Version du serveur dans Opener - page 18

 
Je suis dans l'ouverture. Quel est le problème ?
 

Est-ce que MT5 fonctionne aujourd'hui dans l'ouvreur ? Je n'arrive pas à connecter la démo.

J'ai essayé d'ouvrir une nouvelle démo, je pense avoir reçu une lettre, mais elle ne se connecte pas non plus.

 
Alexey Viktorov:

Est-ce que MT5 fonctionne aujourd'hui dans l'ouvreur ? Je n'arrive pas à connecter la démo.

J'ai essayé d'ouvrir une nouvelle démo, je pense avoir reçu une lettre, mais elle ne se connecte pas non plus.

Ça marche.

 
Dmitriy Skub:

Ça marche.

Vous parlez de la démo ?

 
Alexey Viktorov:

C'est la démo dont vous parlez ?

Non. C'est une réponse directe à une question directe) Je ne sais pas pour la démo.
 
Alexey Viktorov:

Est-ce que MT5 fonctionne aujourd'hui dans l'ouvreur ? Je n'arrive pas à connecter la démo.

J'ai essayé d'ouvrir une nouvelle démo, je pense avoir reçu l'email mais ça ne se connecte pas non plus.

Ma démo ne fonctionne pas non plus.

 
Amis, je viens de rejoindre la communauté. J'échange à travers les Openers. Je ne peux pas y faire passer des EA et des robots. Pouvez-vous me dire où je peux le faire et si je peux le faire ?
 
lex999:
Amis, je viens de rejoindre la communauté. J'échange à travers les Openers. Je ne peux pas y faire passer des EA et des robots. Pouvez-vous me dire où je peux le faire et si je peux le faire ?

Je n'ai aucun problème avec eux. Vous pouvez le faire en Quick, si vous êtes capable d'écrire en Lua et en MT5. Il y a beaucoup plus de programmeurs mql5.

 
Je pense que je peux deviner pourquoi les versions x64 sont plus rapides que les versions x86 : la plupart des fonctions sont de type double, ce qui consomme 8 octets, et il y a aussi float avec 4 octets, mais pour une raison quelconque, ils n'ont pas voulu l'utiliser, bien que vous puissiez écrire des nombres exorbitants là aussi.
 
Alexey Viktorov:

Vous pouvez le faire à partir d'eux. Et dans Quickk, si vous savez écrire en Lua et dans MT5. Il y a beaucoup plus de programmeurs mql5.

Alexey, je veux dire utiliser ceux qui sont déjà prêts sur le marché. Je ne l'écris pas moi-même.
Raison: