Indicateur, besoin de conseils sur l'auto-contrôle de la DISTANCE entre les textes (MT-4) - page 3

 
Dmitry Fedoseev:

Non. Personne n'en a besoin , sauf une petite poignée de passionnés. La plupart des gens veulent que ce soit simple, direct et compréhensible.

Vous devez considérer Nikolaï comme un enthousiaste. Mais il ne fait que s'amuser avec les possibilités de la toile. En fait, si vous utilisez un canevas sans "trucs", vous pouvez remplacer toutes les étiquettes et ainsi de suite...

Voici un exemple de kanvas sans "torsades".

Création d'une OBJ_BITMAP_LABEL pour le drapeau et d'une autre pour la sortie texte.

 
Alexey Viktorov:

Vous devez penser que Nikolaï est un enthousiaste. Donc il s'amuse juste avec les possibilités de Kanvas. Et en fait, si vous utilisez un kanvas sans aucun "truc", vous pouvez remplacer toutes les étiquettes et bien plus encore...

Voici un exemple de kanvas sans marge de manœuvre.

Création d'une OBJ_BITMAP_LABEL pour le drapeau et d'une autre pour la sortie texte.

Et qui en a besoin et pourquoi ?

 
Artyom Trishkin:
Il est plus facile et plus clair d'écrire/dessiner tout ce qui est inventé/mobile/ajustable sur une toile avec un objet graphique. L'objectif est simple. Mais leur ratio est un désordre. Mais kanvas est aussi un objet, mais un objet par bougie - il suffit de créer une toile et d'y dessiner tout ce dont on a besoin. Vous n'avez pas à réfléchir à la manière de conserver l'interligne lorsque vous modifiez la période et l'échelle verticale du graphique.

Vous pouvez penser ce que vous voulez et comme vous voulez. Mais la réalité reste la réalité, quoi qu'on en pense. Et la réalité, c'est que peu de gens ont besoin de ces beautés, surtout ceux qui travaillent en free-lance. Et quand ils écrivent pour eux-mêmes, ils écrivent encore plus facilement.

Ce fait même me frappe - se promener avec une toile dans la main tendue dans un endroit où les gens sont généralement dédaigneux, même pour les indicateurs ordinaires.

 
Dmitry Fedoseev:

Vous pouvez penser ce que vous voulez et comme vous voulez. Mais la réalité reste la réalité, quoi qu'on en pense. Et la réalité, c'est que peu de gens ont besoin de ces beautés, surtout ceux qui travaillent en free-lance. Et quand ils écrivent pour eux-mêmes, ils écrivent encore plus facilement.

Ce fait même me frappe - se promener avec une toile dans la main tendue dans un endroit où les gens sont généralement dédaigneux, même pour les indicateurs ordinaires.

Cependant, la personne qui pose la question ici vient de dire pourquoi elle en a besoin. Et l'option la plus simple pour cela est une toile. Tout le reste est subjectif.
 
Artyom Trishkin:
Cependant, la personne qui pose la question ici vient de dire pourquoi elle en a besoin. Et l'option la plus simple pour cela est une toile. Tout le reste est subjectif.

L'option la plus simple est de faire pivoter les marques de test de 90 degrés et de tout écrire sur une seule ligne.

 
Dmitry Fedoseev:

L'option la plus simple est de faire pivoter les marques de test de 90 degrés et de tout écrire sur une seule ligne.

Eh bien, oui, mais cela ne correspond pas à la demande du topicstarter.
 
Après trois jours d'utilisation de cet indicateur, les inscriptions seront désactivées et leur existence sera oubliée à jamais.
 
Artyom Trishkin:
Eh bien, oui, mais cela ne correspond pas à la demande du topicstarter.

Artem, alors écrivez le code qui correspond à la demande. Beaucoup de gens vont aimer Canvas, et c'est tout : rendez la légende du graphique lisible.

 
Алексей Тарабанов:

Artem, alors écrivez le code qui correspond à la demande. Beaucoup de gens vont aimer Canvas, et c'est tout : rendez la légende du graphique lisible.

Attends, pourquoi moi ? Je peux le faire, je peux, mais je n'en ai pas encore besoin.

J'ai donné à la personne qui a posé la question une direction où vous pouvez le faire avec une haute qualité. Nikolay m'a même donné un exemple de code (je ne l'ai pas regardé).

Le reste dépend du questionneur - soit ajuster la hauteur des objets graphiques les uns par rapport aux autres dans différentes situations (il y en a environ trois par bougie), soit tout faire sur une petite toile pour une bougie et définir le lieu de rendu. Pourquoi devrais-je le faire pour lui ?

 
Алексей Тарабанов:

Artem, alors écrivez le code qui correspond à la demande. Beaucoup de gens vont aimer Canvas, et c'est tout : rendez la légende du graphique lisible.

Bonne suggestion, et il devient immédiatement clair que les choses ne sont pas si roses ;))