MT5 et la vitesse en action - page 39

 
Igor Makanu:

Sinon, pouvons-nous utiliser EA comme un service ? - Le seul inconvénient est qu'il n'y aura pas d'événement OnTick().

Je ne l'ai pas essayé en tant que service et je suis presque sûr que je ne le ferai pas dans un avenir proche. Néanmoins, EA est capable de réagir aux touches de raccourci et à certains objets sur le graphique. De plus, il peut produire quelque chose pour l'information sur le graphique.

 
fxsaber:

C'est ce que je voulais dire.

Mon russe n'est pas très bon.

C'est intéressant, mais si l'on se contente de minimiser le terminal, cela réduit-il la charge ?

 
fxsaber:

Je constate que même mes bots, dont les performances sont désormais limitées, fonctionnent de telle sorte que le CPU du terminal est de 15 %. Voilà un conseil !

  • Fermer Market Watch (CTRL+M) - seuls les symboles négociés y figurent.
  • Fermer le tableau avec les positions actuelles (CTRL+T).
  • Réduisez au minimum tous les graphiques.

Voilà, l'unité centrale terminale 2,5 % ! Déchargez votre VPS. Si quelqu'un d'autre a des recommandations valables, faites-le moi savoir.


Chers développeurs, veuillez avoir la possibilité de faire passer le terminal en mode de consommation minimale des ressources pour l'algotrading.

Vous pouvez simplement minimiser le terminal, l'effet est le même.

 
Aleksey Vyazmikin:

C'est intéressant, mais si on se contente de minimiser le terminal, cela réduit-il la charge ?

Ouvrez le gestionnaire des tâches avec le terminal ouvert.
Déterminer la charge approximative du CPU, minimiser le terminal.
Les chiffres de charge devraient baisser.
Ma charge tombe à 0 - 1%.

 
Roman:

Ouvrez le gestionnaire de tâches avec le terminal ouvert.
Déterminez la charge approximative du CPU, minimisez le terminal.
Les chiffres de la charge devraient baisser.
Ma charge tombe à 0 - 1%.

Cela n'aide pas Windows 7 pour moi.

 
fxsaber:

Je constate que même mes bots, dont les performances sont désormais limitées, fonctionnent de telle sorte que le CPU du terminal est de 15 %. Voilà un conseil !

  • Fermer Market Watch (CTRL+M) - seuls les symboles négociés y figurent.
  • Fermer le tableau avec les positions actuelles (CTRL+T).
  • Minimisez tous les graphiques.

Voilà, l'unité centrale terminale 2,5 % ! Déchargez votre VPS. Si quelqu'un d'autre a des recommandations valables, faites-le moi savoir.


Chers développeurs, veuillez avoir la possibilité de faire passer le terminal en mode de consommation minimale des ressources pour l'algotrading.

F11 n'aide pas ?

Je l'ai fait pour l'arbitrage, j'ai éliminé toutes les choses inutiles.

 
Maxim Dmitrievsky:

F11 n'aide pas ?

Les graphiques ne s'effondrent pas.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Bibliothèques : Benchmark

fxsaber, 2020.10.01 23:49

2020.10.02 00:45:14.113 Alert: Time[Test9.mq5 36 in IsInvisible: ::ChartGetInteger(Chart,CHART_IS_MAXIMIZED)] = 878 mсs.
2020.10.02 00:45:14.114 Alert: Time[Test9.mq5 36 in IsInvisible: ::ChartGetInteger(Chart,CHART_IS_MAXIMIZED)] = 943 mсs.
2020.10.02 00:45:14.114 Alert: Time[Test9.mq5 36 in IsInvisible: ::ChartGetInteger(Chart,CHART_IS_MAXIMIZED)] = 297 mсs.
2020.10.02 00:45:14.116 Alert: Time[Test9.mq5 36 in IsInvisible: ::ChartGetInteger(Chart,CHART_IS_MAXIMIZED)] = 1787 mсs.
2020.10.02 00:45:14.116 Alert: Time[Test9.mq5 35 in IsInvisible: ::ChartNext(Chart)] = 2 mсs.
2020.10.02 00:45:14.117 Alert: Time[Test9.mq5 36 in IsInvisible: ::ChartGetInteger(Chart,CHART_IS_MAXIMIZED)] = 980 mсs.
2020.10.02 00:45:14.117 Alert: Time[Test9.mq5 35 in IsInvisible: ::ChartNext(Chart)] = 2 mсs.
2020.10.02 00:45:14.117 Alert: Time[Test9.mq5 36 in IsInvisible: ::ChartGetInteger(Chart,CHART_IS_MAXIMIZED)] = 59 mсs.
2020.10.02 00:45:14.118 Alert: Time[Test9.mq5 36 in IsInvisible: ::ChartGetInteger(Chart,CHART_IS_MAXIMIZED)] = 803 mсs.
2020.10.02 00:45:14.119 Alert: Time[Test9.mq5 36 in IsInvisible: ::ChartGetInteger(Chart,CHART_IS_MAXIMIZED)] = 1059 mсs.

CHART_IS_MAXIMIZED est lent pour les graphiques étrangers. Rapport de bug prêt ! C'était très facile avec la bibliothèque.

 
fxsaber:

Les graphiques ne s'effondrent pas.

#include <fxsaber\MultiTester\MTTester.mqh> // https://www.mql5.com/ru/code/26132

#define  WM_SYSCOMMAND 0x0112
#define  SC_MINIMIZE   0xF020

// Сворачивает все окна.
void MinimizeAllCharts()
{
  static const long ChartsHandle = user32::GetDlgItem(MTTESTER::GetTerminalHandle(), 0xE900);
  
  for (long handle = user32::GetWindow(ChartsHandle, GW_CHILD); handle; handle = user32::GetWindow(handle, GW_HWNDNEXT))
    user32::PostMessageW(handle, WM_SYSCOMMAND, SC_MINIMIZE, 0);
}

void OnStart()
{
  MinimizeAllCharts();
}

Une touche de raccourci et c'est fait. Comment fermer Market Watch et Tools - pas encore trouvé. Serait utile pour tous ceux qui utilisent un VPS, si elle est indiquée.

 
fxsaber:

Comment fermer Market Watch et Instruments - pas trouvé.

Pourquoi réduire les graphiques quand on peut réduire l'ensemble du terminal ?

Ou toutes les bornes ensemble. Il existe déjà un raccourci clavier - Win+D.

Raison: