Y a-t-il un graal ?) - page 8

 

On parle trop de GRAALS, alors que personne ne comprend ce que sont ces stratégies...

Même toutes les stratégies qui ont +1$ à la fin de l'année sont comptées comme des stratégies rentables...

C'est pourquoi tous les sujets concernant les GRAALS sont une conversation entre un sourd et un muet...

 
Макс:

Et si vous n'avez pas la tête dans les nuages et n'acceptez pas que, tôt ou tard, de tels systèmes risqués se délitent ?

Combien de temps êtes-vous prêt à faire fructifier un compte d'un dollar à 50 % par mois si cela vous permet de perdre une fois par an, sans que vous sachiez quand ? 5 ans ? 10 ?

Rien ne vous empêche de commencer avec 100 ou 1000.1$ est mentionné comme une possibilité de principe.

Mais penser qu'un développeur de Graal ne peut pas trouver un centime pour le lancer est votre erreur.

 
Олег avtomat:

Rien ne vous empêche de commencer avec 100 ou 1000.On dit que 1$ est en principe une possibilité.

Mais penser qu'un développeur de Graal ne peut pas trouver un centime pour le lancer est votre erreur.

Pourquoi écrivez-vous ces lettres sans intérêt ? J'ai fait une offre. Intéressé - écrivez-le, pas - passez-le.

Je ne suis pas intéressé par votre opinion ou celle de quiconque.

 
Макс:

Pourquoi écrivez-vous ces lettres sans intérêt ? J'ai fait une offre. Si vous êtes intéressé, écrivez-le, sinon, partez.

Je ne suis pas intéressé par votre opinion ou celle de quiconque.

Maintenant tu deviens nerveux... Et je n'ai rien dit de mal sur toi.

Ouvrez les yeux et vous vous sentirez mieux dans la réalité.

A la vôtre.

 
Олег avtomat:

Maintenant tu deviens nerveux... Et je n'ai rien dit de mal sur toi.

Ouvrez les yeux et vous vous sentirez mieux dans la réalité.

A la vôtre.

Oleg, ce ne sont pas des nerfs, c'est de l'indifférence totale.

Mais moi, en tant qu'homme bien élevé, j'essaie de répondre même à la stupidité.

Et bonne santé à vous.

 
Макс:

Oleg, ce ne sont pas des nerfs, c'est de l'indifférence totale.

Mais en tant qu'homme bien élevé, j'essaie de répondre même à la stupidité.

Et ne tombe pas malade.

Oui, Tracteur ne triche pas, il écrit des bêtises régulièrement et pendant longtemps.
 
Макс:

Oleg, ce ne sont pas des nerfs, c'est de l'indifférence totale.

Mais en tant qu'homme bien élevé, j'essaie de répondre même aux choses stupides.

Et bonne chance à vous.

travail de nuit(si nécessaire).

Profit 50/50. Ma perte totale, pas de questions.

Vous pouvez écrire à L.S. ou ici.

Graal, de préférence avec un lot réglable pour le dépôt/retrait.

Prêt à ouvrir au moins 10 comptes, serait prêt.


Ce sont vos mots.

"J'ai besoin d'une remise à zéro.) "C'est ce que tu as dit. Mais vous résistez à la réinitialisation. Tout ce qui ne vous convient pas, vous l'appelez stupidité. Mais c'est une manifestation de votre stupidité. Pourquoi ça ? - Pensez-y.

 
Comme d'habitude, chaque sujet se termine par des insultes mutuelles ((
 
VVT:
Comme d'habitude, chaque sujet se termine par des insultes mutuelles ((
Conneries. Le fil de discussion sur l'apprentissage automatique est éternel !!!!!! Et cela ne finira jamais !!!!!
 
Mihail Marchukajtes:
Les déchets sont complets. Le fil de discussion sur l'apprentissage automatique est éternel !!!!!! Et cela ne finira jamais !!!!!

Hip Hip URRYAYA)))) Mais la partie absurde n'était pas nécessaire. ))))

Raison: