Indicateur, besoin de conseils sur l'auto-contrôle de la DISTANCE entre les textes (MT-4) - page 4

 
Artyom Trishkin:
Eh bien, oui, mais cela ne correspond pas à la question de l'auteur.

Mais c'est cohérent avec sa tâche. Et la tâche consiste à connaître le nom du motif et le pourcentage.

 
Artyom Trishkin:

Attends, pourquoi je devrais ? Je peux le faire, je peux le faire, mais je n'en ai pas encore besoin.

J'ai donné au questionneur une direction où vous pouvez faire du bon travail. Nicholas m'a même donné un exemple de code (je n'ai pas regardé ce qui s'y trouve).

Le reste - l'affaire du topikstarter - ou ajuster la hauteur des objets graphiques les uns par rapport aux autres dans différentes situations (il y en a environ trois par bougie), ou tout faire sur un petit canevas pour une bougie et lui indiquer où dessiner. Pourquoi devrais-je le faire pour lui ?

Vous avez déjà commencé un argument.

L'option la plus simple est de faire pivoter les marques de test de 90 degrés et de tout écrire sur une seule ligne.

Gagner ou perdre.

 
Алексей Тарабанов:

Vous avez déjà commencé un argument.

L'option la plus simple est de faire pivoter les marques de test de 90 degrés et de tout écrire sur une seule ligne.

Gagner ou perdre.

Je ne me laisse pas prendre par l'approche "faible".

Je vais vous le dire tout de suite - pas faible. Mais il n'y a pas de temps pour les jeux non plus. Considère-moi comme un perdant, d'accord ?

 
Dmitry Fedoseev:

Mais c'est cohérent avec sa tâche. Et la tâche consiste à connaître le nom du motif et le pourcentage.

J'ai toujours pensé que si une personne montre une image de ce qu'elle veut atteindre et demande comment y parvenir, il faut suggérer une direction pour atteindre l'objectif déclaré, et non en suggérer un autre.

C'est plutôt sympa quand un substitut plus simple est proposé à la place d'une saucisse, mais on veut une saucisse.

 
Artyom Trishkin:

Je ne fais pas l'idiot.

Je vais vous le dire tout de suite - pas faible. Mais je n'ai pas le temps de jouer. Considère-moi comme un perdant, d'accord ?

Eh bien, ce n'était pas avec moi que vous vous disputiez.)

 
Алексей Тарабанов:

Vous n'étiez pas en train d'argumenter avec moi.)

Ouais, je ne discutais pas...

Où ? Où est l'argument ?

 
Artyom Trishkin:

J'ai toujours pensé que si une personne montre une image de ce qu'elle veut atteindre et demande comment y parvenir, on devrait la guider dans la réalisation de cet objectif, plutôt que de lui en suggérer un autre.

C'est plutôt sympa quand on vous propose un substitut plus simple à la place de la saucisse, mais vous voulez de la saucisse.

La dinde pensait la même chose. Cependant, je comprends que la psychologie de l'ancien chauffeur de taxi a un impact. Si on lui demande d'offrir un transport, il doit le faire et ne pas montrer que l'endroit est proche, à deux maisons de là et que vous pouvez marcher.

 
Artyom Trishkin:

Eh bien, je ne discutais pas...

Où ? Où est l'argument ?

Résolvez juste le problème.

 
Artyom Trishkin:
Est-ce que Kanvas ressemble à un monstre ? Et c'est pourquoi nous devons créer un Frankenstein...
Le commentaire multi-lignes est fait en une seule fois .

Artyom, si vous avez déjà de l'expérience dans ce domaine - pouvez-vous MENSONGER pour prendre en charge ce travail (via le freelancing) = terminer la signature multiligne ( ?!!) :)



....... Je n'ai pas le temps de lire les commentaires ;))

Dmitry Fedoseev- votre suggestion ==>"L'option la plus simple est de faire pivoter les marques de test de 90 degrés et de tout écrire sur une seule ligne. "
déjà fait ... regardé - faux ( !) == très difficile à percevoir écrit ( !) ... c'est OK pour les japonais == leur écriture est déjà VERTICALE :D.

... dans ma tête je pensais == ok, à 45* ( ?!) ... un peu mieux ... mais ce n'est pas la même chose ( !) == c'est une longue ligne ( !)... Et un trader ne doit PAS "lire" des livres, mais naviguer rapidement sur des modèles ( !),
et une courte inscription de trois lignes est OPTIMALEMENT adaptée à cette fin :



... Tout compte fait, == tout s'est avéré TRES BON )))) (merci au développeur))

... les modèles uniques de "retournement" eux-mêmes sont un crédit pour Wykoff, et ses disciples)).

les a trouvés, en connaissant la méthode approximative - a réussi )))) et même très bien ))))

affinant maintenant le "filtre" qui élimine les faux signaux ... le filtre EST, mais il est défaillant quelque part au niveau des fonctions du terminal :( ..... à la recherche de "workarounds" ( !)

... En fait, il s'agit d'un indicateur prêt à l'emploi ;)) il suffit d'affiner le filtre (élimination des faux signaux) et l'"intervalle entre les lignes". pour qu'il n'y ait pas de CELA :



 
Dmitry Fedoseev:

Vous pouvez penser ce que vous voulez et comme vous voulez. Mais la réalité reste la réalité, peu importe ce que vous en pensez. Et la réalité est que peu de gens ont besoin de ces beautés, surtout ceux qui travaillent en free-lance. Et quand ils écrivent pour eux-mêmes, ils écrivent encore plus facilement.

C'est précisément ce qui me frappe : me promener avec une toile tendue dans un endroit où les gens dédaignent le plus souvent les simples indicateurs.

Un canevas est certainement utile, par exemple - les panneaux/tables/échelles sont beaucoup plus pratiques à réaliser sur un seul canevas.

Raison: