À la recherche de modèles - page 207

 
Алексей Тарабанов:

Genghis, je ne veux pas emporter le contenu de mon cerveau dans la tombe. J'ai déjà tout donné à ma fille, ou presque. Elle gagne jusqu'à 100% par mois, avec une moyenne de 40-50. Pas sur le forex, mais sur le marché boursier, sans prendre beaucoup de risques.

Pourquoi ne pas partager avec les autres ?

Ecoute cosmonaute, arrête de dire des conneries à ta "fille".
 
Les pompiers sont en train de chercher,
La police cherche,
♪ Looking for photographers ♪
Dans notre capitale
Ils ont cherché pendant longtemps
Mais ils ne peuvent pas trouver
Quel type ? Non !
Un modèle !
 
Je ne voudrais pas que mes enfants soient associés au risque. Et si je les vois ouvrir un terminal, je leur donne une tape sur les doigts.
 
Vladimir Baskakov:
Ecoutez, cosmonaute, arrêtez les conneries avec votre "fille".

Vous vous êtes senti désavantagé lorsque vous avez découvert qu'une femme gagnait plus que vous ?

 
khorosh:

Vous vous êtes senti désavantagé lorsque vous avez découvert qu'une femme gagnait plus que vous ?

Deuxième astronaute. Qu'est-ce que tu as, une petite-fille ?)
 
SanAlex:
Je ne voudrais pas que mes enfants soient associés au risque. Et si je les vois ouvrir un terminal, je leur donne une tape sur les doigts.

Toute vie est un jeu.


 
apr73:

Toute vie est un jeu.

Laissez-les jouer aux locomotives - assistant conducteur pour 40 000 roubles pour commencer - et il y aura plus de temps pour devenir conducteur.

- Et la fille, laisse-la jouer dans les restaurants.

 
SanAlex:

Laissez-les jouer aux trains à vapeur - un assistant de conducteur pour 40 000 roubles au départ - et ensuite il faudra plus de temps pour devenir conducteur.

Ce n'est pas un travail, c'est de l'esclavage.

Il ne faut pas travailler, il faut gagner, et on ne peut pas le faire sans risque.
 
apr73:

Ce n'est pas du travail, c'est de l'esclavage.

Il ne faut pas travailler, il faut gagner de l'argent, et on ne peut pas le faire sans risque.

Ce n'est pas de l'esclavage - c'est la vie !

Il y a beaucoup de risques sur le marché boursier ou sur le marché des changes.

 
SanAlex:

Ce n'est pas de l'esclavage - c'est la vie !


C'est l'ILLUSION que vous avez été amené à croire. Mais je ne discuterai pas - on a aussi besoin de machinistes.

Raison: