À la recherche de modèles - page 84

 

Du bas de la 1ère barre au haut de la 0ème barre, le moment n'est pas important (haut ou bas), c'est l'écart qui compte, vous recherchez le chaos entre le plat et la tendance.

L'intervalle quotidien, qui commence et se termine par un plat, est le cycle. Peu importe que ce soit une tendance ou un plat, le cycle est complet. Cela s'applique à n'importe quelle période.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Nous devons faire un indicateur forfaitaire

OK, Genghis. Je suis absent maintenant, je relirai tout dans la soirée et j'y réfléchirai.

 
Martingeil:

La période de la journée, qui commence et se termine par un bémol, est le cycle. Qu'il y ait eu une tendance ou un plat ne fait aucune différence, le cycle est complet. Il s'agit de n'importe quelle période de temps.

Je suis tout à fait d'accord.

Cependant, Gunn a aussi parlé de 3 jours, d'une semaine, etc. Mais un jour est le cycle de temps principal, il n'y a aucun doute là-dessus.

 
MakarFX:

La question n'est pas le FIBO, comme on dit "tout est relatif".

Dans ce cas, les pourcentages peuvent conduire à un modèle, quel que soit l'actif ou sa volatilité.

C'est-à-dire que si le prix a franchi le niveau et est revenu, mais n'est pas revenu à 50%, alors il avancera à partir du niveau de 61% supplémentaires (quelque chose comme ça).

Les différents marchés ont une volatilité différente, même pendant la nuit. En l'absence de nouvelles, le marché des changes est toujours moins volatil pendant les sessions asiatiques et européennes et plus volatil pendant les sessions américaines, simplement en raison de la quantité d'argent en circulation. Et dans la nature, seuls les changements sont constants. Je pense qu'il n'y a pas de modèle négociable à trouver ici en raison du changement constant.

 
Alexander_K2:

Tout à fait d'accord.

Cependant, Gunn a aussi parlé de 3 jours, d'une semaine, etc. Mais, un jour est le cycle de base du temps, il n'y a aucun doute là-dessus.

3 est la racine de 9, une semaine est aussi un cycle car elle est interrompue par un week-end, contrairement au mois qui, à sa fin, peut ne pas interrompre son cycle à sa fin, par exemple le 31 peut être un mercredi. Une année a un cycle parce qu'elle est interrompue.

 
dr.mr.mom:

Différents marchés ont une volatilité différente, même pendant la nuit. En l'absence de nouvelles, le marché des changes est toujours moins volatil pendant les sessions asiatiques et européennes et plus volatil pendant les sessions américaines, simplement en raison de la quantité d'argent en circulation. Et dans la nature, seuls les changements sont constants. Je pense qu'il n'y a pas de modèle négociable à trouver ici en raison du changement constant.

Vous avez déjà décrit vous-même les schémas par rapport aux sessions de trading. Souvent, les gens ne peuvent pas trouver partout ce qui les entoure. Les gens ne font pas attention à l'air qu'ils respirent.

 
Vitaliy Maznev:

Vous avez déjà décrit vous-même les schémas relatifs aux sessions de trading. Souvent, les gens ne trouvent pas ce qui les entoure partout. Les gens ne font pas attention à l'air qu'ils respirent.

Vraiment - c'est comme ça.

 
dr.mr.mom:

Je pense qu'il n'y a pas de modèle négociable à trouver ici en raison du changement constant.

C'est pourquoi je propose un pourcentage

250 pips avec ADR 1000 = 25 %.

50 pips avec ADR 200 = 25

les pourcentages changent donc avec le marché

 
Alexander_K2:

Prenons, par exemple, une fenêtre coulissante = jour.

Dans le cas de l'AUDCHF, au cours des deux dernières semaines, l'image ressemble à ceci :

Ici - la soi-disant "vraie" moyenne est surlignée en vert.

Il est obtenu en travaillant avec des devis dans le flux de Palma.

Vous pouvez essayer - il est impossible de dessiner le même sur les procès-verbaux. SMA, WMA, EMA, ... - Rien d'approchant, surtout à l'intersection du prix et de la moyenne, que la flèche verte indique.

S'il vous plaît, voici une copie exacte. SMA(40) régulier sur 30 mins régulier. Sans palmiers ni ruisseaux.


 
multiplicator:

suite...

ici vous pouvez faire une régression sur une ligne droite.

Vous pouvez le faire sur un polynôme, sur une fonction logarithmique, sur une fonction exponentielle.

Existe-t-il des fonctions brisées en mathématiques ?


Qui vous empêche de définir cette ligne brisée et d'utiliser la régression. Le modèle dans la capture d'écran est une ligne brisée de 5 segments.
Raison: