FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 276

 
Je dirai ceci - j'ai vu des graphiques en grappes et d'autres plus fun............ et c'est comme ça - un couple de produits de base sont en baisse, et le reste est dans une bulle.
 
_new-rena:
D'où sortez-vous ça ? Pouvez-vous expliquer la chute du rouble d'aujourd'hui par rapport au réservoir ?
Hryvna, rouble et coquillages de Papouasie-Nouvelle-Guinée n'est pas une monnaie) Je dirais même plus, vos wahlakas sont comme les nôtres, quoi cracher pendant que xs coule du robinet, et de développer leur propre nah, voici ce qui est tombé de la crone et le rouble après elle.
 
stranger:
Oui, ce sont des index si je comprends bien.
un index dans MT4
 
_new-rena:
D'où tenez-vous cela ? Pouvez-vous expliquer la chute du rouble d'aujourd'hui par rapport au char ?
Le rouble n'est pas dans l'indice........... d'ailleurs, Rena, les lignes de l'or et de l'argent sont clairement absentes.......... peut être ajouté à un indicateur tiers ou y a-t-il un gem-r-r-r-r ?
 
stranger:
La hryvnia, le rouble et les coquillages de Papouasie-Nouvelle-Guinée ne sont pas des devises)
Je le regarde en ce moment même. .... 2440 le vôtre, d'ailleurs.
 
gnawingmarket:
Le rouble n'est pas dans l'indicateur........... d'ailleurs, Rena, il y a clairement un manque de lignes d'or et d'argent.......... peut être ajouté à un indicateur tiers ou y a-t-il une gemme-r-r-r-r ?
si ce n'est pas compilé, vous pouvez. les décompilateurs n'aiment pas ça ici.
 
_new-rena:
Où as-tu trouvé ça ?

Evra bleu, réservoir vert :

 
gnawingmarket:

Evra bleu, réservoir vert :

uuuuuuuuuu. jetez-le immédiatement. c'est une connerie totale. prenez un indice de quid normal et c'est tout.
 

Sensei, je vais te mettre dans le groupe des maternelles avec tes dash)))). Tant que les sommets et les creux suivants sont plus élevés que les précédents, la tendance est à la hausse (selon l'alphabet du jeune trader).

 
stranger:

L'apprentissage est pour HIM.

La question n'est pas de savoir ce que l'UE a fait aujourd'hui, mais ce qui se passe sur le marché, et ce qui se passe, c'est que le quidam commence à s'effondrer.

Oui et bien....
Raison: