Besoin d'une petite mise au point - page 17

 
Сергей Дыбленко:
C'est fait sous RSI, mais j'ai donné un nom au fichier à partir de rien.

Je peux vous dire que maintenant vous voulez partager tout votre travail, mais tout le monde ici est juste comme vous et moi. Mais croyez-moi, tout le monde ici a une opinion.

et tout le monde pense qu'il est plus intelligent que les autres. Donc, on ne peut rien prouver à personne, nos erreurs, chacun veut suivre sa propre voie.

 
Сергей Дыбленко:
Voici ce que j'ai construit sur l'adresse ...........

et le voici - le testeur vient de finir

- longtemps, très longtemps dans le testeur

Instantané2

----------------------

il faut juste changer l'inverse

GBPUSDH1

 
Alexsandr San:

et le voici - le testeur vient de finir

- une très, très longue opération de test dans le testeur

----------------------

Il faut juste changer l'inverse.


oui........... code sort lourd pour mt4..... je testais les minutes pour qu'il passe le test plus rapidement.

Sash, je voulais initialement poster le conseiller expert mais j'ai changé d'avis......

Vous avez raison, il y a beaucoup de gars intelligents là-bas, et vous et moi cherchons des grails pour notre propre bénéfice et profit !

 

Avez-vous réussi à vous mettre d'accord avec le constructeur ?

J'ai encore beaucoup à apprendre..... par exemple comment ouvrir l'ordre dans la direction que je souhaite et non de la manière dont il est défini là...............

Sasha, donne-moi ton Skype !

 
Сергей Дыбленко:

Avez-vous réussi à vous mettre d'accord avec le constructeur ?

J'ai encore beaucoup à apprendre..... par exemple comment ouvrir l'ordre dans la direction que je souhaite et non de la manière dont il est défini là...............

Sasha, donne-moi ton Skype !

Je ne parle pas beaucoup à mes proches via Skype. Je ne suis pas un grand fan des discussions vidéo.

------------

Je discute sur Eva à table avec un bon goûter.

 
Alexsandr San:

J'utilise rarement Skype avec ma famille. Je ne suis pas fan des discussions.

------------

Je parle à Eve à table, avec un bon goûter.

C'est quoi Eve ?

 
Сергей Дыбленко:

qu'est-ce qu'eva ?

well eve ou willow - en bref à la table en direct

 
Alexsandr San:

la veille ou le saule - en bref, à la table en personne

pas tout à fait clair ............ une chose que je comprends c'est que tu bois à nouveau...........
 
Сергей Дыбленко:
pas tout à fait clair ............ Je comprends une chose - vous buvez à nouveau...........

J'ai besoin d'une gueule de bois - mon cœur s'emballe.

 
Alexsandr San:

J'ai besoin d'une gueule de bois - mon cœur s'emballe.

pourquoi a-t-il fallu que tu sois si ivre pour que ton moteur fasse des siennes ? - ?????????

surtout dans cette chaleur !!!!!!!

prenez-le de moi......... cela fait 31 ans que je n'ai pas bu d'alcool du tout !!!!!!!!!!!!!

Raison: