À la recherche de modèles - page 223

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

C'est vrai XD

Rena à nouveau =)

Qu'est-ce que tu veux dire ?
Plat😂
Un peu plus de temps a passé depuis. Le prog va en montée avec une énorme quantité de défauts. Vous ne pouvez pas imaginer ce qui se passe maintenant 😀😀😀😀.
 
Renat Akhtyamov:
qu'est-ce que tu veux dire ?
Plat😂.

Le marché alterne toujours entre deux processus directement opposés.

en utilisant l'un pour aplatir sur l'autre et vice versa, c'est tout.

pas de prophéties aujourd'hui s'il vous plaît))))

 
Renat Akhtyamov:
Zorich, il y a 60 mois, vous avez dit que vous empruntiez de l'argent et le doubliez. Vous le remboursez et le doublez à nouveau. Salut !

Bonjour

...


 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Sur le marché, il y a toujours deux processus complètement opposés qui alternent.

en utilisant l'un pour fusionner avec l'autre et vice versa, c'est tout.

mais pas de prophéties aujourd'hui s'il vous plaît))))

Le système doit absorber tous les mouvements directionnels, de point à point. Les flatulences sont un cadre pour un mouvement qui n'atteint pas certains objectifs subjectifs du cadre. Ce n'est vraiment pas le cas. Tout mouvement doit être englouti. Enlevez vos cadres et les flatulences disparaîtront.
 
Renat Akhtyamov:
Le système doit absorber tous les mouvements directionnels, de point à point. Les flatulences sont un cadre de mouvement non atteint de certains objectifs. Ce n'est vraiment pas le cas. Tout mouvement doit être englouti. Enlevez le cadre.

Je me demande juste quand aura lieu la remise des diplômes de la maternelle).

Les années arrivent)))

Seulement, cela fait trois ans que je regarde ce spectacle de "Goliath et David"...

Je ne sais même pas quoi faire en premier, te souhaiter du succès ou compatir...

Je préfère vous souhaiter de réussir.

Bien que je sache exactement comment cela va se terminer à nouveau...

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Je me demande juste quand aura lieu la remise des diplômes de la maternelle).

Les années arrivent)))

Seulement, cela fait trois ans que je regarde ce spectacle de "Goliath et David"...

Je ne sais même pas quoi faire en premier, te souhaiter du succès ou compatir...

Je préfère vous souhaiter de réussir.

Bien que je sache exactement comment cela va se terminer à nouveau...

Je n'ai pas besoin de 😀😀😀😀 ou autre.
J'aimerais ajouter que la stabilité du système est l'une de ses bonnes caractéristiques. L'évaluateur de prix utilisera toute inexactitude dans les calculs exclusivement à son avantage.
Par exemple, si le réinvestissement est utilisé et que le risque augmente ou que la stratégie commence à perdre au moins un point de plus, alors le réinvestissement aura lieu, à 100%. Qu'est-ce qui n'est pas un motif ? Prenez l'appât, promettez un programme forex pour ouvrir un lot pour toute la coupe, en tenant compte du spread quelque part et observez. Cela vous donnera un exemple de l'authenticité de toutes mes histoires. J'ai eu l'occasion de l'utiliser pour une course de dépôt, mais je ne l'utilise plus.
 
Il n'est pas nécessaire de chercher un modèle. Elle est là, il s'agit juste de trouver le meilleur choix. J'attends des programmeurs qui sont prêts à coopérer. Nous allons améliorer le conseiller expert terminé ici même, sans aucun secret.
 
zoritch:

Bonjour

...


Les indicateurs font partie du passé pour moi, car ils ne donnent qu'une indication visuelle du comportement des prix. J'ai eu la tâche de le comprendre et de trouver la force motrice.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Il n'est pas nécessaire de chercher un modèle. Elle est là, il s'agit juste de trouver le meilleur choix. J'attends des programmeurs qui sont prêts à coopérer. Nous allons améliorer l'EA prête ici, sans aucun secret.
Si le système est basé sur l'indicateur, la seule chose qui reste à faire est de modifier l'indicateur. C'est-à-dire qu'il faut y ajouter l'algorithme qui modélise le système de trading sur des données historiques et sélectionne le volume de l'échantillon pour obtenir le meilleur résultat financier. Il s'agit essentiellement d'une auto-optimisation de l'indicateur. Active l'algorithme d'auto-optimisation de l'Expert Advisor selon un certain calendrier et en définissant un paramètre booléen externe pour le démarrage et l'arrêt de l'optimisation de l'indicateur.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Il n'est pas nécessaire de chercher un modèle. Elle est là, il ne reste plus qu'à trouver le meilleur choix. J'attends des programmeurs qui sont prêts à coopérer. Nous allons améliorer l'EA prête ici, sans aucun secret.

Décrivez brièvement l'idée, s'il vous plaît

Raison: