Comment réaliser des profits gigantesques sur le marché des changes ? - page 38

 
Renat Akhtyamov:

Pyotr, par exemple, est déjà en train d'écrire quelque chose de sensé, mais il n'en a pas encore saisi l'essentiel.


Cela me rappelle qu'Hazanov avait une parodie précoce "Tyutchev écrit". Apparemment si précoce qu'il n'a pas pu la trouver sur YouTube.

S'il va au fond des choses, ce sera bien. Mais juste une nuance - il ne fait pas de commerce, il a fait un commerce une fois et depuis, seulement le forum. C'est-à-dire que s'il y a quelque chose d'utile, il ira dans le tiroir.

 
Maxim Kuznetsov:

Cela me rappelle que Hazanov avait une parodie précoce "Tyutchev écrit". apparemment si précoce qu'il n'a pas pu la trouver sur youtube.

S'il va au fond des choses, il aura raison. Mais juste une nuance - il ne fait pas de commerce, il a fait un commerce une fois et depuis, seulement le forum. C'est-à-dire que la vraie chose, si elle l'est, ira dans le tiroir.

et à juste titre.

Il le fera quand il aura réussi.

 
Renat Akhtyamov:

tu es aveugle.

OK, écoutez :

Et alors ? Où est l'argent Zin ?

 
khorosh:

Et alors ? Où est l'argent Zin ?

le temps c'est de l'argent
 
Renat Akhtyamov:

et à juste titre.

Il va marchander quand il en viendra au fait.

il ne marchandera pas. "Le point de non-retour est passé.

 

"Il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Je ne suis pas sûr de la première, cependant"(Albert Einstein).

 
Maxim Kuznetsov:

plus de marchandage. "Le point de non-retour a été dépassé.

Je pense que c'est l'inverse.

c'est un bon programmeur

Il ne peut pas le faire sans un programme.

il creuse là où il doit le faire

il se débarrassera des blagues sur les livres et tout ira bien.

 
Aleksander:

yep PAS d'entrée - juste l'extension du maximum - déplacer le niveau à une nouvelle position ... était à 60pts de 46.20, est allé plus loin à 70pts - déplacer le niveau à 53.90

Voici ce que j'ai fait. Mais la stratégie a été modifiée en conservant l'idée principale des entrées. Dans sa forme originale et avec les paramètres originaux, il est perdant. Pas d'arrêt, renversement de Martin. L'optimisation n'a pas été faite. Comme vous pouvez le constater, le bénéfice est faible, de même que le facteur de récupération. Mais la courbe d'équilibre est magnifique. Si vous creusez plus profondément, vous pouvez améliorer les résultats. Mais jusqu'à présent, les bénéfices sont minuscules, surtout par rapport à ce que vous prenez manuellement. Test à partir du 01.01.2018.


 
Олег avtomat:

"Il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Je ne suis pas sûr de la première, cependant"(Albert Einstein).

Oui, ça me rappelle le tracteur.
 
khorosh:

Voilà ce que j'ai fait. Mais la stratégie est modifiée tout en conservant l'idée de base des apports. Sous sa forme originale et avec les paramètres originaux, il perd de l'argent. Pas d'arrêt, Martin renversé. L'optimisation n'a pas été faite. Comme vous pouvez le constater, le bénéfice est faible, de même que le facteur de récupération. Mais la courbe d'équilibre est magnifique. Si vous creusez plus profondément, vous pouvez améliorer les résultats. Mais jusqu'à présent, les bénéfices sont minuscules, surtout par rapport à ce que vous prenez manuellement. Test à partir du 01.01.2018.

Petrovic, qu'est-ce que c'est ?

Oui et l'écart est faible.

Raison: