Auto-apprentissage du langage MQL5 à partir de zéro - page 19

 
Valeriy Yastremskiy:

Se décomposer signifie-t-il se séparer ?

Bien que la question ne s'adresse pas à moi, en utilisant cette liste comme exemple : Ici, vous regardez le ME. Le navigateur est ouvert sur la gauche. Il contient tous les fichiers et dossiers. Vous définissez une tâche pour le reproduire dans un état de fonctionnement dans votre programme mql. Vous commencez à "décomposer" de manière spéculative (décomposer en parties, propriétés, comportements, modèles connexes) la liste MT et à en "composer" une copie dans votre tête, puis sur papier, puis en code. Je pense.
 
Vasiliy Sokolov:

Tu veux mon avis alors que je n'ai pas vu ton code ou le problème que tu as résolu ? Honnêtement, je ne sais pas non plus comment ou quoi vous avez décomposé. Je ne peux rien dire à ce sujet.

Je propose une telle loi :

"Si quelque chose fonctionne bien et remplit toutes ses fonctions, alors c'est fait de manière professionnelle".

Ainsi, vous ne devez pas regarder le code (les normes d'écriture peuvent tromper l'impression), mais vous devez regarder le résultat. Si cela fonctionne sans critique - tout a été parfaitement décomposé et compilé à nouveau. :) N'est-ce pas ?
 
Реter Konow:
Je propose une telle loi :
"Si quelque chose fonctionne bien et remplit toutes ses fonctions, alors il est fait de manière professionnelle.
Par conséquent, il n'est pas nécessaire de regarder le code (les normes d'écriture peuvent tromper l'impression), mais il est nécessaire de regarder le résultat. Si cela fonctionne sans critique - tout a été parfaitement décomposé et compilé à nouveau. :) N'est-ce pas ?

Non.

 
Vasiliy Sokolov:

En termes simplistes, oui.

Je ne pense pas que diviser les tâches principales en sous-tâches soit une compétence de base. Il est plus facile de vivre et de coder avec cette compétence. ))))

L'optimisation de la logique, l'optimisation et le remaniement du code sont une deuxième tâche après la création de la logique. )) Et puis il y a les tests compétents).

D'une manière générale, le seul fait de bien conduire une voiture et de savoir comment elle est construite ne permet pas de l'utiliser pleinement)))).

 
Vasiliy Sokolov:

Non.

Ladécomposition d'un objet doit-elle suivre une instruction/un protocole précis ? Et si la recherche de la liberté créative se mettait en travers du chemin ?)) Et si le "je" s'opposait au "ils" et que c'est de là que vient l'inspiration ?). Abandonner et devenir " un des " au lieu de " un " ?

Des questions existentielles, cependant...))
 
Реter Konow:
Je propose une telle loi :

"Si quelque chose fonctionne bien et remplit toutes ses fonctions, alors il est fait de manière professionnelle.

Par conséquent, il n'est pas nécessaire de regarder le code (les normes d'écriture peuvent tromper l'impression), mais il est nécessaire de regarder le résultat. Si cela fonctionne sans critique - tout a été parfaitement décomposé et compilé à nouveau. :) N'est-ce pas ?

Non, aussi. Bien fonctionner et être confortable à réparer sont des choses différentes.

Fonctionne bien, code compréhensible par les autres, facile à réparer) Alors les pros l'apprécieront)

 
Реter Konow:
Je propose une telle loi :

"Si quelque chose fonctionne bien et remplit toutes ses fonctions, alors il est fait de manière professionnelle.

Par conséquent, il n'est pas nécessaire de regarder le code (les normes d'écriture peuvent tromper l'impression), mais il est nécessaire de regarder le résultat. Si cela fonctionne sans critique - tout a été parfaitement décomposé et compilé à nouveau. :) N'est-ce pas ?

Je propose d'appeler cette loi par son nom légal - diayway

 
Sérieusement, il ne peut y avoir de format/règles pour la décomposition mentale des tâches, car les gens sont différents et la pensée de chacun est différente. Cependant, le résultat est la quintessence du travail mental, qui démontre la qualité de cette décomposition/composition dans l'objet reproduit.
 
Valeriy Yastremskiy:

Je ne pense pas que diviser les tâches principales en sous-tâches soit une compétence de base. Il est plus facile de vivre et de coder avec cette compétence. ))))

L'optimisation de la logique, l'optimisation et le remaniement du code sont une deuxième tâche après la création de la logique. )) Et puis il y a les tests compétents).

C'est donc seulement le fait de bien conduire une voiture et de savoir comment elle est construite qui vous empêche de l'utiliser pleinement)))).

Ladécomposition est une optimisation et une résolution du code. Ce ne sont pas les deuxième et troisième tâches. C'est la décomposition. Et créer des logiques, c'est aussi de la décomposition. Tout est décomposition. Vous effectuez une tâche et la résolvez en même temps. C'est là l'essentiel.

 
Реter Konow:
La décomposition d'un objet doit-elle se faire selon une instruction/un protocole donné ?

Oui, la décomposition est un ensemble d'étapes très concrètes : "Faites un, faites deux, faites trois". C'est presque un algorithme exact. Si précis, par exemple, que Resharper peut faire beaucoup de choses à partir de la décomposition. La seule raison pour laquelle il ne fait pas tout est que les besoins de chacun sont différents, il n'y a pas de base commune.

Raison: