renvoie la politique d'exécution. - page 4

 
prostotrader:

Tu dois le faire de cette façon :

merci)
 
Veuillez également expliquer ce qu'il faut faire lors de la désinitialisation. J'ai vu dans le code que seules les instances des classes sont supprimées. Et les variables et les tableaux doivent être mis à zéro ? A quoi ça sert, de toute façon ? Que faire si les classes ne sont pas supprimées ? Resteront-ils en mémoire jusqu'à l'arrêt du terminal ou même après ?
 
Ivan_Invanov:
Et veuillez également expliquer ce qu'il faut faire lors de la désinitialisation. J'ai vu dans le code que seules les instances des classes sont supprimées. Et les variables et les tableaux doivent être mis à zéro ? A quoi ça sert, de toute façon ? Que faire si les classes ne sont pas supprimées ? Resteront-ils en mémoire jusqu'à l'arrêt du terminal ou même après ?

Seuls les objets créés via new doivent être supprimés.

 
Dmitry Fedoseev:

Seuls les objets créés via new doivent être supprimés.

Merci. Pourquoi ?
 
Ivan_Invanov:
Merci. Et pourquoi ça ?

Parce que ça ne s'enlève pas tout seul.

 
Dmitry Fedoseev:

Parce que ça ne s'enlève pas tout seul.

Et si vous fermez le terminal, est-ce qu'il reste ?
 
Ivan_Invanov:
Et si vous fermez le terminal, est-ce qu'il restera ?

Je pense qu'il sera supprimé, mais ce n'est pas certain. Ne vous faites pas d'illusions. Vous le créez, vous le supprimez.

 
Dmitry Fedoseev:

Je pense qu'il sera supprimé, mais ce n'est pas certain. Ne vous faites pas d'illusions. Vous le créez, vous le supprimez.

Il est supprimé, exactement, ils ont juste besoin de contrôler les objets créés. Cela est nécessaire pour qu'un programmeur sache ce qu'il crée et supprime et où il le fait, cela réduit la probabilité d'erreurs liées aux fuites de mémoire pendant le fonctionnement des programmes.
 
Merci à tous pour vos réponses.
 
Veuillez clarifier la situation des opérateurs == et != . Si les variables comparables sont représentées comme vraies lorsqu'elles ont une valeur quelconque non nulle (dans l'aide, c'est écrit ainsi). Comment les tableaux sont-ils représentés alors ? Et pourquoi dans cet exemple il y a une comparaison "pas égal à deux", pourquoi exactement deux, si toute valeur non nulle est vraie, s'il n'y a pas de différence, si c'était 1, pourquoi est-ce que ça dit exactement 2 ? Voici le code de l'exemple officiel (de Moving Average 2009-2017 v1.00 ligne 132).
MqlRates rt[2];
//--- go trading only for first ticks of new bar
   if(CopyRates(_Symbol,_Period,0,2,rt)!=2)
     {
      Print("CopyRates of ",_Symbol," failed, no history");
      return;
     }

1. Est-il vrai que toute valeur non nulle est vraie lorsqu'elle est comparée par les opérateurs "==", "!=" ?

2. Comment un tableau est-il représenté ? Comment peut-il être comparé à un nombre ?

3. Pourquoi y a-t-il un "2" dans la comparaison ? Si, selon l'aide, la vérité est une valeur non nulle, il est logique d'écrire "1".

4. la condition if CopyRates a-t-elle donné lieu à une erreur ?

Raison: