À la recherche de modèles - page 94

 
Evgeniy Chumakov:


J'ai essayé cela hier aussi ;)

essayez
   if(...<0) Color=colorDw;
   if(...>0) Color=colorUp;
 
Uladzimir Izerski:

J'ai tellement honte de lui. Il est une honte pour son pays. Des gens du monde entier le lisent. Ils vont penser que tout le monde ici est comme ça.

Ce grand-père a probablement trouvé le Graal... Il est tellement heureux qu'il ne peut pas dire deux mots, il demande juste à tout le monde de lui montrer leurs statistiques pour qu'il puisse les comparer aux siennes...

Probablement Baskakov et Bas sont le vieil homme sauvage et son fils. Ils sont tous les deux en train de se faire une bosse :)) Drôle.

 
Uladzimir Izerski:

J'ai tellement honte de lui. Il est une honte pour son pays. Des gens du monde entier le lisent. Ils vont penser que tout le monde ici est comme ça.

"Inadéquat" qu'il est, le meilleur moyen est de l'ignorer, ne pas nourrir les trolls.

 
Martingeil:

"Inadéquat" qu'il est, le meilleur moyen est d'ignorer, ne pas nourrir les trolls.

Comment un homme dans sa vieillesse peut être une sorte de troll ?

Non, ce n'est pas possible. Baskakov écrit probablement ses billets dans une frénésie de Graal, apparemment entre le nettoyage et la réparation des toilettes. Eh bien, je ne sais pas, à en juger par son QI, c'est tout ce dont il est capable. Ce travail, associé au Graal, l'a rendu drôle. Laissez-le continuer à faire ses confitures, au moins nous pourrons rire pendant que nous cherchons un modèle ici...

 
Alexander_K2:

Comment un homme dans sa vieillesse peut être une sorte de troll ?

Non, ce n'est pas possible. Baskakov écrit probablement ses billets dans une frénésie de Graal, apparemment entre le nettoyage et la réparation des toilettes. Eh bien, je ne sais pas, à en juger par son QI, c'est tout ce dont il est capable. Ce travail, associé au Graal, l'a rendu drôle. Qu'il continue à jouer, au moins on rigolera pendant qu'on cherchera un modèle...

:) Eh bien, si c'est le cas, ça fait une différence.

Laissez-le, il ne me dérange pas en principe. ;)

 

Quelqu'un serait-il prêt à faire un tableau des modèles ?

Quelque chose comme :

Régularité potentiel de gains
Cycles temporels, périodes (jour, semaine) oui
Présence de queues "lourdes" des distributions incrémentales oui
Périodicité de la volatilité dans la journée en fonction des volumes en tic-tac. pas de

Et ainsi de suite...

Parce que le sujet, comme toujours, s'est avéré flou et illisible...

 
Alexander_K2:

Quelqu'un va-t-il faire un tableau des modèles ?

Commençons par prier.

 
secret:

Commençons par prier.

C'est drôle. Pour la première fois en deux ans, merci, Bass.

 
Alexander_K2:

Quelqu'un va-t-il faire un tableau des modèles ?

1

!

 
Alexander_K2:

Première fois en deux ans.

Je crois que c'est la troisième fois.

Raison: