouve MT5. Et ensuite - quel type de trafic sortant clignote parfois lorsque MT5 est en cours d'exécution ? Est-il possible qu'une telle possibilité ait été prévue par les créateurs de MT5 ? (Peut-être que c'est le cas, mais je n'ai pas encore rencontré le désintéressement).

 
Aleksey Masterov:

Ce devrait être le hub MT5 dans les annales du forum !!!!! BAZINGA GAGA GAGA GAGA.
Ils vous observent, vous et vos robots, et établissent les devis dont ils ont besoin pour vous faire descendre
.

Ils ont tous le même devis +- 3-10 points. Ils les dessinent ou non, vous pouvez vérifier sur les sites officiels de négociation.

M. le Modérateur dit qu'ils ne peuvent pas voir ce que j'utilise dans le terminal.

 
Mr.AnArB:

Les cotations sont toutes les mêmes +- 3-10 pips. Il est possible de vérifier s'ils les tirent ou non sur les plateformes de trading officielles.

M. le modérateur déclare qu'ils ne peuvent pas voir ce que j'utilise dans le terminal.

Je n'utilise pas de pips, les prix de clôture entre les sociétés de courtage coïncident presque à 100% sur le graphique horaire, l'indicateur qui change de couleur avec le MA, le défilement de l'historique dit qu'il n'y a pas ou très peu de différence, parfois il y a un décrochage sur une barre, ici vous devez demander à la société de courtage - pour quoi faire ?

 
Fast235:

Ne pas pipser, les prix de clôture entre deux DT coïncident sur le graphique horaire presque à 100%, l'indicateur qui change de couleur par MA, en faisant défiler l'historique dit qu'il n'y a pas de différence ou qu'elles sont très petites, parfois il y a une fente sur la barre, alors il faut demander aux DT - pourquoi ?

Je n'utilise pas les pips de cette façon.

Avez-vous encore des pertes sur le bar ? Avez-vous des précédents ?

Raison: